rencontre
femme

Rencontrer de jolies filles sur JALF, c'est simple et surprenant!
Allez-y, l'inscription est gratuite!

vidéo

Membres présentement en ligne

Voici comment se déroulait ma rencontre avec toi jolies filles:
Après avoir dîné dans l’un des meilleurs restaurants et avoir déguster les
meilleurs vins, après nous être intensément désirés des yeux et des doigts.
Je te demande d’enlever ton string et ton soutien gorge afin que tu sois nue sous ta robe en lamelles blanches. Ta robe est souple mais en même temps elle colle comme une seconde peau à ton corps superbe, moulant tes fesses et tes seins, elle est assez courte pour laisser deviner au sommet de tes longues et jolies jambes la naissance de ton superbe cul... Le haut moule ta poitrine ne cachant rien de la forme de tes seins, l’excitation a fait dresser et durcir tes tétons que l’on peut apercevoir pointer sous ta robe.

Nous prenons un taxi pour nous rendre dans l’une des boites de nuit les plus en vue, une fois dans le taxi tu t’aperçois que le conducteur est en fait une superbe jeune femme. La conductrice ne cesse de regarder dans le rétroviseur, pour faire monter l’excitation je t’embrasse voluptueusement tout en faisant tomber la bretelle de ta robe, aussitôt l’un de tes seins jaillit droit et ferme avec un téton dur comme de la pierre. Pendant que la conductrice observe la scène dans son rétro je commence doucement à remonter ta robe jusqu’à la naissance de ton sexe, là je m'aperçois que tes lèvres sont dèja entre ouverte et que ton sexe est humide.

Rien de tout cela n’a échappé à la conductrice qui à dégrafé son jean serré et à commencé à se caresser tout en conduisant. Mes doigts s’attardent sur ton téton, je le frotte entre mes doigts je l’étire afin de le rendre encore plus dure. À chaque torsion ou à chaque élongation du téton tu pousses un soupir de plaisir. La conductrice tout en fixant la scène dans son retro continue à se masturber et elle commence à gémir de plaisir. Nos regards se croisent dans le retro et je décide de m’agenouiller entre tes cuisses, je remonte totalement ta robe au dessus de tes seins, à présent tu es complètement nue est ton superbe corps s’offre aux yeux de cette fille.

Le lèvres de ton sexe son déjà entre ouverte par l’excitation et ton sexe ressemble à une fontaine. Ma langue s’attarde sur ton clitoris qui apparaît dur et gonflé, à chaque caresse de ma langue ton corps se cambre. Le plaisir t’inonde tu te caresses les seins, en même temps tu échanges des regards sensuels avec l’autre femme.
Moi tout en te suçant le clito, d’abord doucement puis plus vigoureusement,
j’introduis l’un de mes doigts dans ton vagin et un autre dans ton cul.
Puis tout en mordillant ton clito, en l’allongeant avec mes dents je
commence à faire des va et vient avec mes doigts.

Tu te cambres à chaque caresse pour tenter de soustraire ton clitoris à la gourmandise de ma langue et de mes lèvres. Tes cris de plaisir et ceux de la conductrice se mélangent. La conductrice décide de stopper le taxi sur la route de la plage, ensuite nous sortons tous deux et la suivons sur la plage, elle marche devant nous et dans la clarté de la lune on peut voir la cambrure de ses reins et ses fesses fermes et bombées. Tout en marchant elle commence à se déshabiller. Elle enlève son haut en lycra moulant et tout en se retournant vers nous elle nous sourie, là nous apercevons ses 2 seins qui sont gros mais en même temps très fermes, son ventre est plat et musclé.

Toujours en nous faisant face elle se contorsionne pour se libérer se son jean trop serré qui ne pouvait rien dissimuler de la forme de ses fesse ou de la forme de son sexe. Puis toujours debout en nous regardant droit dans les yeux elle commence à se caresser langoureusement, ses premiers gémissements nous invite à la suivre. Tu te défais définitivement de ta robe et ton superbe corps apparaît dans les rayons de la lune, tu fais quelques pas vers elle puis tu t’arrêtes pour porter la main à ton sexe pour te caresser lentement le clitoris. À présent vous êtes toutes 2 l’une en face de l’autre en vous affrontant dans une joute de masturbation et de caresses sensuelles.

Elle se caresse le...

Rencontrer des femmes en ligne pour relation réelle ou virtuelle sur Jouer Avec Le Fantasme!


triolisme rencontre BDSM Rhône-Alpes tchat femme rencontre hard outaouais rencontre femmes fisting rencontre nice rencontre trav baiser

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015