histoires BDSM
histoires BDSM

Histoires BDSM

histoires BDSM

Membres présentement en ligne

«Des milliers d'histoires BDSM écrites par nos membres à découvrir dans la section "Histoires" du site. BDSM, érotisme, fétichisme et bien d'autres sujets qui vous surprendront! De plus, vous pouvez écrire votre propre histoires BDSM pour le plus grand plaisir des membres. Allez-y, l'inscription est gratuite!»



Histoires BDSM:
«Un bruit sourd, un mécanisme que je connais bien qu'Il met en marche. Mais ce n'est pas pour moi, c'est pour elle. Elle panique sous l'effet du plaisir intense qu'il procure. Un objet bien connu mais qu'Il utilise si habillement que le décollage est d'une intensité époustouflante.

Elle résiste difficilement, affolée par la force du plaisir et je l'embrasse comme Il le fait avec moi, je l'empêche de respirer, de refuser, de gémir, je prends sa langue. Des baisers profonds comme je les aime, elle n'en peut plus, supplie, repousse Ses mains.
"Tes mains, enlève tes mains ou je te les attache dans le dos."
Et on rit, c'est un moment étrange. Je partage mon Maître avec elle sans aucune jalousie, sans aucune amertume. Je la regarde jouir sous Ses caresses, étouffer sous mes baisers. Elle ne résiste pas longtemps, elle demande grâce.
"Stop... C'est trop!"
"Dis-lui ce qu'il faut faire pour que j'arrête"
"Compte doucement jusque 2O, tout haut, Il arrêtera à 2O"
Et elle compte, lentement, faiblement, à 2O, Îl arrête, et elle tombe, épuisée.

Les rôles s'inversent, je connais maintenant cet objet et l'intensité du plaisir qu'Il me donne, j'ai appris à mieux contrôler cette jouissance, à ne pas repousser Ses mains, à me laisser emporter par le Plaisir, elle m'embrasse à son tour et puis au travers de mes soupirs je les entends parler tous les deux:
"Mais comment fait-elle? comment elle résiste?"
"Elle sait, elle connaît. Regarde-là, regarde comme elle jouit."
Puis elle glisse une ceinture, ça me déstabilise un peu mais je refuse de le montrer, j'exécute sans un mot quand Il me demande de me mettre à 4 pattes, le gode se glisse dans ma chatte et puis elle le glisse doucement dans mes fesses, je redoute la douleur même si je sais qu'elle ne sera que passagère.

Juste quelques instants après je suis secouée par un orgasme puissant et différent. Jamais satisfait, Il reprend son objet fétiche. Le mécanisme se remet en route, pour elle de nouveau. Elle refuse, et puis finalement se laisse aller. Je lui caresse le visage, lui embrasse les lèvres, je l'aide à s'apaiser et à se laisser emporter. Je lui maintiens les mains sur le lit, je la vois là, réagir à Ses caresses, exactement comme moi, je vois sur son visage son plaisir, son envie de lutter, puis de s'abandonner, les sursauts de son corps, ses jambes tremblantes, son immobilité par moments et de nouveaux spasmes.

Je sais ce qu'elle ressent, ce plaisir si puissant, d'intensité différente à chaque seconde, ce plaisir qui part et qui revient. J'ai l'impression de le ressentir en même temps qu'elle. Elle est à bout, je lui souffle doucement dans l'oreille: "Compte jusqu'à 2O"..."
Il refuse "pas maintenant". Elle subit encore un moment quand finalement Il lui permet de commencer à compter, lentement. J'aimerais le faire avec elle, je lui caresse la joue, je l'embrasse doucement. Elle plane... Ses doigts se glissent à nouveau entre mes cuisses, Sa bouche écrase la mienne. Une nouvelle vague de plaisir s'empare de moi, les spasmes se succèdent quand dans un sursaut plus violent je coule dans la bouche de mon amie.

Le calme revient, un moment magique, intense de complicité, des baisers échangés, une fierté en moi quand je sens Ses sursauts sous les caresses de mes lèvres et de ma bouche, quand je goute Sa jouissance, enfin. Tous les trois nous sommes surpris de voir que deux heures trente se sont écoulées depuis notre arrivée, deux heures trente de baisers, de caresses, de bonheur, de plaisir, de rire, d'émotions, de frissons. Je suis restée un moment chez elle, on s'est raconté des secrets de filles comme Il dit et elle a promis qu'à la prochaine rencontre, elle ferait abstinence aussi pour savourer plus encore.

Ma journée s'est terminée sans regrets aucun, sans amertume, j'étais heureuse et sereine, épuisée, mais aujourd'hui je me rends compte encore plus de mon évolution, je suis heureuse de Lui avoir fait confiance, heureuse d'aimer ce Plaisir...»

histoires BDSM, vidéos, rencontre et plus encore sur JALF!


tchatche webcame grosse nue rencontre libertine Dordogne cokin femme rencontre libertine Finistère couple swinger rencontre femme Brabant flamand rencontres marseille centre rencontre essonne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015