histoires eotiques
histoires eotiques

Histoires eotiques

histoires eotiques

Membres présentement en ligne

Histoires eotiques et récits de sexe en ligne. Inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le château ci-dessus pour accéder à des milliers d'autres!


«Il te frappes les fesses sèchement puis te les ouvres avec autorité et t’enfonces son pieu dans l’anus jusqu'à la garde. Tu te fais prendre par tous les trous. Par trois grosses queues bien dures et bien vives. Ces salauds te défoncent de partout. Tu en as un dans la bouche, un dans la chatte et un dans le cul et tu mouilles comme une fontaine. Penses à ces trois glands qui bougent au fond de tes petits trous. Ces trois types te tiennent de leurs mains et de leur bite et tu les laisses venir se branler en toi.

D’autres gars son arrivés maintenant et ils se branlent sur toi. Ils attendent leur tour avec avidité. Celui qui été dans ton cul vient d’éjaculer et un autre aussitôt prend sa place. C’est un gros libidineux poilu et avide. Il tire la langue de lubricité et te lèche le cul. Il a une queue énorme et te la fourre sans retenu puis te besogne comme un fou. Tu viens de prendre ta première giclée de sperme dans la bouche et déjà tes lèvres appellent un autre membre. Tu es la plus grande salope du monde. Combien tu en veux pour te baiser hein? Combien tu en veux? Les yeux hagards, rivés sur l’écran, tu te masturbes frénétiquement.

Tu écartes les cuisses à t’en déchirer le sexe. Tu veux que je continue ton histoires eotiques petite pute ?»
«Oh Oui! Fais moi prendre par tous ces salauds. Dis leurs de me troncher par tous les trous. Regarde moi me faire baiser comme une salope. J’aime ça. J’aime ça. Oh Oui ! Je veux leur queue partout, partout ! »
Tu étais presqu’en transe et j’ai repris mon histoires eotiques de plus belle :
«Tous les mec ont vidé leurs couilles sur toi et en toi. Tu es couverte de sperme et il en dégouline de tout tes trous. Deux femmes sont entrées. Elles te prennent dans leurs bras et te caressent.

Elles te lavent doucement en te passant des gants sur tout le corps. Elles commencent à te lécher les seins, les cuisses. L’une d’elle écarte ta chatte et l’autre la suce avec application. Elle passe sa langue sur ta vulve meurtrie et sur tes lèvres en feu. Tu recommences à te tordre de plaisir. Après l’avoir bien mouillé une des filles ouvre ton anus et y plante un vibromasseur qu’elle actionne avec délicatesse. Un homme est arrivé, charpenté comme un gorille, musclé et noueux. Il est laid et primaire. On dirait un monstre genre Frankenstein. Il a les mains attachées dans le dos. Il bave et son sexe est long et énorme.

Une fille le lui saisi et tout en le branlant l’amène vers ta chatte. Il s’y engouffre en grognant. Sa queue immense te défonce. Tu cries de plus en plus belle au fur et à mesure que son pieu éclate ton con. Cette bite là est la seule qui peut calmer une salope comme toi.. »
Tout en te racontant cette histoires eotiques, j’ai enfoncé mon doigt dans ton petit trou. Tu te masturbais divinement bien, pendue à mes paroles. Tu arrivais au bord de l’extase et j’en ai profité pour placer la dernière banderille:
« Maintenant, tu va prendre son gros bâton tout entier dans le cul. Tu vas te faire enculer par un monstre.

Pour te faire enfin gicler ton foutre. Ça y est, il te l’enfile à présent. Les filles t’écartent les fesses sur son passage. On voit bien ton cul se faire pénétrer et se faire défoncer. Oui, maintenant tu peux jouir. Allez vas y prends son gros gland dans ton cul et jouis...»
Tu as remué les fesses comme une folle pour mieux t’empaler sur mon doigt. Tu te branlais hystériquement. Tu as joui violemment en me regardant avec insistance comme pour me dédier ta branlette. Ah ! L’amour virtuel !

histoires eotiques, vidéos, chat et bien plus encore sur JALF!


rencontre érotique Trois-Rivières rencontre region Échangisme Bretagne site rencontres gros nichons recherche maitresse québec rencontre de sexe rencontre femme à femme de grosse femme tchat tchat

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015