homme
homme

Homme et rencontre

homme

Membres présentement en ligne

Depuis la dernière visite de son homme, son être n’avait cessé de vibrer à chaque fois qu’elle se remémorait l’intensité des moments partagés. Oui, il l’avait comblée mais voilà elle avait décidé de ne plus faire de compromis et la prochaine fois, son homme restera pour la nuit entière ou rien. Elle savait qu’elle n’avait pas besoin de s’entendre au préalable avec lui puisqu’il était une personne intense; elle l’avait senti, ressenti au plus profond de sa caverne de plaisir, tout aussi intense qu’elle alors il n’y avait aucun doute qu’une nouvelle pluie d’étincelles serait créé. Ses vêtements, elle les avait soigneusement choisis.

Un tailleur bleu azur qui allait très bien avec son teint et une blouse sans manche blanche, un peu provocante, pas transparente plutôt juste diaphane à souhait. Lorsqu’elle voulait être vraiment aguichante, elle mettait un soutien-gorge bleu qui transparaissait légèrement à travers son chemisier. Et elle l’avait fait ce soir mais enfin, assise là dans son fauteuil, elle paraissait vraiment très sage. Il était tout de même bien ajusté au niveau des hanches mais le veston spencer laissait aux regards cette partie de son anatomie tout en lui couvrant bien la partie supérieure. Elle aimait particulièrement cet ensemble pour son confort et son style décontracté tout en étant habillé.

Un point non négligeable c’est que le tissu avait juste le faible pourcentage de spandex requis pour lui donner du style tout en demeurant non froissant. Aux pieds, elle portait des sandales blanches lui entourant la cheville d’une mince courroie et lorsqu’elle se regardait dans le miroir elle avait l'impression d’être soudainement très grande et elle adorait. Son homme était grand et elle apprécierait être près de ses lèvres lorsqu’elle l’accueillerait à la porte. Elle avait préparé un plateau de fromage et ouvert une bouteille d’un bon merlot - cabernet australien. Ce mariage de cépages lui paraissait toujours de mise comme apéritif mais sans doute servirait-il aussi de repas et, de ce fait, le plateau leur permettrait au moins de s’alimenter légèrement tout en conservant l’énergie nécessaire pour l’essentiel… On sonna et son cœur bondit.

Elle sentit déjà sa pression montée. Il fallait se raisonner, ce n’était pas un parfait inconnu mais enfin elle en savait si peu sur lui, son passé, ses ambitions, ses rêves. Quelle importance, il était là avec son sourire charmeur et sa dentition quasi parfaite. Ses yeux brillaient mais elles savaient qu’il en était de même des siens et espérait son sourire tout aussi séduisant. Probablement qu’il l’était à ses yeux parce qu’après l’avoir embrassé sur et dans la bouche lentement puis langoureusement, il la rattrapa avant qu’elle s’éloigne de son étreinte et l’embrassa encore longuement dans le cou tout en lui caressant la nuque de ses douces mains.

Ils permettent ainsi à leurs lèvres de refaire connaissance. Rapidement les deux bouches se trouvent face à face et se pressent délicatement ensemble. Une langue sort d'entre les lèvres et exerce une légère pression sur les lèvres de l’autre; celles-ci s'entrouvrent à peine mais suffisamment pour laisser pénétrer et provoquer un contact des deux langues. La conversation s’ensuivit tantôt sur les aléas de leurs occupations respectives et sur la vie trépidante qu’ils menaient. Mais le cœur n’était pas à la conversation car ils avaient envie l’un de l’autre. Elle sentit le souffle de son homme s’accélérer et un frisson de désir la parcourir dès qu’il s’approcha pour l’embrasser sur le divan.

La température monta soudainement comme s’il venait d’allumer un feu très ardent. Ah, qu’il avait une bonne bouche et une langue très savante pour lui enlever tous ces mots; elle avait totalement perdu l’usage de la parole. Les échanges de baisers continuèrent. Elle avait très chaud, elle enleva son veston. Il s’ensuivit des échanges de baisers encore plus torrides mêlés aux mains baladeuses. Il avait certainement noté le bleu transparaissant à travers son chemisier et il était particulièrement attiré par ces rondeurs qu’il caressait tout en continuant l’échange de langues et de lèvres dévorantes.

Elle senti ses seins durcir et son soutien-gorge de plus en plus encombrant mais elle se contenta de s’approcher de lui et de mettre ses genoux de chaque côté des ses cuisses pour encore mieux le sentir...

homme, rencontre, chat et bien plus encore sur JALF!


rencontre coquine Meurthe-et-Moselle rencontre coquine Loir-et-Cher rencontre érotique Côte-Nord rencontre coquine Corse-du-Sud rendez coquin gratuit érotique rencontre travesti aventure rencontre libertine Maine-et-Loire rencontre Midi-Pyrénées femmes rondes cochonnes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015