foutre
foutre

Foutre et sperme

foutre

Membres présentement en ligne

Nos regards se croise. Je m'avance vers mon amatrice de foutre et je peux voir que tu es exitée car tes sein pointes. Je t'attrape par les fesses et t'embrasse. On se donne à coeur joie. Nos langues se mêlent et nos mains parcourent nos corps chauds. Notre respiration accélère. Je te couche sur la table de cuisine et je t'enlève ton pyjama et je te caresse la chatte de mes doigts agiles. Je sort ma queue toute bandé et je la frotte de haut en bas a l'entré de ton vagin. Tu gémis ta poitrine se soulève et tu me supplies de la rentrer. Je donne un coup de rein et rentre en toi. Tu es chaude et mouillé comme j'aime tant.

Le bruit de nos sexe en mouvement est très excitant. Je suis debout et toi couché sur ta table et je te pénètre avec vigueur. Au bout de quelque minutes je ressort ma queue et un gros jet de foutre atterrit sur ton ventre et tes seins. Je m'approche et je liche tout et je m'amène vers ta bouche pour t'embrasser avec ce divin nectar. On s'embrasse alors encore plus fort et je rebande du coup. Tu m'amènes vers le salon et tu me fais asseoir sur la causeuse. Tu me fais alors une pipe d'enfer comme tu sais si bien le faire. Je te prends par les cheveux et j'accompagne ton va et vient sur ma queue chaude et épaise.

Après quelques minutes tu viens t'asseoir sur mon pénis et nous baisons avec tendresse et vigueur. Je liche tes seins les mordille et les malaxe. Ton sexe hyper mouillée coule sur mes couilles et le son à chaque pénétration et vraiment très bandante. Après de longues minutes je me retire et te prend à 4 pattes. Dans cette position je tiens pas très longtemps. Je me retire et éjacule sur ta bouche pour te frencher encore avec mon foutre. On prend un petit break, on ouvre une bouteille et on boit nus, un contre l'autre à jaser et profiter de ce moment. Après la bouteille tu me proposes de prendre une douche pour se remettre un peu.

Nous allons dans la douche et commençons à s'embrasser de nouveau. L'eau qui ruiselle sur nos corps amplifie les caresse. J'en profite pour te laver le corps et toi aussi. Tu me masturbes bien et moi je décide de te manger un peu. Tu aimes ma langue qui joue sur ton clito. Tu te penches avec un pied sur le rebord du bain et me demande de te pénétré. Je m'exécute, te pénètre et tu gémis. J'en profite pour glisser un doigt dans tes fesses. Tu pousses un petit gémissemsent de surprise et tu te laisses faire. Je continue et lorsque je suis sur le point de jouir tu te retires et me suce pour tout prendre dans ta bouche.

Tu sens les spasme de ma queue sur ta langue et mon foutre chaud qui coule dans ta bouche. Tu me regardes, ouvres la bouche pour me montrer le foutre et tu m'invites à te frencher encore. On sort de la douche exténués de cette baise toride et on se glisse dans le lit avec l'autre bouteille de vin. On la boit tranquillement. Je joue avec tes seins encore, je les pince un peu et je mets de ta mouille dessus. Je recommence à bander. Tu viens alors te frotter sur ma queue. Ta vulve humide coule sur ma verge qui n'en peut plus. Tu te retourne sur le dos et je soulève tes jambes et te pénètre. On s'embrasse pour profiter de ce dernier instant.

Nos regards se croisent et pas besoin de parler car on sait que cette dernière baise sera la meilleure. On s'embrasse, je liche tes seins et te pénètre encore et encore. Tu te retourne à 4 pattes et tu me dit pour cette derniere baise de venir sur ta chatte. Tout excité, je te donne de gros coup de reins et quand je sens que je vais venir, je me retire et éclabousse ta vulve de mon sperme. Toi tu te masturbes avec jusqu'à la jouissance et je liche tes doigts à la fin. Je t'embrasse tendrement. On s'endort en cuillère et au reveil on se dit: «À la prochaine» avec un petit baiser...

foutre, rencontre, vidéos, histoires sexy et plus encore sur JALF!


couple échangiste rencontre gens ouvert d'esprit rencontre réunionnaise rencontres Colmar rencontre coquine Seine-et-Marne rencontre-bas-saint-laurent.com rencontre libertine lyon rencontre et tchat foutre rencontre bretagne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015