il baise sa
il baise sa

Il baise sa copine

il baise sa

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur Jouer Avec Le Fantasme. JALF est un site de rencontre pour adulte désirant s'épanouir sexuellement. L'inscription est rapide et gratuite! Voici une érotique érotique écrite par une de nos membre qu'elle intitula: Il baise sa copine...

Elle s'était retrouvée à quatre pattes sur la banquette arrière, jupe retroussée par-dessus la tête, pendant que monsieur lui, il baise sa blonde en la prenant par derrière et en lui enfonçant 4 doigts de la main droite dans l'anus pendant qu'elle lui suçait les doigts de la main gauche alors qu'elle-même se caressait la bille sans ménagement à l'aide de sa main droite.

Il baise sa copine et cela s'était terminé évidemment, à la demande de madame, par une éjaculation sur son joli minois. Elle se disait que cela devait bien faire 1 mois qu'il n'avait pas éjaculé tant la giclée avait été longue, puissante et généreuse. Il lui avait offert par la suite de lui laver le visage à l'aide de sa langue et de partager le sperme avec elle afin que tous les deux puissent partager ce nectar. Elle avait trouvé la proposition étrange sur le coup mais il s'était avéré que l'expérience fut un délice tant cet homme était délicat et précautionneux. Il avait léché délicatement le tout, allant l'embrasser de temps à autre afin que leurs langues se partagent le sperme encore chaud.

Ce fut une expérience inoubliable pour eux. Elle l'avait invité à souper chez-elle la semaine suivante, ce qu'il avait accepté et cette fois, elle s'était habillée plus convenablement ou disons plutôt, de façon plus provocante! Une jupe mi-cuisse noire qui cachait son string noir en satin, des bas nylon noir qui "collent" sur les cuisses, une blouse blanche décolletée semi-transparente qui laissait paraître son soutien-gorge en dentelle blanc et des bottes moulantes noires en cuir qui lui arrivent aux genoux. Le tout "garni" de quelques jolis bijoux et complété d'un maquillage digne des vedettes de cinéma XXX.

Il n'était pas question pour elle qu'il soupe puis reparte sans qu'il ne baise sa chatte. Mais après ce qui s'était passé la semaine précédente, comment avait-elle pu penser qu'il n'aurait pas envie de copuler? À peine avait-elle ouvert la porte que nos 2 surexcités s'embrassaient à bouche que veux-tu et que leurs mains se promenaient sur toute la surface de leurs corps bouillants. Soudain, il se recula sec. Il lui ordonna d'un ton ferme et autoritaire:
"Enlève ta blouse et ta jupe ma belle, je veux te contempler avec tes jolis dessous!"
Elle déboutonna sa blouse qu'elle retira délicatement, puis elle lui lança doucement au visage avant qu'elle ne retombe sur le sol.

Les 2 s'échangèrent un sourire en coin. Puis la jupe fut détachée et elle descendit doucement le long de ses jambes avant de se retrouver sur le plancher. Elle pouvait voir une bosse sous son pantalon qui laissait imaginer son sexe bien dur, prêt à lui exploser dessus. Il la contempla puis s'avança près d'elle. Il se mit à lui donner des baisers un peu partout sur le corps ce qui la fit frissonner. Puis l'instant d'après, il était derrière elle, l'agrippa fermement mais doucement par les cheveux et la fit mettre à 4 pattes sur le sol. Il écarta son string et s'enfonça en elle délicatement. Après quelques minutes de pénétration tantôt douce, tantôt plus masculine, elle ne put s'empêcher de lui lancer;
"Je veux ta bite au fond de ma gorge..."
Aussitôt dit, aussitôt fait et elle se retrouva avec son sexe bien en bouche.

Elle se caressait d'une main pendant qu'elle lui massait les couilles de l'autre. Elle s'attendait à ce que les muscles de son homme se contractent et qu'elle reçoive une autre décharge au visage mais il se recula encore une fois et lui lança:
"Je crois qu'il ne faudrait pas que ton dernier orifice se sente rejeté pour ne pas avoir goûté à ma queue! Tourne-toi qu'on lui fasse plaisir..."
Elle était aux anges lorsque son gland pénétra son anus! Il agissait avec tant de délicatesse pour un homme aux allures si rudes. Puis son pénis entier se retrouva à effectuer des aller-retour dans ses entrailles.

Il la tenait par les cheveux afin de maintenir le rythme des mouvements et cela la faisait sentir encore plus femme devant son homme. Lorsqu'elle eut jouit pour la première fois, elle sentit que le pénis dans son anus augmentait de volume et elle s'empressa de se retourner vers celui-ci afin de présenter son visage à la giclée tant attendue, et elle ne fut pas déçue! Quatre ou cinq jets successifs de sperme éclaboussèrent son visage...

il baise sa copine, rencontre, chat, webcam et plus encore sur JALF!


double pénétration rencontre nord pas calais lavement annonces couples cherche couples techniques masturbation couples erotiques rencontre Drummondville baiser rencontre BDSM Metz rencontre yvelines

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015