homme discret
homme discret

Homme discret disponible

homme discret

Membres présentement en ligne

«Jack est un homme marié. Jack aime sa femme et ses enfants, mais a une libido trop forte pour sa seule conjointe. Homme viril, homme discret, Jack aimerait bien prendre un anus d'assaut, le miner profondément et y jouir sans réserve. Malheureusement, la femme de Jack ne veut pas de ces jeux malpropres selon elle. Elle trouve aussi que Jack est un peu trop gros pour rentrer dans son derrière. C'est vrai qu'avec son 8 pouces large et non circonci, et son gros gland prédominant, Jack lui couperait le souffle. Jack est mon amant. En fait, moi et ma femme le partageons ensemble la plupart du temps, mais il m'arrive de le déguster seul.

Bon mari, je raconte toujours ce qui se passe lors de mes ébats en duo avec Jack. Moi, ça me plaît de me faire enculer solidement par Jack. Je crie et couine, mais c'est tellement bon, surtout lorsqu'il y va d'un puissant et profond va-et-vient dans mon cul, haut perché au-dessus de moi. J'adore aussi les fois où il me met sur le dos, m'écartes les jambes et m'encule. Il en profite souvent pour mettre sa langue dans ma bouche comme un effronté. En bonne garce, car c'est ce que je suis au lit avec un homme, je prend tout, incluant son foutre qui coule jusqu'au fond de ma gorge. C'est tellement excitant de le voir me sodomiser jusqu'à sa limite pour ensuite s'agenouiller en un seul temps au-dessus de ma poitrine pour éjaculer sur mon visage et dans ma bouche.

Il arrive que Jack et moi n'ayons que peu de temps pour nous voir, les obligations familiales et autres passant en premier. Nous en profitant alors pour faire des petits jeux courts, mais intenses. Par exemple, j'adore le sucer en voiture, lui et moi assis à l'arrière alors que ma femme conduit. J'en profite toujours pour le boire sans laisser une goutte. Comme j'aime le goût de son sperme abondant. Cela me rappelle la fois où lui et ma femme m'ont pris d'assaut pendant au moins deux heures. Jack est venu deux fois à cette occasion. Ma femme et lui alternaient entre mon cul et ma bouche, sans relâche.

Nous avons tous jouie ensemble pour clore cette partie de fesses merveilleuse!»


«Même si ces cuisses sont des plus douces, la chaleur qui se dégage de son entrejambe est trop tentante pour mes petits doigts engourdis. Je suis un homme discret qui sait prendre soin des femmes. Quand j’approche mes doigts de son sexe, elle sursaute un peu et ce retient en posant ses mains sur mes épaules comme si elle voulait me plaquer au sol. Pas sur de comprendre le message alors je décide illico de retirer mes doigts. Mais voilà qu’à mon plus grand plaisir elle prend une de mes mains avec la sienne et la place au bon endroit.

Elle avance aussi un peu plus ses fesses de telle sorte qu’elle se retrouve quasiment assise sur mes propres fesses ou sur mes mains, au choix. Mon plaisir est palpable. Si elle s’attardait à me regarder elle verrait tout le plaisir qu’elle me procure dans mon sourire, mes yeux. Elle est là, confortablement assise sur la paume de mes mains, sur mes fesses. Je relève quelque peu mes doigts et je peux toucher ses grandes lèvres. Mes doigts palpent son intimité qui se découvre petit à petit en me promenant autour et dans son intimité. Sa moiteur est plus que palpable. Mes doigts sont rapidement mouillés de son jus.

Hummmm que j’aimerais tant la goûter. Goûter son jus, goûter sa peau. Son bassin bouge au fur et à mesure de mon exploration ou plutôt au fur et à mesure que mes caresses deviennent plus perspicaces ! Elle se redresse comme pour marquer une pause. Elle glisse alors une main sous mon ventre et l’autre me fait mine de me tourner, mais pas trop. Elle me retient car elle ne veut pas que je me retrouve sur le dos...»




homme discret et plus encore sur JALF


rencontre Rhône-Alpes web cam rencontre gratuite celibataire inscription gratuite rnecontres femme forte rencontre plan cul gratuit annonce rencontre coquine metz rencontre en belgique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015