histoire de sexe
histoire de sexe

Histoire de sexe

histoire de sexe

Membres présentement en ligne

Tu embrasses mes mamelons dont les pointes sont devenues grosses et ressorties. Je défais ton pantalon, il tombe, je regarde et je vois ta queue, il a une allure de guerrier, il est prêt au combat, il m'impressionne. Une histoire de sexe qui débute bien. Tu m'écartilles les jambes, je suis toujours contre le mur, debout, en talons hauts pour la suite de l'histoire, tu mets ton sexe à l'entrée du mien, ils se croisent pour une première fois, je suis lubrifiée comme jamais je n'ai été. Tu le rentres pour une première fois, complètement, d'un seul coup. Il est dur, gros, je gémis fortement, un grand cri de joie, tu me vois sourire après ce cri, comme si j'étais délivrée.

Ensuite je reprends un visage sérieux, je te dis:
"Donne moi un autre coup, vas-y, enfonce le encore, c'est trop bon".
Ta riposte est immédiate, tu te mets à me pilonner rapidement contre le mur, je suis cloutée, je jouis à l'instant, fortement, ma jouissance est longue, jamais je n'ai ressenti pareille jouissance, je crie très fort dans la chambre. Mes cris te font durcir davantage et plus je crie plus tu deviens animal. Tu me torpilles littéralement. Sous ces coups de bassin puissants et continus, je jouis une deuxième fois, c'est une excitation si forte, si inconnue pour moi, je réalise à quel point, c'est différent avec toi...

Deux orgasmes en si peu de temps, je suis heureuse nous allons passer un bon moment. Je noues mes jambes le long de mes reins, en prenant appui sur tes hanches, un histoire que tu connais. Ton sexe est entièrement en moi. La jouissance a détendu mon corps et je me sens peser sur ma verge. J'ai cessé les mouvements. Je sens ma chatte qui palpite tout autour du tien. C'est trop bon. Ton gland touche le fond de mon puits d'amour. Tu rouvres les yeux. Ton sourire éclaire tout ton visage. Tes yeux brillent d'une lueur spéciale et je presses les talons sur tes fesses. Mon bassin reprend son mouvement.

Tu saisis mes fesses pour m'élever et me laisser retomber sur ta queue pour aller au fond de toi. J'ai envie d'aller loin, d'être entièrement en toi. C'est bon, hum... Je dois maîtriser mes envies. Tes cris m'excitent. Ils sont redevenus rauques et rythme les coups qui sont devenus amples maintenant. D'un coup j'explose à nouveau et mon histoire de sexe se continue. Ma chatte palpite, t'aspire. Mon orgasme se prolonge. Mes yeux s'ouvrent et se ferme au rythme des spasmes qui m'agitent. Tu veux lire dans les miens le plaisir que tu me donnes. Tu dois surement y voir mon regard qui chavire et tente de reprendre conscience.

Encouragé par cette image, tu me transporte jusqu'à la table. Tu m'y allonge. Je suis bouleversée, le plaisir est tellement puissant avec toi, j'ai toujours l'impression de rêver, mais j'ouvre mes yeux et je te vois là, beau, fort, viril, puissant, avec une bite dure comme du roc, très grosse en moi, je me sens ancrée très solidement, tu es profond en moi. Je suis couchée, le dos sur la table, les fesses sur le bord, les jambes pendantes, je porte encore mes souliers talons hauts chics. Toi, tu es là debout devant moi, tu me souris, j'ai les joues rougies par le plaisir ayant eu 3 orgasmes très puissants.

Tu me dis, en me pinçant mes pointes de mamelons:
"Tu veux que je continue? Dis-moi? Tu aimes ma queue? Tu aimes une nouvelle bite? Tu n'as pas mise cette robe sexy pour rien hein?"
Pendant que tu fais de longs va et vient en moi, tu me parles et je gémis à chaque coup de bassin que tu donnes. Je t'entends me poser ces questions mais je suis tellement excitée! Mes jouissances se succèdent si rapidement avec toi, comme si tu avais un pouvoir sur moi. Tu me pilonnes avec tellement de force, avec tellement d'endurance, tu m'entends hurler, les jambes en l'air, tu me vois jouir...

histoire de sexe, rencontre et plus encore sur JALF!


webcam online film streaming porno mature chaude gratuit rencontres manque de peau club libertin bordeaux sexuel annonces hommes cherche femmes rencontre clermont ferrand rencintre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015