homo sexuel
homo sexuel

homo sexuel

homo sexuel

Membres présentement en ligne

J'aime les femmes, la douceur, le respect de l'autre. Les corps en eux même, certes, jouent un rôle important dans l'attirance, mais, jeune homme que je suis, découvrant ces mondes nouveaux, je me sens surtout attiré par des choses que j'ai peut-être encore du mal à mettre en mots. On peut dire sensualité, charme, certes, mais plus encore... comment dire... comme si non seulement nos corps mais aussi nos auras étaient attirés l'un à l'autre.
Sinon, oui, des fantasmes j'en ai, liés aux lieux, aux personnes, aux situations, mais sans pour autant avoir une envie de m'exhiber ou de toucher à des choses violentes...

non...
En ce qui concerne la bisexualité ou l'homosexualité, cela ne me gêne pas du tout. Je trouve ça normal. Quoique je ne sente pas l'envie où le besoin d'avoir une relation homo sexuel, je n'exclus pas des situations ou je puisse partager des moments d'intimité avec un autre homme avec lequel je me sente à l'aise, si cela est souhaité par celle ou celles-ci.
Je crois que j'aime donner du plaisir. Comme je l'ai déjà dit, le respect de l'autre est une chose très importante pour moi. Une certaine douceur et finesse. Je n'aime pas les choses qui touchent à l'humiliation. J'aime beaucoup la tolérance, et je crois que je préfère aussi pouvoir partager, au-delà du sexe, de la complicité, de la compréhension.


Comme tout ceci est nouveau pour moi, je préfère rester prudent... Voir si réellement les
femmes que je peux rencontrer sur ce genre de site peuvent correspondre à ce que je cherche. Je suis assez jeune - 19 ans -, mais, sans pour autant exclure les demoiselles de mon âge, j'ai toujours été également attiré par les femmes un peu plus âgées que moi, pleines de vitalité, de charme et un peu de maturité.
Je me rends compte que les femmes, ou un certain nombre d'entre elles, me trouvent assez attirant. Je n'ai peut-être pas vraiment besoin de passer au travers de ce genre de site, mais je me suis dit qu'il permettrait certainement de rester plus discret.

Oui, peut-être les relations secrètes font-elles, en quelque sorte, partie de mes phantasmes...
Voilà Je n'ai peut-être pas répondu tout à fait à la question posée, mais peu importe.

homo sexuel et plus encore sur JALF


rencontre coquine Creuse trav echangisme france rencontres bayonne anglet biarritz annonces rencontre couples échangistes webcam streap baiser gratuit amateur lavement anal femme cherche homme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015