humiliation BDSM
humiliation BDSM

Humiliation BDSM

humiliation BDSM

Membres présentement en ligne

Je m'étais inscrit sur Jouer Avec Le Fantasme dans le but de faire une rencontre sado-maso avec une dominatrice. Denise me répondit et me promis une rencontre basée sur l' humiliation BDSM ainsi qu'une domination complète. Elle semblait s'y connaître alors j'accepta. Me voilà donc dans le donjon de Denise. La chaleur humide de sa langue sur mes mamelons me fait du bien. Un bien extrême après la torture brutale qu'ils viennent de subir pendant la dernière session d'humiliation BDSM. De temps à autre, elle les suce afin de les garder plus pointés et plus durs que lorsqu'ils sont au repos. Je laisse aller ma tête vers l'arrière pendant ce plaisir qu'elle m'offre.

Soudain, un pincement sur mon mamelon droit, puis sur le mamelon gauche. Cette sensation ne m'est pas inconnue. Évidemment, c'est mon cintre qui vient de revenir sur ma poitrine. Elle espace les pinces au maximum puis débute "l'installation" des épingles à linge. Je comprends, en constatant la douleur qu'elle m'inflige, que ma Voisine n'effectue pas cette tâche comme une débutante mais plutôt comme une vraie professionnelle de l'humiliation BDSM. Quelques épingles autour des pinces déjà sur les mamelons. Quelques unes tout juste sur le bord avant des aisselles. Puis c'est au tour de l'intérieur des cuisses de ressentir la morsure des épingles.

Les unes après les autres, les épingles s'accumulent sur mon corps. Au bout du compte, je dois bien avoir au moins 80 épingles éparpillées un peu partout, j'en ai même sur les oreilles! Je ne me rappelais pas en avoir enduré autant. Entre chaque placement d'épingle, elle laisse glisser ses ongles sur ma peau ce qui me donne la chair de poule et me fait frissonner. C'est le paradis, bien que je saches que la douleur des épingles est beaucoup plus grande lorsqu'on les retire que lorsqu'on les mets en place. Tout s'est passé tellement vite lorsque j'ai cogné à sa porte que je n'avais pas eu le temps de le réaliser mais ça me revient maintenant.

Alors je relève la tête pour confirmer ce qui vient de me revenir à l'esprit... Des talons hauts noirs lustrés avec une sangle à la cheville. Des bas nylons noirs. Une jupe noire aussi qui lui arrive à hauteur mi-cuisses et qui lui donne des fesses incroyablement appétissantes. Une blouse blanche semi-transparente dont les boutons situés à la hauteur de la poitrine semblent sur le point de se briser tellement sa poitrine semble grosse. On aperçoit son soutien-gorge au travers de sa blouse. Son maquillage est prononcé ce qui lui donne un air plus sexy. Bref elle a tout d'une dominatrice experte en humiliation BDSM.

Pendant que je l'observais, elle est allé chercher un dildo et des cordes. Elle a détaché mes poignets et enlevé son slip que j'avais dans la bouche. "Nous allons voir maintenant si tu es une aussi bonne suceuse que tu en a l'air..."
Elle attacha mes avant-bras derrière mon dos en positionnant une corde sur mes poignets et une autre près de mes coudes, une vraie professionnelle pensais-je. Elle me fit mettre à genoux, puis approcha le dildo de ma bouche en murmurant à mon oreille:
"J'espère que tu as la gorge profonde car j'ai bien envie de t'enfoncer ce dildo profondément dans la gorge mais avant, tu vas me payer les épingles à linge qui sont tombées!"
Évidemment, tous ces mouvements de ma part avaient fait tomber quelques épingles par terre et elle saisit sa cravache afin de me faire "payer" comme elle avait dit.

Elle déposa le dildo devant moi et colla sa ventouse sur le plancher. Elle m'ordonna de me pencher vers l'avant et de sucer le dildo pendant qu'elle "me facture les épingles" comme elle le dit si bien. Je m'exécute et avance vers le dildo. Avant même que le dildo soit entré dans ma bouche, un premier coup frappe mon derrière fortement ce qui me fait sursauter mais je réussis à retenir mon cri et enfonce le dildo dans ma bouche au plus vite. Je devine qu'elle a tenté de me faire pousser un cri afin de me punir davantage mais j'ai...

humiliation BDSM, webcam, rencontre et plus encore sur JALF!


film streaming porno rencontre sur internet rencontre-monteregie.com echangiste annonces rencontre x rencontre Pays de la Loire rencontre érotique Flandre-Occidentale annonce rencontre coquine metz femmes rondes cochonnes rencontre libertine

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015