je fantasme
je fantasme

Je fantasme

je fantasme

Membres présentement en ligne

« Jouer Avec Le Fantasme, c'est un site de rencontre pour adultes où vous pouvez enfin réaliser tous vos fantasmes de façon réelle ou virtuelle! Forum, webcam, tchat, messagerie personnalisée et bien plus encore sont mis à votre disposition dans le but de vous facilité la tâche. Allez-y, l'inscription est gratuite!»



Je fantasme... J'étais avec un ami que j'aime beaucoup et avec lequel j'ai de petits moments intime à l'occasion. Je l'aime beaucoup car il a toujours de nouvelles idées qui m'excite terriblement. Nous étions à regarder un film lorsqu'il me demande si j'ai envie de jouer à un petit jeu sexuel.

Il sait que je fantasme des ces petits moments plus souvent qu'à mon tour. Connaissant son imagination je m'empresse d'accepter et... je fantasme déjà de la suite. Il me demande d'aller dans la chambre et d'enfiler les vêtements qu'il a mis pour moi sur le lit, je dois tout enlever et ne mettre que ce qu'il y a sur le lit. Je m'éclipse dans la chambre où je trouve une petite jupe courte de cuire noire, des bas de nylon noirs avec un porte jarretelle, un string et un top décolleté jusqu'au nombril. M'étant changer je reviens, il me bande les yeux me disant que je ne dois à aucun moment l'enlever.

Je dois aussi faire tout ce qu'il me dit, je n'ai pas le droit de refuser. Son petit jeu commence déjà à m'exciter juste d'y penser. Il me place debout au centre du salon me disant de ne pas bouger. Je l'entends s'activer autour de moi, mettant de la musique, déplaçant des meubles, sortant de la pièce, revenant. Le tintement de verres, le son d'une bouteille que l'on débouche, le liquide versé dans les verres. Je l'entends approcher, il est tout près. Je sursaute lorsque je l'entends murmurer à mon oreilles "ne bouge pas". Je sens le verre froid d'une coupe contre ma peau partant de ma gorge et descendant entre mes seins jusqu'à la fin de mon décolleté.

Il place ensuite la coupe dans ma main et me dit de boire d'un trait. C'est du champagne, il sait que l'alcool me fait vite de l'effet. Il m'en fait boire 3 coupes, il veut me faire boire juste assez pour que je sois étourdie. Il danse ensuite un slow avec moi, me caressant, ses mains remontant le long de mes cuisses, relevant ma jupe il me caresse les fesses, sa langue descends entre mes seins laissant un sillon de feu, il écarte doucement le tissu de mon top avec sa langue mettant mes seins à moitié à nu. Il passe derrière moi, défait la fermeture éclair de ma jupe et la glisse doucement le long de mes jambes.

Me donnant ensuite de petits baisers sur la nuque, ses mains passe de chaque côté pour venir écarter complètement les pans de mon top, dévoilant entièrement mes seins qu'il tripote à sa guise, faisant durcir mes mamelons en les pinçant doucement entre ses doigts. Il me fait allonger sur un fauteuil inclinable (tiens, il l'a placé au centre du salon lolll) Je l'entends défaire son pantalon. Sa queue bander frôlant mes lèvres il me dit "Suce moi" ce que je m'empresse de faire. Je lèche sa queue bien dur avant de l'enfoncer dans ma bouche et de la sucer avec appétit. Tout en me caressant les seins, il me dit d'écarter les cuisses pendant que je lui mange la queue.

Je ne peux rien voir mais je fantasme en m'imaginant la scène. Il continu de me parler, me disant des mots cochons, que je suis excitante installé comme ça, que j'ai l'air d'une p'tite cochonne et que ça l'excite: il veux que je joue à la salope ce soir, une p'tite salope qui ne demande qu'à ce faire baiser. Je commence à me caresser les seins, écartant encore plus les cuisses, bougeant doucement le bassin. Ça l'excite à fond et moi aussi. Je sens soudain deux mains contre mes cuisses les tenant écarter, mon copain m'ordonne de ne pas bouger, de me laisser faire et de continuer à le sucer, je suis surprise ,il y a quelqu'un avec lui qui nous regarde depuis le début.

Ayant accepter de jouer le jeu je me détends. Je sens les doigts de l'inconnu jouant sur mon string trempé qu'il écarte, lui laissant le loisir de regarder ma petite chatte excité. Sa langue lèche doucement ma chatte me faisant gémir de plaisir...

je fantasme, rencontre, visionne et bien plus encore sur JALF!


rencontre Liège rencontres couples rencontre par internet femme érotique photos de couple chat rencontre rencontre hommes rencontre coquine Moselle rencontre 51 rencontre-capitale-nationale.com

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015