gay rencontre Saguenay
gay rencontre Saguenay

Gay rencontre Saguenay

gay rencontre Saguenay

Membres présentement en ligne

«Gay rencontre Saguenay en ligne! Plus de un million de membres, 18 ans et plus! Allez-y, l'inscription est gratuite!»


J'avais rencontré Yves et Cédric sur ce site gay de rencontre au Saguenay. Les deux était copains depuis longtemps et après plusieurs conversations sur le site gay de rencontre au Saguenay, j'avais envi de les voir en vrai. Ils acceptèrent et Cédric vient me chercher chez moi. J'étais assis à l'arrière avec Yves. Suite à nos conversations, je voyais son sexe grossir de plus en plus, si bien qu'il commençait à être gêné par son pantalon, et il le baissa légèrement, afin de laisser son caleçon en évidence, avec sa queue qui avait pris une belle ampleur ! Je sentais donc très bien son sexe lors de mes caresses, et ne pu m'empêcher de glisser ma main sous son caleçon.

Sa queue était chaude, longue et bien dure. Sans lui demander son avis, je baissais ce caleçon gênant, redressais sa queue, et dans un élan je me baissais pour la gober. Humm, elle me remplissait bien la bouche, un léger liquide avait déjà commencé à remonter, je commençais alors à le lécher, le sucer, je faisais des vas et vient comme si je l’avais toujours fait! Visiblement il aimait cela, car il prit ma tête dans ses 2 mains et me caressait, redescendit le long de mon dos, et glissa sa main dans mon pantalon pour caresser mes fesses. C'était serré, j'arrêtais alors un moment ma fellation pour déboutonner mon pantalon, et ainsi lui laisser une meilleur amplitude pour qu'il me caresse, ce qu'il ne manqua pas de faire, et je repris de plus belle sa queue en bouche.

Il ne mit pas longtemps avant de passer sa main entre mes fesses, et de titiller ma rondelle. Cela a duré quelques minutes, pendant lesquelles il n'a pas perdu de temps, ma rondelle s'était bien décontractée, il avait fini par y insérer un doigt, puis 2, et finalement un 3e avec l'aide d'un peu de gel qu'il avait sortit d'une de ses poches. Je n’avais pas remarqué, mais l'allure de la voiture avait ralentit, puis s'arrêta complètement, Cédric se retourna pour regarder la scène. Puis, comme agacé de ne pas pouvoir en profiter, nous fit remarqué qu'on allait s'amuser ! Il sortit de la voiture, ouvrit la porte arrière de mon côté, et pendant que je continuais de sucer Yves, il tira mon pantalon afin de le retirer, m'invita à sortir de la voiture.

Je m'exécutais, mais Yves ne voulait pas que je m'arrête, alors, au pas de la portière, je me suis courbé afin de continuer à le sucer, tout en laissant mon derrière en évidence vers l'extérieur. J'avais bien compris où voulait en venir Cédric, et je ne voulais surtout pas laisser passer cette chance! Après tout, je m'étais inscrit sur le site gay dans le but de faire des rencontre au Saguenay et j'étais servit! Cédric baissa son pantalon, puis vint doucement approcher sa queue de ma rondelle dilaté par les doigts expert d'Yves. Il prit son temps, caressait l'arrêt de mes fesses avec son gland, déjà si dure, pour enfin s'arrêter sur mon anus, mais sans me pénétrer franchement.

Il y alla vraiment doucement, inséra son gland lentement de façon à ce que je le sente bien s'introduire, puis finalement il s'inséra de plus en plus, s'arrêtant de temps en temps, pour arriver enfin à enfoncer sa queue de toute sa longueur dans mon anus. Mon dieu il me remplissait bien les fesses! Cela m'excita tellement, que je mis plus de vigueur à ma fellation, et pendant ce temps Cédric commençait un léger va et viens. Ça faisait un bon moment que je suçais Yves, et ce qui devait arriver arriva, dans un râlement il jouit dans ma bouche, et je fis en sorte de ne pas en perdre une goûte! Après quelques puissants jets, son sperme remplissait ma bouche, je me retirais en essayant de tout garder, et tout en le regardant fixement dans les yeux, j'avalais le tout! En voyant cela, Cédric compris que j'étais bien chaud, et il affirma ses mouvements de bassin sur mes fesses avec fermeté.

Il me tira de la voiture pour que je me redresse, me plaqua sur la carrosserie, et me laboura les fesses avec force, me traitant de tous les noms en faisant claquer ses couilles sur moi. Si bien qu'il ne mis pas longtemps à jouir, et lâcha tout ce qu'il pouvait sans sortir, remplissant mon cul de son abondant sperme. Je sentais son sexe se contracter à chaque impulsion, j’étais au 7e ciel d'avoir été pris comme un trou à sperme. Maintenant que nous avions fini, tout le monde remonta en voiture, et nous avons repris la route. Je n'ai pu m'empêcher de continuer de caresser Yves, et pendant que je le masturbais, le sperme de Cédric coulait le long de mes cuisses...


gay rencontre Saguenay, webcam, rencontre ville par ville et plus encore sur JALF!


rencontre coquine Poitiers vidéo sexe anal rencontre essonne rencontre hot texte erotique des fantasme club rencontre paris rencontre érotique Centre-du-Québec sex cam rencontre caen

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015