homme cuir
homme cuir

Homme cuir

homme cuir

Membres présentement en ligne

Suite à notre conversation sur Jouer Avec Le Fantasme, j’avais accepté son invitation et me voilà devant sa porte avec le cœur qui bat à tout rompre. Je fantasme sur les homme en cuir. Au début, profitant de l’anonymat qu’offre l'internet, j’avais osé lui décrire mes désirs les plus secrets et il m’avait lui aussi fait part de ses expériences, de son plaisir à lui aussi des homme vêtu de cuir et de son fantasme de se faire sodomiser par un jeunot. Sa voix était douce et calme et il m’avait assuré qu’il comprenait très bien ce que je ressentais. C’est alors qu’il m’avait invité chez lui et j’avais osé accepter.

Enfin, je sonne et il vient aussitôt m’ouvrir. Pendant un court instant, nous sommes immobile face à face puis il m’invite à entrer en souriant. La description qu’il avait fait de lui-même est fidèle et il me plait bien. Il est vêtu d’un bas de survêtement pour homme en cuir et d’un bracelet. Il m’invite au salon et met de la musique avant de m’offrir une bière que j’accepte. Je m’assoie sur le divan où il vient me rejoindre pour trinquer. Il a tôt fait de me mettre à l’aise. Nous reprenons notre conversation où nous l’avions laissé. Je sens la pression monter. Je suis à la fois nerveux et fébrile.

Il dépose sa main sur ma cuisse et remonte lentement. Je le laisse faire. Du bout des doigts, il frôle ma braguette de bas en haut et de haut en bas. Je sens mon pénis palpiter. Il détache ma ceinture, descend ma fermeture-éclair. Je glisse mon jean au sol pour lui faciliter le travail. Maintenant, sa main me caresse par-dessus mon slip. À mon tour, je caresse sa cuisse et j’insère ma main dans son boxer. Son sexe durci vient à ma rencontre. Pendant que je lui caresse la queue, il m’enlève mon sous-vêtement et se penche pour prendre mon sexe dans sa bouche et avant de commencer à me sucer, il enfile une cagoule d' homme en cuir.

Oui oui, celle avec la fermeture éclaire sur la bouche. Il l'ouvre. J’enlève mon chandail et renverse ma tête sur le dossier du divan pour savourer sa caresse. Il me suce et me masturbe en même temps. Je m’abandonne à lui. Au bout d’un moment, je le fais mettre debout et lui baisse son survêtement. Son sexe durci me nargue. Je le prends aussitôt dans ma bouche pour le sucer. Sitôt, sa main se presse derrière ma tête et imprègne le rythme pendant que je caresse ses testicules. Il me force à m’étendre sur le divan pour un 69. Pendant qu’on se suce mutuellement, mes mains massent ses fesses puis un doigt humide titiller son anus avant de s’insérer doucement.

Il me fait mettre à quatre pattes et sa langue se promène dans ma raie s’attardant à mon œillet pendant que sa main me masturbe. Sachant que ce sera une première, je quitte un instant et reviens avec un lubrifiant. Après en avoir appliqué, je presse à l’entrée et entamer ma poussée. Je me détends le plus possible et j’écarte les fesses le plus possible. Je me sens obscène et ça m’excite énormément. Je sens ma queue qui se fraye un passage jusqu’au plus profond de son cul. J'entame mon va-et-vient. Je suis très excité. Mes mains s’agrippe à ses hanches. Mes mouvements sont de plus en plus vigoureux.

Je sens son excitation monter et sa respiration s’accélérer. Je lui demande de se mettre sur le dos. Je remonte les jambes et fourre aussitôt en reprenant le rythme. Il se masturbe. Soudain, son orgasme explose et je sens son sperme m’inonder le torse pendant je jouis à mon tour dans son cul. Nous restons un moment dans cette position le temps de reprendre nos esprit. Je sens ma queue diminuer et sortir de son anus. Nous allons à la salle de bain nous rafraîchir avant de revenir au salon terminer notre bière.

homme cuir, rencontre, fétichisme, fantasme et plus sur JALF!


rencontred de travesti video couple amateur rencontre Hauts-de-Seine entre femme hammam rencontre homme femme rencontre échangisme gratuit annonces hommes cherche couples rencontre sexe gratuit

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015