gratuit x
gratuit x

Gratuit x

gratuit x

Membres présentement en ligne

Je suis en manque de sexe! Mes yeux sont en manque, mon corps est en manque, mon sexe est en manque, mes mains sont en manque et mes oreilles sont en manque. Je m’ennuie de toi, Gratuit X, de ta main sur mon sexe rigide que tu caresses en de langoureux va-et-vient, de ta langue qui glisse sur lui sans pour autant le prendre dans ta bouche. Je m’ennuie de tes caresses sur mon corps. Caresses qui me font frissonner et bander mais je m’ennuie surtout de ce qui suit. Je m'ennuie de tes beaux yeux verts que j'aime regarder. Je m'ennuie de tes lèvres si tendres à embrasser. Je m'ennuie de ta langue autour de laquelle j'aime tourner la mienne.

Je m'ennuie de ton dos que j'aime masser, caresser et grafigner. Je m'ennuie de tes gros seins rond et moelleux Gratuit X et de tes bouts rigides que j'aime tant sucer et taquiner de ma langue, de mes dents ou de mes doigts. Je m'ennuie de ton ventre sur lequel j'aime poser ma tête pour me reposer. Je m'ennuie de tes fesses que j'aime caresser, masser, tripoter et "poigner". Je m'ennuie de ton pubis et de ses poils si bien tailler que j'aime toucher et tirailler. Je m'ennuie de ta vulve bien humide, de ton clitoris, petit bouton que j 'aime masturber, laper et titiller de ma langue, mordiller de mes dents, souffler de mon air pour ensuite mieux le manger.

Je m'ennuie de tes lèvres, grandes et petites, si bonnes à mordre et à manger, à étirer et caresser, à lécher de toute ma langue et à écarter. Je m'ennuie de ton vagin, antre toujours humide de désir, plein de mouille d'excitation, si bon à goûter et à déguster, de sentir et avaler ta si bonne liqueur d'amour ma Gratuit X à moi, d'y insérer un ou deux doigts pour te masturber et te faire jouir, y insérer ma langue le plus profondément possible. Je m'ennuie de ton anus, d'y glisser la pointe de ma langue dans la partie la plus intime de ton corps, lécher à grand coup, passer de la vulve pour revenir à l'anus et y insérer ma langue encore un peu plus loin, t'entendre gémir de plaisir malgré les réticences que tu éprouves à savoir ma langue dans ton petit trou.

Je m'ennuie de ton point G, insérer un doigt ou deux dans ton vagin pour espérer te voir enfin éjaculer de plaisir, de te masturber tout en t'insérant un doigt dans l'anus, je sais que tu n'aimes pas vraiment cela mais tu sais que cela te fait jouir encore mieux et plus fort. Je m'ennuie de recommencer tout cela encore et encore jusqu'à ce que tu n'en puisses plus et, donc, je m'ennuie de mettre ma queue dans ton sexe humide et chaud en de long va-et-vient plus ou moins rapide pour faire monter ta jouissance à son zénith, je m'ennuie de t'entendre crier ta jouissance haut et fort, comme tu le fais si bien habituellement.

Laisse moi te raconter ce qui m'est arrivé hier matin chère Gratuit X... Je suis allé à la mer. Je voulais bronzer nu dans la petite crique où nous allons des fois baiser à l’abri des regards, mais elle était déjà occupée. Tu sais, le jeune maître nageur sénégalais grand format dont tu dis toujours qu’avec les fesses qu’il a, il aurait meilleur temps de porter un string que son mini-slip rouge Ferrari qui ne les lui couvre qu’à moitié. Eh bien c’était lui qui était étendu à poil sur notre sable, mais il était pas seul. Il y avait aussi un blond aussi bien foutu que lui, et les deux balèzes se suçaient la bite avec ardeur.

J’en suis restée bouche bée, tu peux me croire. Je me suis retiré sans être vue et je me suis installé sur la grande plage où je me suis assoupi. Mais il faut croire que le spectacle de ces deux mecs en train de se bouffer la queue m’a travaillé, parce que je suis partie dans un rêve cochon que j’ose à peine te raconter...

gratuit x, rencontre, vidéos et bien plus encore sur JALF!


entre homme site pornographique gratuit rencontres coquines amour rencontre Brabant Flamand rencontres chaude video uro rdv rencontre femme phallique rencontre libertine Finistère

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015