urophilie golden shower sur Jouer Avec Le Fantasme
uro

Découvrez le fantasme du golden shower et réaliser le de façon réelle ou virtuelle sur JALF!

uro

Membres présentement en ligne

J'étais comblé; ma copine était vraiment aux petits soins avec moi. Depuis notre rencontre sur Jouer Avec Le Fantasme elle connaissance mon attirance pour le golden shower. Elle savait me séduire, me caresser et m'exciter à un point tel que ma queue me faisait mal d'être prête à lâcher la sauce. Elle m'amenait au bord de la jouissance en me montrant sa chatte dont elle écartait les lèvres roses pour m'exhiber l'intérieur mouillé qui m'attendait. Les couilles gonflées à bloc et la queue raide de désir, je la regardais s'offrir dans toutes les positions sans pudeur aucune, me détaillant ce qu'elle désirait que je lui fasse.

Moi, victime consentante je savais bien qu'arriverait le moment où elle me demanderait de la nourrir de mes jus d'homme. Un soir, au retour d'une soirée bien arrosée chez des amis; je me précipite à la salle de bain pour soulager un besoin pressant de ma vessie bien pleine. Je vois ma copine qui me suit et alors je sais bien qu'elle réclamera son dû. À peine montés au deuxième étage qu'elle retire son soutient gorge et se caresse les seins devant moi. Inutile de vous dire que j'étais incapable d'uriner tant mon sexe était dur! Je lui ai demandé de sortir un instant pour pouvoir reprendre mes esprits et uriner enfin mais elle refusa.


- Ne gaspilles pas mon trésor, je suis là et j'ai une envie de dessert crémeux...
Elle se place alors devant moi à genou et commence à me lécher le gland et la queue complète. Je suis fou de joie et je ferme les yeux, la laissant se servir de moi docilement.
- Écartes les jambes, laisses pendre tes couilles mon adoré que je les caresse elles aussi puisqu'elles me confectionneront ma crème bientôt.
Je retire mon pantalon et me soumet à sa demande lui laissant mon sexe et mes boules à la dextérité de sa langue et je n'en fut pas déçu. Elle ne laissait pas ma queue sécher tant elle passait la langue sur toute sa longueur et le gland.

Elle allait par en dessous tétait un peu les couilles et passait sa langue doucement sous elles comme pour les bercer et elle me parlait, me disait ce qu'elle avait envie.
- Donnes moi ta belle queue que je la câline jusqu'à ce qu'elle me donne son jus. Laisses moi me l'enfiler au fond de la gorge pour bien sentir les parois de ma bouche qui avale goulûment.
Quand enfin je me lâchais, ma copine dirigea mon membre luisant de sa salive à l'entrée de sa bouche bien dirigé vers le fond pour ne rien manquer et je lui envoya toute la collation.
- Mais là j'ai vraiment envie de me soulager la vessie, tu en veux un peu?
- Ah oui je ne veux rien manquer qui vienne de ce magnifique engin!
Elle ouvrir la bouche et attendis que je sois prêt a uriner.

Je plaçais ma queue devant sa bouche et elle prit les commandes.
- Donnes la moi que je contrôle le débit afin de ne pas gaspiller une goutte de ce jus délicieux!
Alors je commençais à pisser et le jet fut trop fort pour elle. Elle pinça la verge afin de prendre le temps d'avaler et je pu vider ma vessie complètement dans sa bouche. Je voyais bien mon membre couler sur la langue et elle avalait encore et encore pinçant ma queue et la relâchant pour tout prendre. Elle laissa s'échapper les derniers jet moins puissants et je la vit parfaitement prendre ma pisse à en remplir sa bouche et avaler.

Puis elle laissa couler les dernières gouttes dans sa bouche ouverte et lécha mon gland le plus doucement du monde. J'étais aux anges et cette pratique surprenante devint un rituel dans nos jeux amoureux. Elle buvait aussi bien mon urine que mon sperme avec le même appétit vorace. Parfois elle s'occupait ainsi de moi plusieurs fois par jour ne laissant jamais mon sexe sans soins; le câlinant, le léchant et le caressant après pour que je n'ai plus qu'à le remettre dans mon pantalon bien propre. Je n'avais pas besoin de me rendre aux toilettes pour m'exécuter, elle s'occupait de tout! Elle me disait que tout ce...

Fantasme golden shower


sites rencontres coquines rencontre érotique Laval rencontre érotique Terrebonne fantasme à réaliser rencontre scato échangisme Paris rencontre chaude rencontres chaudes body painting rencontre BDSM Seine-Saint-Denis

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015