hammam
hammam

Hammam sauna

hammam

Membres présentement en ligne

J'ai toujours aimer les hammam mais celui-ci était différent. J'y ai fait la rencontre de plusieurs couple avec qui j'avais convenu de passer du virtuel au réel. Laisser moi vous raconter l'une de mes aventures au hammam réel cette fois-ci. Sandra et Michel étaient déjà dans le sauna lorsque je suis entré. Elle était blonde, fine, un visage ravissant, des seins lourds mais fermes, un corps bien fait. Lui était grand, brun, musclé, beau gosse. Ils avaient la quarantaine. Vêtus d'une simple serviette nouée autour de la taille, ils étaient au bar en train de blaguer avec Jacques, le patron du sauna en buvant un verre.

Plusieurs hommes étaient là aussi, à les observer, attendant que quelque chose se passe. Étant un habitué, je suis allé dire bonjour à Jacques, et naturellement me suis retrouvé engagé dans leur discussion. Pendant plus d'une heure, nous avons blagué, échangé des banalités, fait connaissance. Puis j'ai accompagné Sandra et Michel dans le hammam, et ensuite dans le jacuzzi. Ils se caressaient ou s'embrassaient de temps à autre devant moi, mais ne m'invitaient pas à participer, ni les autres hommes non plus d'ailleurs. Un autre couple, présent à mon arrivée, était parti, et ils ne restaient plus qu'eux et une bonne dizaine d'hommes.

Je me disais que rien ne se passerait dans ces conditions, quand Sandra et Michel sont sortis de l'eau et ont fait signe aux hommes présents de les suivre de nouveau dans le hammam. Là, Sandra a demandé à tous les hommes de s'asseoir le long du mur, les uns à côté des autres, pendant que Michel me prenait à part pour me dire :
"Elle adore sucer tous les mecs présents jusqu'à ce qu'ils se vident dans sa bouche dans la chaleur torride du hammam".
Bien qu'habitué de ce genre de lieu et de tout ce qui pouvait s'y passer, j'ai été surpris, car je ne voyais pas la belle Sandra s'adonner à ce genre d'exercice.

Michel a ajouté:
"Vas-y aussi si tu veux en profiter".
Je me suis donc assis à côté du dernier homme de la série que Sandra venait de commencer à attaquer. Et effectivement, le premier homme venait de jouir dans sa bouche, et après avoir tout avalé, elle était passée au second. J'étais fasciné de voir sa tête blonde monter et descendre sur tous ces pieux tendus, qu'elle vidait les uns après les autres. Je ne saurais dire combien de temps il lui a fallu pour atteindre le dernier homme avant moi, mais j'avais l'impression que ça avait duré une éternité. Je bandais déjà à l'idée de sentir sa bouche sur moi, et de savoir que mon tour allait bientôt arriver, j'avais le coeur qui battait la chamade.

Enfin, mon voisin s'est vidé en poussant un grognement, faisant gémir Sandra de plaisir de sentir son sperme chaud atteindre le fond de son palais. Puis Sandra est venue s'installer à genoux entre mes jambes, et en me reconnaissant m'a lancé un sourire avant de plonger sur ma queue et de l'engloutir profondément. Sa bouche était chaude, douce, et sa langue si habile que j'ai bien cru que j'allais gicler tout de suite tellement mon excitation était à son comble. Mais Sandra était une experte, et a su calmer ma tension en me suçant avec une douceur et une lenteur infinie. Puis elle a repris un rythme plus rapide, et alors que je sentais que j'allais partir, elle s'est redressée, a approché sa bouche de mon oreille et m'a dit dans un souffle :
"Je te laisse le choix, ou jouir maintenant dans ma bouche, ou nous accompagner chez nous et passer une nuit magnifique...

que choisis-tu ? Tu as très envie de jouir, je le sais, mais es-tu prêt à attendre?"
Je lui ai fait signe que oui. Moins d'une heure plus tard, nous nous retrouvions dans leur villa, en train de boire un verre. Sandra était assise en face de moi, et passait son temps à écarter et refermer ses cuisses pour me montrer qu'elle ne portait pas de culotte et me maintenir dans un état d'excitation...

hammam, rencontre, échangisme et bien plus encore sur JALF!


rencontre-abitibi-temiscamingue.com rencontre érotique Îles de la Madeleine rencontres suisse entre homme rencontre femme lille webcam en streaming rencontre érotique Vaucluse rencontre coquine Bouches-du-Rhône rencontre érotique Brabant wallon rencontre travesti aventure

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015