gay pour gay
gay pour gay

Gay pour gay

gay pour gay

Membres présentement en ligne

Un site gay pour gay. Je m'inscrit, je rencontre Max. J'ai envie de sexe avec lui. Il m'invite, une soirée gay pour gay qu'il me dit. Hétéro à ses heures, ce soir il se donnera entièrement, je suis flatté. Il s'approche se met à me caresser, je me laisse allez à ses caresses, elles me font du bien. Je bande bien, j'aime ça, puis il ouvre sa braguette et me fais découvrir sa belle queue raide, de belle longueur et grosseur. "Prends la tu as de belles mains." Je m'empare de sa queue, je la caresse, caresse ses couilles. "MMmm tu fais ça bien, tu m'excite petite cochonne." Nous allons vers la baignoire, il m'y fait monter me disant qu'il va me laver.

Comme j'aime les attention gay de ce gars. Pour un gay comme moi, ça fait vraiment longtemps qu'on a pas été si attentionné. Il s'est foutu à poil prétextant ne pas vouloir mouiller ses vêtements. Il n'est pas rentré dans la baignoire, mais avec le pommeau de douche il m'a bien mouillé puis il s'est mis à me savonner et par endroits avec insistance. Je me laisse faire, c'est bon quelqu'un s'occupe de moi, je me détends. Puis il me rince et me sèche. Il me fait sortir de la baignoire et me fait mettre à genoux. "Suce bien petite lope." Je sais que c'est pour jouer. Je sais qu'il n'est pas 100% gay alors pour se sentir gay ce soir, il fait un peu de théâtre.

J'embarque, c'est marrant au fond... Je m'applique du mieux que je peux, j'ai très peu d'expérience; il me l'enfonce plusieurs fois au fond de la gorge et il apprécie quand je veux me retirer mais que sa main sur ma tête m'en empêche. Puis il me libère me fait mettre debout. Il m'embrasse pleine bouche sa grosse langue épaisse occupe toute la place. Il me caresse les seins, me lèche et suce les tétons. Je me sens bien, je me laisse faire, je suis son jouet. Dans ma tête je lui dis: Amuse toi bien, profites bien de ce moment, baise moi je suis une salope. Nos regards se croisent et il doit deviner ce que je me suis dit.

D'un geste puissant il me fait tourner et me pencher en avant une main ferme me tient dans cette position. Il écarte mes fesses et s'amène avec son membre gonflé à bloc. Il essaie de m'enculer mais il n'arrive pas à entrer. Il essaie encore et encore et je commence à avoir légèrement mal. A ce moment il commence à me pénétrer et je pousse un long gémissement. Il ressort sa queue et me dit:
"Tu es trop étroite, je ne veux pas te faire de mal. Branle moi encore..."
Je me suis mis à le branler, et lui m'a branlé aussi. Puis il m'arrête, se met derrière moi sa queue raide contre me fesses, il me serre contre lui et me branle.

Une main me branle, une main caresse ma poitrine et me maintient contre lui. Je sens sa queue qui fait des va et vient contre mes fesses, je bouge celles ci pour l'exciter plus, je veux qu'il ai son plaisir. Je vais jouir, il le sent, je jouis de longs flots puis il ne dit plus rien sauf que je sens qu'il me serre fort contre lui, il m'embrasse dans le cou, gémit et je sens sa liqueur qui gicle sur le bas de mon dos, il se dégage pour passer sa queue dans ma raie fessière et me donner les dernières gouttes. Je veux me rhabiller, il me dit:
"Pas encore... Laisse moi te regarder, veux tu un café?"
"Oui bien volontiers..."
Nous avons pris un bon café avec des biscuits.

Je regarde l'heure 5h00 du matin et à 6h je dois être au bureau. Il me dit qu'il a envie de me revoir. Je lui dit donne moi un numéro de téléphone et je lui promets de le contacter. Il me regarde me caresse le visage puis il s'est mis contre moi, m'a caressé et embrassé avec tendresse comme s'il me disait laisse moi encore goûter à ta bouche,laisse moi garder le souvenir de ton corps car nous ne nous reverrons jamais... Il m'a conduit près du bureau encore une fois j'ai vu son regard me disant "Adieu". J'ai travaillé toute la journée avec toute cette histoire dans la tête...

gay pour gay, forum, chat, salle de cam et bien plus encore sur JALF!


fétichiste pied rencontre dominatrice rencontre Alpes Maritimes rencontre bondage sm urolagnie celibataire photo rencontre vivre ses fantasmes 50 ans femmes rencontre rapide

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015