gratuit érotique
gratuit érotique

Gratuit érotique

gratuit érotique

Membres présentement en ligne

«Gratuit, érotique, différent, Jouer Avec Le Fantasme, c'est un site de rencontre à prime abord et bien plus encore si vous osez y pénétrer. L'inscription est gratuite, à vous de Jouer!»


Une petite histoire érotique écrite par une membre...

Il me plaque au mur et m’embrasse fougueusement, me mordille le cou. Je sens son souffle dans mon cou, sur mon visage, ses lèvres sur les miennes, sa langue qui vient chercher la mienne. Il passe ses mains sous mon chandail, caresse ma peau de ses douces mains, remonte jusqu’à mes seins qu’il masse délicatement. Son souffle gratuit dans mon cou m'inspire une tendresse érotique.

Il s'approche de mon oreille, me montre qu’il est aussi impatient que moi d’aller plus loin encore. Il m’enlève mon chandail, puis dégrafe ma brassière, qu’il laisse tomber au sol. Ses mains enserrent ma taille, glissent sur mes hanches et il remonte, prend mes seins dans ses mains, joue avec mes mamelons, qu’il prend ensuite sa bouche. Il commence à le lécher de petits coups de langues. Je gémis. Il reprend avec ardeur, et ses mains se glissent sous mes fesses, puis sous mon jean. Je sens ses doigts sur mon clitoris, tournant autour, puis agilement, il repousse mes lèvres, et ses doigts entrent dans mon sexe.

Je le repousse, m’approche de lui, lui enlève son chandail. Je sens les frissons de sa peau sous mes doigts, puis descends de plus en plus, jusqu’à sentir son sexe sous son jean. Je le pousse jusqu’à le faire tomber sur le lit, lui enlève ce qu’il lui reste de vêtements. Je me penche sur lui, le sourire aux lèvres, les yeux brillants d’excitation. Je mordille son oreille, son cou. Je l’embrasse, lui donne de petits coups de langues sur les lèvres. Mes mains se promènent sur son corps descendent jusqu’à ses hanches, sans jamais aller plus bas. Je l’embrasse de nouveau, sur les lèvres, le cou, le torse, je descends toujours plus bas, jusqu’à atteindre son sexe déjà bandé.

Je le léchouille, m’amusant à le faire languir, voir ses réactions. Quand je le sens près de s’impatienter, je prends son sexe en entier dans ma bouche, je l’entends soupirer puis gémir. Je lèche son gland consciencieusement, puis fait promener mes lèvres sur tout le long de son sexe tendu. Je sens son pénis se gonfler de plus en plus, jusqu’à éclater. Je donne un dernier coup de langue gratuit sur le bout de son gland, relève la tête, malicieuse, érotique, coquine. Il me regarde le sourire aux lèvres, curieux de la suite. Je me lève, enlève le reste de mes vêtements, qui rejoignent le sol. Je m’approche de lui à quatre pattes sur le lit, lentement.

J’embarque par-dessus lui, frôle son sexe du mien, le faisant languir encore. Impatient, il me prend par la taille et me retourne sur le dos, lui au-dessus de moi. Il m’embrasse, caresse mes lèvres, mon cou, mes seins, et sa main descend jusqu’à mes lèvres, déjà inondées de désir. Il approche sa bouche de mon sexe, aspire le jus de mon envie, lèche mon clitoris d’un petit coup rapide. Je gémis, déjà impatiente de la suite. Il aspire, lèche, impressions ignorées jusque là. Je sens soudainement ses doigts qui entrent dans mon vagin, faisant des mouvements de va-et-vient. Et toujours sa langue sur mon clitoris, source de vertigineuses sensations.

Ma respiration s’accélère, mon corps se tend au maximum et je sens une vague électrisante me traverser. Je ne peux m’empêcher de soupirer, de gémir, de crier! La vague continue, encore et encore. Il boit mon liquide comme un assoiffé dans le désert. Une nouvelle vague m’envahit. Je me sens bien, mais j’ai envie de lui. De sentir son sexe en moi. Il s’approche de moi, de mon visage, et plus il s’approche, plus je sens son pénis entre mes jambes. Je glisse mes pieds derrière son dos, et appuie sur ses reins, ne pouvant plus attendre. Quand je le sens glisser en moi, je lâche un petit cri, agréablement surprise.

Il commence des mouvements de va-et-vient, et je gémis de plus en plus fort sous ses ondulations. À nouveau cette tension en moi. Comme un engourdissement. Et de nouveau je crie, pour me libérer, pour partager cette sensation, ce plaisir. Il me sourie, de lui sourire en retour, l’embrasse sauvagement, lui mordillant les lèvres. Ses va-et-vient accélèrent, sont de plus en plus profonds. Je ne m’appartiens plus. Je sens que je vais exploser. Je l’entends crier à son tour, il se retire rapidement, et éjacule sur moi, sur mon ventre, mes seins. Il lâche un dernier cri, puis retombe sur le lit, tremblant.

On reste longtemps ainsi, sa tête appuyée sur mon épaule, tous les deux reprenant notre souffle. Je me lève...

gratuit érotique, rencontre, tchat sexy et bien plus encore sur JALF!


rencontre Var site de rencontre calins rencontre libertine Maine-et-Loire rencontre érotique île de la Réunion video sm rencontre BDSM Lyon sexe et video rencontre érotique Bruges rencontre grivoise Paris

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015