rencontre
webcam

Jeu xxx vous permettant de rencontrer des gens ayant les même fantasmes que vous!

webcam et tchat sexy

Membres présentement en ligne

Je lui bandais les yeux, lui menottais les poignets au montant du lit. Alors je lui écartais lentement les jambes. A l'angle aigu où se posa ma main, elle sentit alors mes doigts l'explorer, tourner en elle autour de ses points les plus sensibles. Je pris cependant garde de ne pas l'amener trop rapidement à la jouissance. Elle commençait à tressaillir mais j'immobilisais mes gestes.
- Non ! retenez- vous avant de jouir. J'aimerai que vous deveniez onctueuse. Aussi onctueuse que la crème chocolatée que vous avez refusée de goutter tout à l'heure au restaurant de peur que je ne vous impose une nouvelle épreuve.


Peu à peu, l'huître de sa chatte, dont la perle luisait de désir s'ouvrait, et à force de la forer en des cercles inlassables, son puits d'amour se creusait irrémédiablement. Lorsque je la jugeais suffisamment ouverte je pris alors le premier paquet que j'ouvris délicatement. Et j'introduisis en elle une première brindille de chocolat que je ressortis aussitôt. J'en savourais l'extrémité.
- Le goût chocolaté est agréable mais je ne ressens pas assez la salinité de votre sexe. Le contraste des saveurs n'est pas assez saisissant car vous ne mouillez pas assez.
Je la caressais à nouveaux, creusant davantage son antre jusqu'à ce que ses sécrétions ruissellent.

La source de son puits d'amour désormais coulait. La dégustation du second sarment me parut acceptable. Un troisième sarment du Médoc puis un troisième et un quatrième glissèrent en elle et ces contacts inattendus la troublèrent. Elle était devenue une pâtisserie, un gâteau, dont j'étais l'artisan virtuose et que je décorais à ma guise. Mais être artisan pâtissier ne s'improvisait pas et l'extrémité des brindilles de chocolat qui dépassaient ne me satisfaisait pas. Aussi convenait- il d'égaliser la gourmandise afin qu'elle soit irréprochable sur le plan esthétique. La cuisine était pour moi un art à part entière ! Alors je lui saisissais les jambes que je soulevais et posais sur mes épaules.

Puis, inclinant la tête vers son huître chocolatée, j'attrapais entre mes lèvres les bouts de chocolat qui craquèrent. Mes incisives au ras de sa peau, comme une morsure inachevée, lui arrachèrent des tressaillements de désir.
- Vous êtes délicieuse ainsi chocolatée. Je vais vous dévorer, vous savourer avec ma langue jusqu'à ce qu'il ne reste plus un morceau, plus une miette de vous.
Ma langue s'activa, passant et repassant dans ses moindres replis lui arrachant des gémissements d'une intensité croissante. Au bout de quelques minutes, je délaissais quelques instant la femme "chocolat" pour ouvrir le second paquet qui contenait une fiole de chocolat fondu dont j'enduisais l'extrémité de ma verge.

Je défis le bandeau qui obstruait la vue de ma pâtisserie. Puis, ainsi muni de mon instrument de cuisine, je frôlais sans jamais la toucher son visage, m'attardant au-dessus de ses lèvres, remontant vers son nez. Quelques goutte qui perlèrent sur ses lèvres ruisselèrent avant qu'elle ne les lape goulûment.
- C'est du 75%.Il provient de ce pays autrefois peuplé d'Aztèques qui inventèrent la boisson des Dieux dont on prétend qu'elle possède des vertus aphrodisiaques. Ouvrez davantage votre bouche si gourmande et savourez ! Savourez ceci comme si vous gouttiez un cornet de glace d'une qualité hors du commun.


Ce faisant, je me laissais aller à mon tour à des voluptés de caresses inédites. Elle était si goulue quand elle tournait sa langue autour des boules du cornet que les sensations étaient intenses. Appliquée, elle veillait à ne pas tout dévorer de suite afin de faire durer le plaisir. Elle fut même très habile quand de quelques coups de langue elle parvint à rattraper la coulée de crème dégoulinant le long du cornet avant de finalement veiller à aller bien aspirer au fond...

Jeu coquin en ligne de fantasmes pour couples et célibataires!


gay rencontre Saguenay insertion anale rencontre aix provence jouer avec le fantasme vidéo femme rencontre Brabant Wallon femme chaude québec fantasme exhibitionnisme sexes gratuites annonce rencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015