h cherche h
h cherche h

H cherche h

h cherche h

Membres présentement en ligne

Tu devrais venir faire un tour, des fois y a des gens intéressants. Un ami que j'avais rencontré sur JALF ( un site de rencontre h cherche h) m'avait envoyé un courriel. C'était une soirée gai organiser par le site de h cherche h. N’ayant rien d’autre à faire, ne voulant pas passer la soirée seul devant la télé, je décidé d’aller faire un tour. Beaucoup de gens que je ne connais pas, tous en fait, exception de Dan qui me fit faut bond deux minutes à peine après m’avoir fait entré. J’en étais à ma deuxième bières, je pigeais dans les hors-d’œuvres et je commençais à m’ennuyer; les gens étaient un peu snobs et ne parlaient que d’eux.

Je songeais à partir lorsque je le remarquai, il était seul adossé a un mur, un verre à la main, un demi sourire, l’air absent. Je m’approchai de lui.
"Tu as l’air de t’amuser..."
Il sortit de sa bulle, me regarda quelque secondes avant d’ajouter:
"Oui, je m’éclate..."
Tout en conversant, je l’examinai, il était beau, efféminé un peu, sans lui enlever de charme. Son physique me plaisait. Nous discutâmes une bonne demi-heure puis la conversation devint plus personnelle. Je lui demandai ce qu’il faisait à cette soirée, "ne sais pas trop" qu'il me dit.
"Toi tu y fais quoi? Tu racoles des jeunes?"
Je ne sus que répondre.

Je le regardai dans les yeux, j’y vis un peu de rage ou de haine. Je réalisai qu’il avait un peu raison, il me plaisait et je tentais de le séduire.
"Je m’excuse, passe une bonne soirée"
Je tournai les talons et me dirigeai vers la sortie, gêné par cette soirée de h cherche h, peut-être avais-je mal compris le concept après tout... J'arrivai à ma voiture et m’installai. Au moment de partir, il ouvrit la porte coté passager et entra, je le regardai stupéfait.
"Je m’excuse, j’aurais pas du, en fait t’es le seul mec intéressant que j’ai rencontré ce soir..."
"Tu avais quand même raison, je t’ai vu, tout de suite tu m’a plu, et comme tu dit, je te racolais, mais je ne croyais pas racoler, je voulais juste faire connaissance et puis tu me plaisais encore plus.

Je suis désolé si je t’ai choqué..."
"Non, en fait j’ai aimé que tu t’intéresse à moi et je crois que j’aimais que tu me racoles, c’est ce qui ma choquer je crois, le fait que j’aime me faire racoler, de plus, tu me plais bien."
Le silence s’installa, il mit sa main sur ma cuisse, je senti comme un courant me traverser. Je mis ma main sur la sienne:
"Tu veux venir chez moi?"
Il accepta. Finalement, h cherche h avait bien compris... Je lui fis faire le tour de l’appart, lui offrit un verre et nous nous installâmes dans le salon. Il but une gorgé de porto et vint m’embrasser, il goutait bon, il goutait frais.

Il me demanda si je voulais fumer un joint, j'acquiesçai, une douce sensation de bien-être s’empara de moi. Je n’avais jamais gouté à ces fruits défendus…(le sexe avec un jeune homme et le joint...) Le joint m’enleva toute inhibition. Il s’assied sur moi et commença à me dévêtir. Il enleva ma chemise, me caressa la poitrine, les tétons, puis il se leva et s’attaqua à ma ceinture qu’il défit. Il ouvrit ma braguette, y glissa la main et vint directement sur mon pénis. Je jugulais, sa main était douce, il me leva et baissa mon pantalon, puis mon boxer. J’étais gêné, et mon petit sexe ne m’aidait pas trop.

Il le prit au complet dans sa bouche et me caressait les fesses en même temps. C’était sublime. Puis ce fut à mon tour de le déshabiller. J'enlevai son pull, il avait un torse imberbe et deux splendides tétines déjà très durs. La peau de son ventre blanc et presque translucide était bandé, je le caressai et lui enleva sa culotte, un magnifique pénis, à moitié dur qui commençait à pointer. Long et effilé avec un beau prépuce dilaté qui laissait voir son petit gland rosé. Un délice pour mes yeux. Je m’étendis et l’invitai à faire de même...

h cherche h, rencontre, cam et bien plus encore sur JALF!


rencontre libertine Isère rencontre 70 flagellation rencontre Martinique erotique net rencontre annonce rencontre coquine paris manque de peau rencontre hot chat érotique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015