gorge profonde
gorge profonde

Gorge profonde

gorge profonde

Membres présentement en ligne

J’avais rendez vous chez Amélie la gorge profonde et je savais qu’elle avait envie que je lui fasse une surprise pour notre après-midi coquin. Je repensai à ce qu’elle m’avait déjà « avoué » entre 2 oreillers et j’organisais alors un vrai guet-append. Cette fille adepte du deep throat (gorge profonde) aimait sucer les mecs comme personne. C'est sur JALF que nous avions à prime abord fait connaissance et nous nous fréquentions depuis maintenant 3 ans. Je l’avais prévenu que je l’a voulais vicieuse, tenue sexy transparente, talon hauts, sans string, très maquillée, parfumée mais surtout qu’elle devrait être très docile.

J’arrivai chez elle. Amélie m’ouvre la porte, elle est habillée comme je lui avais demandé.
-C’est bien, tu t’es vêtue comme un petite cochonne que tu es.
Je l’embrasse, la caresse, pince ses seins puis je glisse ma main sous sa nuisette et je sens que son sexe est déjà humide.
-Déjà trempée alors que rien n’a commencé, c’est bon signe cela ! Et rassure toi, aujourd’hui, tu vas vraiment bien mouillée.
Je laisse la porte légèrement entre ouverte, je mets de la musique puis je prends un masque d’avion et lui bande les yeux.
-Cet après midi, il faudra me faire confiance plus que d’habitude, tu voulais une surprise, alors tu vas l’avoir, seulement il faudra que tu te laisses faire et que tu obéisses à mes directives sans poser de questions.


Elle acquiesse mais me demande:
-J’ai un peu peur tout de même car je me demande ce que tu veux me faire, en souriant malgré tout.
-Ne t’inquiète pas voyons, je sais que tu en redemanderas ! En attendant mets toi à genoux sur le tapis. Je veux que tu me suces mais garde tes mains derrière le dos.
Je sors alors mon sexe, je l’approche de sa bouche et elle m’avale d’un coup me gratifiant d'une gorge profonde. Quel délice, elle suce si bien! Je la regarde s’appliquer sur ma queue, qu’elle déguste et engloutit profondément. Puis je me retire et lui dis:
-Ne bouge surtout pas! Reste dans cette position, je retire mes affaires et j’arrive.


Je fais volontairement du bruit et afin de faire entrer 2 amis qui attendaient depuis le début dans le jardin de devant sans perdre une miette de ce qu’il s’était passé grâce à la porte que j’avais laisser ouverte. Ils étaient déjà dévêtu et Marc s’approcha d’Amélie en même temps que moi.
-Ouvre la bouche, je suis là !
Amélie pris alors le sexe de Marc dans sa bouche et je senti immédiatement sa stupeur car le sexe de Marc est plus gros et large.
-C’est ma 1ère surprise ! Je te présente Marc, tu connais que son sexe dans ta bouche pour le moment mais tu le verras plus tard. Tu peux te servir de tes mains pour bien le tenir.


Elle suça Marc comme jamais usant de sa gorge profonde. Je filai dans la cuisine, ouvrit le frigo et pris un concombre de bon diamètre dans le bac à légumes puis je me mis derrière elle, lui caressais les fesses, je glissais 2 doigts dans son sexe qui était trempé. Elle soupirait d’aise et de plaisir. Je lui demandais:
-Penche toi un peu, que je puisse bien voir ton cul et ton sexe bien ouvert.
Elle se pencha en écartant également les jambes. Je remplaçai alors mes doigts par le concombre qui était bien froid et l’enfonçait bien dans sa chatte. Elle gémit de sentir ce gode improvisé la pénétrait et s’ouvrit encore un peu plus pour le laisser passer.

Je le faisais entrer sortir et à chaque, je m’enfonçais un peu plus profond en elle. Elle se mit à jouir en inondant ses cuisses de sa mouille. Paul me rejoignit sans faire de bruit, vint devant elle, il se masturbait lentement depuis toute à l’heure, il s’approcha et approcha son sexe de la bouche d’Amélie.
-Autre surprise! Marc laisse un peu de place à Paul qu’il se fasse sucer aussi. Tu voulais sucer plein d’hommes alors tu vas être servi.
Amélie pris le sexe de Marc dans sa main et le masturba, tandis qu’elle avalait Paul...

gorge profonde, fellation, fantasme, vidéos et plus encore sur JALF!


rencontre coquine Hautes-Pyrénées film de cul club libertin bordeaux grosses femmes femme rencontre rencontre BDSM Marseille exhibition rdv femme annonces rencontre menottes rencontre libertine Somme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015