insertion anale
insertion anale

Insertion anale

insertion anale

Membres présentement en ligne

Je reste immobile, il ne le remarque d'ailleurs pas mais je me laisse aller à des pensées d'un érotisme débordant de perversité et d'insertion anale. Et d'un coup, le voilà, mon homme que j'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme. Je l'aperçois, me tirant subitement de cette excitante torpeur. Je l'admire, le détaille, je ne veux pas en perdre une miette, ses courbes sont parfaites, presque réalisées au pinceau... Alors oui. Je me rend à cette vérité qui s'impose devant me yeux ébahis et le proclame à tout mon être: mon homme a le cul le plus parfait, le plus adorable, le plus désirable au monde! Et en matière de fesses, je suis, croyez moi une experte: des hommes, des femmes, plusieurs sont passées entre mes mains.

Mais l'insertion anale que je m'apprêtais à faire subir à ce divin arrière train restera gravé dans les...annales. À peine eu-t-il terminé de dégrafer son jean que me voici déjà autour de lui, je l'entraine alors dans ma tanière, le projette sur ma couche et le voilà tout offert à moi. Je le renifle, le lèche, il est excité et me pénètre la bouche de son puissant membre. Sa main empoigne mes cheveux, il me rend folle et ses va et vient s'intensifient. Je n'ai qu'une envie: qu'il me baise et vite. Il me connait trop bien et a devine le message, me voilà sa chienne et son habituelle douceur laisse place à ce côte sauvage que j'aime tant.

Il me prend par les cheveux me fait mettre à 4 pattes, me doigte et me pénètre d'un coup, il me baise bien et m'arrache un cri chaque fois qu'il bute au fond, il me prend partout. Mon sexe est inonde et j'en veux encore. Il me fait jouir très vite comme une petite salope. Place alors aux hostilités: il est allonge sur le ventre, et ma langue ne résiste pas à l'envie d'une insertion anale... Je glisse mes seins entre sa raie parfaite, empoigne ses fesses et lui administre une fessée digne de notre bon Marquis. Puis, je m'enfonce lentement dans ce petit orifice lui arrachant un cri de petite vierge dépucelée.

Ma langue va vite, le possède, mes doigts le pénètre, ce petit pervers se cambre de plaisir et je devine qu'il en veut encore... Je l'abandonne un instant. Tel un toréador avant le combat, je revêt mon habit de lumière: je mate alors dans la glace mon corps de femme qui contraste tant avec cet énorme membre viril qui vient d'apparaître entre mes cuisses. Je retourne vers lui, il a les yeux bandés et bande surtout très fort, ma langue va de son orifice, passe par ses couilles et je fini par le sucer en veillant à bien le prendre en entier. Il gémit et mon clito enfle d'excitation. Me voila derrière lui prête à l'enfourcher.

Son petit trou m'appelle, je le pénètre lentement, je mate ce gland qui est le mien pour un moment s'enfoncer et dilater ce petit coin de paradis qui est son cul... Sa peau devint très vite moite, ses gémissement m'excite, j'ai très envie de le fourrer sauvagement. Mes coups de reins s'emballent je mouille beaucoup, il hurle et se tord de plaisir, je le baise fort pendent que ma main l'empoigne par surprise et le branle. Il aime ça, il en veut, j'obéis à sa demande et le ravage comme une petite salope prise entre deux mecs bien montés. Mon oeil est soudainement attire par le magnifique spectacle se reflétant dans le miroir: moi Léa belle blonde féminine, j'ai un énorme gode ceinture et je prend mon homme qui est à 4 pattes et soumis à mes désirs.

Il jouit d'un coup d'une insertion anale bien réussie puis, comme pour me rappeler qui est l'homme, il se retourne et m'allonge sur le ventre. Il se branle brièvement et explose sur mon visage, mes seins, et prend surtout bien soin de jouir principalement dans ma bouche. Il m'attrape par les cheveux et me tape le visage avec son énorme bite en me giflant de temps à autres. Puis il se radoucit, me prend dans ses bras et me dit en me caressant:
"Raconte moi une de tes histoire..."

insertion anale, sodomie, rencontre et plus encore sur JALF!


coquine rencontre vieux gay fantasme féminin grosse sexe film erotique amateur couples rencontre baise club libertin lyon dominant recherche soumise rencontre sur internet

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015