je cherche femme
je cherche femme

Je cherche femme

je cherche femme

Membres présentement en ligne

Je cherche femme et je l'ai trouvé ici, sur JALF. Dyane est devenue ma femme avec les années. Je suis derrière elle et je commence à embrasser son épaule. Elle se laisse faire, renverse sa tête par en arrière et laisse sortir un petit gémissement de satisfaction. Je cherche sa saveur de femme avec ma langue et commence à assécher sa peau salée. J’ai toujours adoré le gout de sa peau et l’odeur de son corps. Ceci avec sa beauté ont toujours été une source d’excitation pour moi. Je me penche, saisi sa culotte et la glisse le long de ses cuisses, de ses jambes, jusqu’à ce qu’elle atteigne le sol. Ma bouche est à quelques centimètres de ses fesses que je commence à becqueter, caresser avec ma langue et le bout des doigts.

Je sens l’excitation m’envahir… Dyane sait ce que je cherche et étant une femme ayant un grand sens de l’humour et très taquine, elle s’éloigne un peu de moi et se mets à se trémousser les fesses pour m’exciter d’avantage. Elle entre dans le chalet et je la suis. Je la regarde marcher dans sa nudité intégrale. Alors que j’enlève mon costume de bain et que je m’essuie avec une serviette elle nous sert une coupe de champagne. Elle se dirige alors vers le divan et s’y allonge nue, sur le ventre. Elle me fait des grimaces avec sa langue et se trémousse tout le corps. Elle se touche sa chatte rasée avec un doigt en me regardant de ces yeux verts.

J’aperçois sur le comptoir un tube de crème fouetté que je prends. Je m’approche de Dyane et lui dis tendrement à l’oreille de fermer les yeux, ce qu’elle fit. Je lui bande les yeux avec un linge qui trainait juste à côté. Je saisis le tube et commence à étendre la crème fouettée sur son corps. Je la sens légèrement tendue car elle ne parvient pas à deviner dans quelle partie du corps je commencerai à étendre la crème. Je commence par faire une ligne entre ses fesses qu'elle trémousse à son contact. Elle est encore un peu nerveuse car elle sait que j’allais attaquer une autre zone de son corps… mais laquelle? Je prends mon temps.

Je fais alors un petit monticule sur une omoplate, une ligne en zig zag sur une cuisse. Tout son corps frémit. Je cherche à faire triper ma femme au maximum. C'est tellement important de garder la magie... Je trace des cercles sur son dos. Elle frémit encore plus. Je descends et en met sur la plante de son pied gauche, sur les orteils de son pied droit, sur une fesse et sur l’autre. J’entends les gémissements sortir de sa bouche. J’en mets derrière ses genoux. Elle est très chatouilleuse dans cette partie. Son corps se tortille d’une côté à l’autre. J’attaque à présent un bras, sa main. J’en mets généreusement entre ses cuisses.

Je prends des cerise et les étend partout. Quelques unes entrent entre ses belles fesses et entre ses cuisses. Je prends une coupe de champagne et j’en verse dans le creux de son dos. Dyane gémit, se trémousse et frémit. Je commence alors à lécher la crème sur tout son corps. Je commence par son pied. Ma langue traine partout. Longuement et langoureusement. Je la passe entre ses orteils, sur ses cuisses, sur une fesse et sur l’autre, derrière ses genoux chatouilleux, entre ses reins et bois le champagne qui s’y trouve. Je remonte son dos en léchant le long de sa colonne, ses omoplates son cou, ses épaules.

Je descends entre ses fesses et je lèche son entre fesse. Je dois entrer ma langue profondément dans la fente pour aller chercher les cerises. Dyane gémit, frémit. Sa respiration est saccadée. Ses joues sont rouges comme quand elle est excitée. Tout son corps se convulse. C’est une grande excitation pour moi. Mon pénis est en érection. Il est gonflé et dur. Chaque fois que mon gland frotte une surface quelconque, il a envie d’exploser. J’attaque ensuite son entre cuisse. Je la tourne sur le dos. Je reprends la crème et j’en mets sur un mamelon, sur l’autre, entre ses seins. Mes gestes sont lents et méticuleux.

Dyane a une poitrine généreuse. Je les adore. Je les entoure de crème. Dyane gémit! J’étends la crème sur son ventre et fait un cercle autour de son nombril. J’y verse du champagne. Je descends une ligne jusqu'à son pubis rasé. Elle écarte les jambes me dévoilant son beau jardin d’un rose pâle que j’asperge aussitôt de crème...

Je cherche femme sur JALF!


salle webcam BDSM vicieuse nymphomane fantasme gay passions esclave sexuel.com rencointre chaude mature rencontrres rencontre Pays de la Loire

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015