grosse sexe
grosse sexe

Grosse sexe

grosse sexe

Membres présentement en ligne

J’avais rencontré Lucie via Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre de grosse et de sexe. Cette dernière était une femme ronde qui se relevait peu à peu d’une relation difficile avec son ex-mari. Comme elle demeurait dans un petit village loin de la ville, nos rencontres étaient occasionnelles et se déroulaient chez sa sœur, à qui elle rendait régulièrement visite et qui lui laissait son appartement en ville lorsqu’elle se rendait au boulot. Elle m’appelle un jour pour m’aviser qu’elle serait chez sa sœur pendant quelques heures en compagnie d'un ami de la famille, Denis qui demeure tout près.

Nous bavardons tous ensemble autour de la table de la cuisine tout en sirotant un bon café. Ce dernier et moi nous nous entendons à merveille. Nous avons tous les deux le sens de l’humour et aimons taquiner Lucie en transformant certains de ses commentaires en propos grivois avouant apprécier les grosse femme et le sexe qu'elle offre. Mais Lucie de son côté, m’a souvent affirmé que les relations à trois ne l’intéressaient aucunement. Cependant, Lucie faisait l’amour avec passion, dans les limites de ses nombreux tabous, comme la plupart des grosses femme amoureuse du sexe. Denis et moi, qui ne nous connaissons à peine, agissons comme de vieux complices.

On se déshabille et, pour être certain que Lucie nous prenne au sérieux, on jette notre linge à l’extérieur de la pièce. Nous entrons dans le bain fermons le rideau et ouvrons le robinet. Je me demande bien ce que fera Lucie. Soudain, on sent une présence dans la pièce. On entreprend alors de la déshabiller. Blouse, pantalon, soutien-gorge et grosse petites culottes qui cachait son sexe ont tôt fait de disparaître. Denis et moi on s’enduit les mains de savon avec lesquelles on parcourt son corps, n’en oubliant aucunes parties. Elle se tortille de plaisir. Enduisant elle-même ses mains de savon, elle nous en étend partout sur nos corps, s’arrêtant plus particulièrement sur nos sexes, qu’elle manipule avec douceur.

On se rince mutuellement puis on s’essuie. Nous ne savons plus qui essuie l’autre. Quatre mains parcourent chacun de nos corps. Puis, à ma grande surprise, Lucie prends l’initiative. Elle guide Denis derrière elle, et, écartant légèrement les jambes, guide de sa main la grosse queue de Denis entre ses cuisses. Puis, elle empoigne mon sexe et me tire vers elle. Elle place alors ma queue entre ses jambes, juste à coté de celle de Denis puis referme les cuisses avec force. Je dirige naturellement mes mains vers ses hanches. La sensation qui parcoure mon corps est extrême. Et je sens la même chose chez mes partenaires.

Nous bougeons tous le bassin, désireux de faire ressentir aux autres les mêmes frissons. La présence de la queue de Denis contre la mienne, et la chaleur de la vulve de Lucie, qui semble en parfaite ébullition, décuple notre plaisir. Son entre-jambe est bientôt tout mouillé et Lucie lance de grands soupirs. Je remarque ses mamelons se durcir entre les doigts de Denis. Puis, Lucie s’arrête, se libérant de notre emprise, elle empoignant nos sexes dans chacune de ses mains, elle nous guide vers la chambre. Elle nous fait nous coucher sur le dos, de façon à ce que nos têtes soient à chacune des deux extrémités du lit.

Les jambes entrelacées, la base de nos fesses et nos testicules sont bien appuyées les uns contre les autres… Ainsi positionné, nos queues pointent vers le haut, elles aussi bien appuyées l’une contre l’autre… Et Lucie s’assoit juste à coté de nous, au niveau de notre bas-ventre. Elles croisent les jambes et fixent nos pénis… Elle semble ne pas croire. Au spectacle qui se dresse devant elle. Puis, elle touche le bout de nos sexes avec un doigt. Elle les explore, les prends dans ses mains, les appuie fermement l’un contre l’autre tout en les caressant avec parcimonie. Ses gestes sont posés, comme si elle voulait faire durer le désir.

Puis ses gestes deviennent de plus en plus osés. Elle semble comparer nos attributs. Elle les frappe l’une contre l’autre. Elle feint un combat. Elle tente de les entortillés l’une à l’autre. Elle leur fait prendre toutes les positions possibles. Par le biais de nos sexes, nous sommes ses jouets...

grosse sexe, rencontre, cam et plus encore sur JALF!


fisting rencontre des femmes rencontre corse sexe couple rrencontre rencontres mariage cinema xxx rencontre coquine paris rencontre Loire annonces coquines

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015