gratuit rencontres
gratuit rencontres

gratuit rencontres

gratuit rencontres

Membres présentement en ligne

Vendredi dans le pm ont se jase sur JALF, un site gratuit de rencontres…. Et tu me demande se que je fais pour souper, je te réponds rien de spéciale ? Alors tu me dis ça te tente qu’on se voit ? Avec plaisir…donc ont se donne r-v pour 19h …

Alors me voilà à me préparer, la douche, le parfum, me pomponner et surtout le choix des vêtements et de la lingerie….je choisis un ensemble soutien-gorge et petite culotte en dentelles bleu…sur une jupe noir et chemiser transparent….ou tu peux voir ma dentelle…

Je suis toute énervée….notre 1ere rencontre… rendu a 18h30 j’embarque dans mon auto et pars à ta rencontre.

On se donnait r-v dans le parking du resto, 19h pile tu arrives, je te vois débarquer de ton auto…je te trouve très séduisant. Tu me salut et donne un doux baiser sur la joue…wow quel douceur tu dégages. Ont nous donne une petite table dans un petit coin seul… je sens déjà ton regard dans mon décolletée et ça m’excite, le serveur vient nous demander notre commande et je te sens perdu dans tes pensées…

Pendant le souper on jase de tout et de rien, mais souvent notre conversation bifurque sur le sexe…et j’aime ça :P !!! J’enlève mon soulier et passe le pied entre tes jambes…tu sursautes, tu deviens rouge et me regardes droit dans les yeux… tes yeux parlent par eux même… je les sens pervers tes yeux..



Vers la fin du repas je te dis, allons prendre un verre à quelque part…en sortant du resto je me dirige vers ton auto…je te regarde et te dis….juste une auto…tu as un grand sourire. En m’assoyant je relève ma jupe pour que tu puisses voir mes cuisses… je sens que tu me regarde du coin de l’œil, donc je fais par exprès je commence à me caresser les cuisses, je remonte encore plus ma jupe.., je vois bien que tu as de la misère a te concentrer sur la route… rendu au petit bar, je débarque et te fais mon plus beau sourire.

Je m’assois en face de toi et on se commande un drink, c'est gratuit pour les dames le vendredi dans ce bar rencontres, mauvais présage, lorsque je suis un peu saoule, ouf.., je croise et décroise les jambes tout en te regardant dans les yeux…je passe ma langue sur mes lèvres, je m’approche pour te parler et me penche pour que tu puisses voir ma dentelle et le bord de mes seins… mon pied se faufile à nouveau entre tes jambes…mais la j’ose plus… je met une pression sur ta queue, je la sens gonfler en dessous de mon pied… je me sens chaude et gourmande a te faire bander comme ça… mon verre est juste à moitié et tu me dis…on y va…je te répond déjà avec un sourire en coin…on quitte le bar…

Rendu dehors tu m’accote contre ton auto et m’embrasse a pleine bouche tu me chuchote à l’oreille Chantal tu m’excite tout en me mordillant le cou…je frissonne de partout… je me sens chatte, je me sens excitée… je faufile une de mes mains sur tes jeans…oufff quel bosse, je te sens bander au max et ça m’excite au boute, je frotte mes fesses sur ta queue bandé… des gens passent près de nous, tu me regarde et on part a rire….comme des ados qui se font prendre…

On embarque dans ton auto, à peine sortie du parking je commence à défaire ton pantalon et ta ceinture et me penche pour te prendre dans ma bouche et te tailler une pipe….

Je passe ma langue sur ton gland tout rose, je fais une succion avec ma bouche, je l’aspire. Je met pleins de salive et je te suce, je te sens grogner, tu aimes ça je le sens….mais je ne veux pas te faire éjaculer ici…tu arrête l’auto, je me lève la tête nous sommes dans le stationnement d’un motel, j’acquiesce avec un grand sourire.

Tu m’ouvres la porte de la chambre….. Je vais à la salle de bain, me rafraîchir. En ressortant tu me propose de me masser, j’accepte volontiers, je me couche sur le lit…..tu enlève doucement mon chemisier et me demande si tu peux m’enlever mon soutien-gorge, je te fais signe de la tête alors tu ne te fais pas prier pour me l’enlever… et la je sens tes mains douces et chaudes me masser le dos, les bras, la nuque….

Je me sens au ange. Je ferme les yeux et me laisse aller à tes caresses, je sens tes lèvres dans mon cou, tu déposes de petit baiser qui me font frissonner…. Je sens ton souffle dans mon cou, dans mes oreilles et ça m’excite, je sens des chatouillements dans mon bas ventre…. Tu y vas un peu plus insistant en me mordillant la nuque, je commence à me trémousser de tous les côtés… oui continue j’aime ça… je me revire, oubliant que j’ai les seins nus, là je me sens gêné, je sens que je rougis, tu les prends dans tes mains et commence à les caresser divinement…tu lèche les mamelons, ils se dressent pour monter qu’ils sont excités… je sens une de tes main se faufiler sous ma jupe….tu touche a ma culotte…tu me regarde et me dis tu mouille ma cochonne… vas y j’en peu plus lèche moi la chatte….

Tu fais glisser ma jupe par terre ainsi que ma petite culotte en dentelle… je sens ton souffle entre mes jambes… tu me caresse l’entrecuisses, je mouille a flot mais tu ne me touche pas le clito…tu agace le pour tour, tu reviens à mes seins, descend doucement avec des baiser sur mon ventre… enfiiiiiiiiin je sens ta langue entre mes lèvres, je sens ta bouche aspirer mon clito, tu fais des petit rond et une pression un peu plus forte…. J’écarte les cuisses le plus que je suis capable pour que tu me mange partout… je cambre le dos…. J’adore se que tu me fais… super bon…continu….vas y, lâche pas… je sens ta langue s’aventurer doucement entre mes fesses et remonter doucement en me regardant comme pour avoir mon accord… encore je te dis….ouiiii j’aime ça sentir ta langue entre mes fesses…hummm, tu y retourne je sens ta langue qui me chatouille…en même temps je me masturbe la chatte, oufff quel plaisir intense….tu remonte et commence un sprint sur mon clito au quel je ne peux résister longtemps et dans un cri je sens mon clito qui va exploser, je sens que je vais jouir dans ta bouche, je referme un peu les jambes sur ta tête, cambre le dos….et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa….

Un silence ….je reprend mes esprits….quel orgasme…

Je m’approche de toi et t’enlève les quelques vêtement qu’il te reste, je vois la bosse dans ton boxer…je sens que ta queue va déchirer tes boxer…. J’entreprends de les enlever doucement…hummm…et là je vois cette belle queue devant mes yeux….prête a être dévoré… je la prends dans ma main et commence un doux vas et viens et de L’autre main je te caresse les testicules, j’approche ma bouche de ta queue gonflé a bloc…je la goûte, la titille, le lèche, la suce…humm elle goûte bonne…je ralentis la cadence pour pas aller trop vite. Je veux prendre mon temps pour te sucer et faire monter ton plaisir… je te lèche les testicules, hummm tout doux a lécher….c’est si bon… je vois ta main qui remplace la mienne sur ta queue…oufff que ça m’excite ça….je continue a te lécher les testicules…je remonte sur ta queue bander au max… et te donne des coup de langue au passage de tes vas et viens, je sens ton souffle et ta respiration changer… tu me dis vas y suce la ma queue, tu aimes ça ma cochonne hein ? prends la bien… ça m’en prenais pas plus pour devenir tigresse…je reprend ta queue dans ma main et commence à te pomper comme une vrai chatte en chaleur… je te masturbe et te suce a fond….tu grogne, tu gémis je sens que tu tiendras plus longtemps….ahhhhh je ralentis un peu….agace tu disais…mezzan…je reprend de plus belle mais cette fois sans arrêter….j’entend ta voix qui me dis oui continue, vas y ma belle tu vas me faire éjaculer… je continue ces mouvement de vas et viens….tu lâche un grognement sourd, tu me dis attention je viens…je continue a passer ma langue sur ton gland et je sens ton sperme chaud dans ma bouche et continue à te branler….


Suite…….une autre fois, pour le moment je m'en retourne sur mon site gratuit de rencontres favori, JALF.com

gratuit rencontres et plus encore sur JALF


gay travesti rencontre Midi-Pyrénées cam sexe gay rencontre coquine Hautes-Pyrénées bi-sexuel rencontre BDSM Montpellier minous JALF rencontre pour relation sexuelle participer à un gang bang

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015