forum
webcam

Inscription et rencontre en ligne gratuite sur le site de Jouer Avec Le Fantasme!

chat

Membres présentement en ligne

Quand nous sommes entrés, nous avons immédiatement vu Mike assis dans le fond du resto. Nous l'avions repêché sur JALF, un site à l'inscription gratuite. Il était très joli sur sa photo, mais en personne il était beaucoup plus grand et musclé. J'ai été immédiatement intimidé par sa taille. Nous avons approché Mike et nous sommes assis à sa table. Pendant que nous nous asseyions, il nous a regardé tous les deux et nous nous sommes assis dans le silence pendant 10 seconde avant qu'il dise:
"En vous asseyant ici, vous acceptez de répondre à toutes mes questions honnêtement et de suivre tous mes ordres complètement.

Êtes-vous prêt à faire ceci ?"
Nous avons tous les deux incliné la tête, oui. Il a continué:
"Pour savoir si vous êtes pour de vrai et non pour vous foutre de moi, vous devez accomplir un premier test pour moi. En faisant ce test, vous me prouverai à moi que vous êtes sérieux de réaliser votre fantasme dont vous m'avez parlé sur le site d,inscription gratuit."
Il a regardé Nancy et il lui a dit d’enlever ses petites culottes et de lui donner. Nancy a regardé autour et comme personne ne regardait elle les enleva rapidement et elle les a remis à Mike pour son inspection, il a semblé heureux par son obéissance immédiate.

Mike s'est alors tourné vers moi et m'a remis les culottes, tu vas aller dans la salle de bains et mettre les petite culottes de Nancy sous tes jeans. Quand tu va revenir tu nous montreras à nous deux que tu les porte bien. J'ai hésité pendant une seconde et Mike était sur le point d'exprimer sa désapprobation mais Nancy m’a toute suite dit:
"Va mettre mes petite culottes sissy. Je sais que tu le veux mon cochon." Avec son encouragement, j'ai saisi les culottes et me suis dirigé à la salle de bains. Les culottes était douce, satiné et aussi très mouillée et moi à moitié dur juste à les mettre.

J'ai rapidement remis mes jeans pour aller les rejoindre. Tout en marchant vers la table je pouvais voir que Mike avait demandé à Nancy d’ouvrir ses jambes pour voir sa chatte toute raser et mouiller sous la table. Quand ils m'ont vu, elle a rapidement fermé ses jambes. J'ai tourné mon dos au reste du resto, j’ai levé mon T-shirt et j’ai abaissé mes jeans de quelques pouces. J'étais humilié et excité par ce que j'avais fait. Je me suis assis et Mike nous a félicité tous les deux de lui avoir obéit. Tout au long du souper ou Nancy avais due nous montrer sa chatte et ses seins à plusieurs reprises, Mike nous dit que nous allions aller à nos voitures maintenant.


"Nancy tu embarques avec moi et Yves tu nous suivras dans ton auto."
Nous avons embarqué dans nos voitures et je suivais Mike de près. Il a conduit environ 5 coin de rue jusqu’au centre d’achat qui était fermé pour la nuit. Nous nous sommes garés un à côté de l'autre dans un coin du stationnement. Mike et Nancy sont sortis de leur voiture et ont marché vers moi. Nancy était complètement nue et évidemment savait déjà ce qui allait se produire. Mike me dit:
"Enlève tous tes vêtements excepté tes petites culottes et donne-les à Nancy avec les clefs de ton auto."
J'ai fait comme il a demandé et je me sentais très exposé mais heureusement personne n'était autour.

Nancy a pris tous mes vêtements, les clefs et est aller réembarquer dans la voiture de Mike. Après quelque temps, j'ai commencé à voir la voiture de Mike bouger un peu, elle basculait dans les deux sens et c’était évident qu'il baisait Nancy sur le siège arrière. J'étais jaloux mais également très excité. Ma queue avait transformé les culottes de Nancy en tente pendant que je regardais la voiture de Mike. Après environ trente minutes le mouvement de la voiture cessèrent. Il est sorti de sa voiture et a marché vers ma fenêtre. Il a immédiatement remarqué mon érection et m'a demandé si j'avais apprécié ce qui venait d’arriver.

J'ai incliné la tête. Nancy est alors sortie de sa voiture complètement nue avec son corps reluisant et du liquide qui...

Rencontre en ligne!


rencontrres rencontres libertines rencotnre rencontre femme mariee rencontres club baise de femme mature photos seins entre homme douche doré rencontre mulhouse

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015