gay travesti
gay travesti

Gay travesti

gay travesti

Membres présentement en ligne

«Faites la rencontre de gay travesti en ligne sur JALF! Discuter, réaliser vos fantasmes de façon réelle ou virtuelle, participer au forum et bien plus encore! Allez-y l'inscription est gratuite!»



Je m'appelle Michel, j'ai 33 ans et je suis gay et travesti depuis assez longtemps. Voilà mon histoire de mardi dernier. Je suis en correspondance par internet avec un homme de 40 ans qui voulait avoir une expérience avec un gay travesti. Après mainte discussion, on a convenu un rendez vous chez moi. Il m'avait déjà vu en webcam avec mes dessous. Il devait venir chez moi à 14h.

Je me suis donc préparé. J'ai pris un bain très parfumé et ensuite je me suis maquillé les yeux. Cil noire, cheveux noirs longs, rouge à lèvres rose brillant pour bien marquer ma bouche et des boucles d'oreilles. J'étais déjà très excité. J'ai mis mes bas noire à couture avec un porte jarretelle noire et un string bleue ficelle pour faire resortir mon ventre. J'ai aussi mis un soutien gorge bleue transparent qui laisse voir le bout de mes seins qui hélas ne sont pas très développés mais au moins, ils sont très sensible. Un chemisier blanc en tulle transparent et une jupe mi-cuisse ouverte sur le cote qui laisse voir le haut de mes bas clôturait mon habillement.

Je finis le tout en chaussant mes escarpins noirs avec un talon de 8cm. Quel beau gay travesti je fais! J'étais fin prête à recevoir mon ami. J'ai mis une touche de parfum sensuel et j'appréhendais sa venue. À 14h, un coup de sonnette que j'attendais avec impatience. J'ouvris la porte et il était là comme je l'avais vu en webcam, beau et souriant. Il avait une bouteille de champagne à la main. Nous nous sommes assis sur le canapé et on c'est présenter. On a discuter un peu de nous et il a ouvert la bouteille. En me servant il a passé une main derrière mon cou qu'il a caressé. Il posa son verre et commença à m'embrasser dans le cou...

hummm c'était bon et doux. Je frémissais déjà et il me mordit le lobe d'oreille. Doucement, se rapprochant de mes lèvres qui s'offraient déjà à son baiser, sa langue pris la mienne. C'était délicieux. On s'embrassa longuement et ses mains commencèrent à caresser mon corps. Il dégrafa mon chemisier et me palpa les seins qui commencèrent à durcir. Je lui ai enlevé sa veste et sa chemise puis embrassa son torse. Il enleva mon soutien gorge et me suça le bout des seins. Ensuite il enleva ma jupe et je me retrouva en porte jarretelle, string et escarpin, folle de désir. Il avait enlever son pantalon.

À ma grande surprise il était en string pour homme. Je voyais son désir grossir. Il me fit mettre mes jambes sur ses épaules par devant sur le bord du canapé. J'avais les cuisses bien ouvertes. J'étais tellement mouillé qu'on ne fut pas obligés de mettre du gel. Il commença à mettre le bout de son sexe sur mon petit trou et il commença à rentrer. J'étais folle de désir. Mon ventre allait au devant de son sexe de plus en plus vite. Je sentais ses couilles sur mes fesses, c'était merveilleux. Je le sentais grossir de plus en plus et je le regardais aimer ça. D'un seul coup, j'ai senti une grosse giclée de son sperme bien chaud dans mon ventre.

Je jouis aussi, je voulais qu'il continue, j'en voulais encore et encore mais quand il resortit, je l'ai pris en bouche pour le sucer et le nettoyer. C'était merveilleux. Je sentis qu'il reprenais de la vigueur alors j'ai continué de le sucer pendant 5 bonnes minutes et d'un seul coup, il resorti de ma bouche et me fit mettre en levrette. Il se planta en moi d'un seul coup et se vida encore en moi. J'ai presque perdu connaissance de plaisir. C'était si bon... Quand je suis passer par la salle de bain, il était reparti. J'aurai bien voulu le revoir... Qui sait... Je suis donc ici depuis à la recherche du même plaisir...

gay travesti, rencontre, transexuelle et bien plus encore sur JALF!


epouse soumise chat BDSM sites pour rencontre adultere drague sur net couple cherche homme site de webcam rencontre Saguenay rencontrer femmes mariées rencontre-erotique-quebec.com

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015