homme libre
homme libre

Homme libre

homme libre

Membres présentement en ligne

J'avais envie de faire la rencontre d'un homme libre. J'avais été mariée pendant plusieurs année et depuis que j'avais quitter mon mari, je n'avais fait la connaissance de personne. C'est sur Jouer Avec Le Fantasme que je rencontrai mon homme libre tant convoité... Je savais depuis bien longtemps, il m’avait prévenu, que ce WE, il me serait tout disponible. Passé les scrupules, il serait entièrement à moi, dans sa tête et dans son corps en homme libre. Ayant le temps de m’organiser, je lui avais alors réservé une super surprise qu’il ne serait pas prêt d’oublier. Bien que très attiré par des aventures et expériences diverses … , à priori, il ne semblait pas pour les soirées à plusieurs, enfin disait-il.

Mais j’étais persuadée, au vu de ses expériences, de ses envies, que c’était impossible. Il ne pouvait qu’adorer de telles soirées, si elles étaient bien choisies. J’avais donc prévu, le sachant disponible un samedi, de lui réserver une super soirée, dont il se souviendrait toute sa vie, et surtout, dont il aurait forcément envie de retenter l’expérience. Il est impossible d’avoir vécu cela et d’imaginer terminer sa vie sans le refaire.
Je ne lui avais rien dis de l’organisation de la soirée, préférant lui faire une surprise, afin qu’il découvre au fur et à mesure. Il me faisait confiance et se laissa guider sans souci, bien que sceptique sur le plaisir à trouver dans de telles soirées… Il n’en connaissait que le thème : repas entre couples….

dans un lieu insolite. Je connaissais ce genre de soirées, et à l’avoir vécu, je savais combien le plaisir était différent et attirant par rapport à ce que l’on peut retrouver ailleurs, ou même en boite libertine : les invités, le thème, l’organisation, le lieu, le mystère… Nous sommes partis vers 20h00, la nuit commençait à tomber. Nous avons roulé pendant 30 minutes, puis je lui ai bandé les yeux afin de maintenir secret notre lieu de soirée. Arrivés dans un chemin de campagne, je lui fis ouvrir les yeux. Nous étions au milieu d’un bois, sur un chemin menant à un joli manoir. Au bout du chemin, la grille du parc apparu devant nous.

La pénombre faisait que nous ne pouvions distinguer les autres voitures. Nous nous sommes donc garés à côté, nous étions attendus. Un homme charmant, le visage masqué par un loup nous fit entrer dans un petit hall. Lumière tamisée, musique d’ambiance douce, il prit nos vêtements, qu’il garda au vestiaire. Il nous donna également un loup pour Monsieur et un charmant voile pour Madame. La soirée étant plus ou moins « masquée » afin de garder l’anonymat de ces couples, légitimes ou non, et surtout plus ou moins connus, de la soirée. J’étais habillée, comme pour ce genre de soirée, sexy. Des escarpins noirs à très hauts talons transparents, une jupe courte et un petit haut en dentelle qui laissait entrevoir, sous mon décolleté, un soutien gorge affriolant, comme il aime.


Je portais également un joli porte jarretelle à dentelle noir, assorti à un short. Passé le hall, nous arrivons dans quelques salons ou des couples, de charmantes femmes, des homme, libre ou pas, étaient déjà assis, dans des canapés, pour commencer l’apéritif. Je laissais à Monsieur, le choix du salon, qu’il fit, j’en suis sûre, selon les tenues de ses dames, toutes étant certes fort charmantes. Mais dans ces endroits, il n’y a pas de concurrence, on y va pour partager avec sa chère et tendre … les plaisirs de la chair… Il me conduisit donc dans le 3ème salon, ou se trouvaient 3 couples. Au vu de sa timidité, je pense qu’il a aussi choisi un salon plus intime.

Mesdames étaient toutes de bas vêtues, de robes et de charmants décolletés qui n’avaient rien à envier au mien… enfin si ;-) Elles étaient toutes trois fort bien proportionnées… et on pouvait lire dans le regard des hommes, une envie, un plaisir mais très respectueux.
Nous nous sommes donc assis dans un des canapés de libre et un couple nous servi une coupe de champagne. La conversation débuta doucement, la musique douce, l’ambiance feutrée mettaient tout le monde à l’aise. Je le sentais excité...

homme libre, rencontre, chat et plus encore sur JALF!


sites de rencontre rencontre Loire rencontre libertine Territoire de Belfort plaisir anal rencontre coquine Val-de-Marne homo sexuel sexelibertin.com site de rencontre outaouais rencontre gratuite rencontre Alpes Maritimes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015