histoires herotiques
histoires herotiques

Histoires herotiques

histoires herotiques

Membres présentement en ligne

«Gratuit! Des milliers d'histoires herotiques écrites par nos membres pour le plus grand plaisir des lecteurs!»


Une histoires herotiques:

Pat m’a contacté pour un nouveau rdv chez lui entre midi et 2h. J’étais ravi car la dernière fois malgré la rapidité de notre relation, j’avais apprécié ses caresses et tout le reste d’ailleurs. C'était un peu comme dans les histoires herotiques. J’arrive chez lui, je sonne et il m’ouvre déjà en caleçon et me dit:
- A aujourd’hui, on a plus de temps pour se donner du plaisir, on va bien en profiter!
Je vais sur sa terrasse où est installé de nombreux coussins et canapés, puis je commence a enlever mes vêtements.

Pat s’approche derrière moi, me pince la pointe des seins, m’embrasse dans le cou et pose ses mains sur la braguette de mon pantalon. Il me demande:
- As tu fait ce que je t’ai demandé au téléphone?
- Oui, bien sûr!
Pour vérifier, il descends ma braguette, glisse sa main et sent immédiatement que je ne porte rien sous mon jean et il attrape alors mon sexe dans sa main.
- Hum, c’est bien. Tu m’as écouté, tu es ma petite salope!
Il commence à me branler, tout en se collant derrière moi. Je sens son sexe durcir à travers son caleçon et mon pantalon, il se frotte contre mon cul.


Il passe devant moi, enlève mon pantalon et englouti mon sexe dans sa bouche puis me suce, lèche avec sa langue mon gland, tout en en caressant mes couilles. Au bout de 5mn de ce très bon traitement, il s’arrête, se relève et baisse son caleçon. Je m’accroupis alors à mon tour pour le prendre en bouche. Son sexe est dur et humide, je l’avale goulûment et entièrement jusqu’au fond de ma gorge. Il me tient la tête et demande de continuer à l'aspirer. Puis on s’allonge au milieu des coussins et on se fait alors un bon 69. Il est au dessus de moi, je lèche sa bite et ses couilles tandis que lui me suce et glisse sa langue dans mon anus.

Il mouille bien mon cul et introduit en même temps un doigt pour me préparer car il sait que j’aime cela. Il prends un tube de gel et m’enfonce alors 2 doigts dans le cul puis entreprends un mouvement de va et vient de plus en plus rapide. Je halète de plaisir et lui demande qu’il me prenne vite avec sa bite, j’entends alors une voix:
-Ah, alors c’est lui que tu baises sans moi !
C’est Bruno, le compagnon de Pat. Je ne l’avais pas entendu rentrer dans le logement mais cela sentait le coup bien préparé. D'après moi, ces mecs étaient aussi amateurs d'histoires herotiques et aiment les réaliser.

Bruno:
-Il t’a demandé que tu le baises et bien je vais d’abord le prendre puisqu’il aime cela et seulement après tu le prendras. Car pour moi c’est un cul tout nouveau.
Bruno se déshabilla, s’approche de ma tête et me dis:
- Voilà ce que tu vas prendre dans ton cul !
Effectivement, il était plus gros et membré que Pat et j’allais le sentir passé! Il s’approcha alors de Pat qui enleva ses doigts et en regardant Bruno de manière complice, me releva et écarta mes jambes. Bruno me pénétra doucement mais en un seul coup. Mon cul s’écartait pour le laisser passer, sa grosse bite me défonçait, j’avais le souffle coupé mais c’était si bon! Puis Bruno me pilona, me baisa.

Je sentais son bas ventre et ses couilles taper mes fesses à chaque coup de butoir. Pat mis sa queue au dessus de moi et se branlait en regardant son ami me baiser, puis éjacula au dessus de mon visage. Je sentais son jus chaud m’éclabousser et couler sur mes joues, mes lèvres. D’un dernier coup de reins, Bruno jouit à son tour. J’avais le cul en feu. Pat me demanda de nettoyer leurs deux queues. Il s’asseya sur le canapé, je me mis à genoux devant lui et l’avalai pour bien tout lécher. Bruno se mit derrière moi pour me masturber et en même temps, il me léchait le cul pour calmer la chaleur de coups de queue.

Puis ils échangèrent de place, c’était au tour du lavage de la bite de Bruno que je buvais entièrement...

histoires herotiques, vidéos, photos et plus encore sur JALF!


rencontre coquine Alpes-Maritimes lesbiennes matures rencontre libertine Haute-Loir sex adulte petites annonces libertines rencontre nancy orgie gay forum BDSM extraconjugales plancul

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015