gai chat
gai chat

Gai chat gratuit

gai chat

Membres présentement en ligne

On avait fait connaissance sur Jouer Avec Le Fantasme via gai chat et il m'avait promis de me masturber comme je ne l'avais jamais été si j'acceptais de le rencontrer. Chez lui, il me déshabilla dans sa chambre en ôtant l'un après l'autre chacun de mes vêtements sans précipitation. Il me fit tourner comme pour inspecter mes parties intimes il soupesa mes couilles et écarta mes fesses pour masser délicatement les sillons de mon anus. J'aimais cette douce caresse sur ma rosette. Il ôta à son tour ses vêtements laissant apparaître un corps rond et ferme complètement imberbe comme promis lors de nos conversations sur le gai chat de JALF.

Moi qui n'aime pas les poils j'étais ravi et très excité à la vue de ses couilles bien lourdes dotée d’une queue bien épaisse. Puis il me dirigea vers sa salle de bain et me dit:
"C’est là que je vais m'occuper de ta bite."
C’était apparemment son lieu de travail. Dans une demi pénombre sur une étagère toute une collection de godemichés prônait auprès d'autres objets sexuels, des martinets de toute taille, des badines et d'autres instruments en cuir que je ne connaissais pas.
"Tu as l’air d'être intéressé par tout ça" me dit il.
C’est vrai que ces objets éveillaient en moi une certaine émotion mais je suis timide.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je fais la plupart de mes rencontres gai via le chat de JALF. Il ouvrit le robinet d'eau chaude du bidet et me demanda de m'asseoir les cuisses bien écartées.
"Je vais à présent te faire une toilette bien approfondie".
Il se mit à genoux face à moi, plongea sa main dans l'eau chaude et caressa doucement mes couilles et mon phallus qui commençait à raidir sous cette introspection. Puis il saisit un gel de savon bien gras pour m'en enduire la queue. Il passait ses doigts savonnés dans les moindres recoins de ma bite et de mes couilles. Il me nettoyait avec précision mon gland et descendait le long de ma hampe pour allait savonner mes testicules et mon oeillet qu'il massait du plat de son index avec une douceur que j'appréciais.

Je bandais comme un fou et cela l'excitait de voir l’effet qu'il produisait en moi. Sa bite bien épaisse entre ses cuisses recroquevillées laissait échapper un filet de mouille. Il écarta et pressa de ses doigts mon méat comme pour mieux le nettoyer et le vider de ma mouille, et fit glisser sa langue entre ses lèvres pour mieux l'éponger.
Dans la paume de son autre main Il récupérait de l'eau pour rincer toutes mes parties savonnées qu'il continuait à faire glisser entre ses doigts et lorsqu'il sentait que j'étais près à exploser, il appuyait fortement sur mon scrotum tout en maintenant fortement serré la base de ma queue.

Il vida le bidet de son eau pour le remplir à nouveau d’une eau encore plus chaude et m'enduisit à nouveau de savon. C'était délicieux... D'une main il savonnait mon phallus pendant que l'autre massait mes couilles et avec son index il ouvrait mon anus qui s'écartait sous cette douce pression. Il
saisit parmi ses godemichés un plug noir qu'il savonna comme pour le lubrifier et le plongea sous mes fesses pour l’introduire sans difficulté dans mon orifice. Il le fit pénétrer par de petites pressions qui le faisait aller et venir dans ma rosette éclatée. C'était trop bon j'allais exploser et j'avais moi aussi très envie de toucher sa grosse bite et ses bourses imposantes qui se balançaient sous mes yeux.

Il me menaça de m'administrer une bonne correction avec son martinet si je je m'y hasardais...

gai chat, webcam, vidéos, rencontre et plus encore sur JALF!


rencontre érotique Îles de la Madeleine rencontre libertine Anvers douche doré esclave sexuelle soumise Montréal rencontre clermont ferrand chat gratuit en ligne femme cougar rencontre coquine Haute-Marne rencontre plan cul gratuit

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015