forum rencontre
forum rencontre

Forum rencontre

forum rencontre

Membres présentement en ligne

Ce soir là, le sommeil ne venait pas. Trop de choses dans ma tête, trop de stress; j'abandonnais mes mails professionnels pour surfer sur un forum rencontre de Jouer Avec Le Fantasme. J'y inscrivit mes états d'âme et me dirigea vers la télé. Même le film XXX de la télé n'apaisait pas mes tourments. Le scénario était trop évident, la jupe trop courte, les plombiers trop jeunes et trop beaux; déjà qu'on n'arrive pas à en avoir un, même vieux et moche. Alors deux! Il était évident que la cliente se ferait sauter par tous les trous et qu'elle aimerait ça. Au fait, la fuite, ils l'ont réparée? Mon sexe était toujours droit, dur, douloureux; j'avais envie de quelqu'un qui le lèche, de lèvres chaudes qui l'entourent, de mains qui le frôlent, de prendre ta tête entre mes mains pour te forcer à t'enfoncer, toujours plus, au gré de mon envie jusqu'à l'explosion finale.

De me sentir pompé jusqu'à la dernière goutte, une langue nerveuse en léchant les derniers vestiges. Je retourna sur mon forum rencontre et poursuivit mes suppositions espérant une réponse clémente de la part d'une jolie demoiselle. Mais il était tard ou plutôt tôt et les quelques silhouettes engourdies trainant sur les boulevards web ne correspondaient pas à ma recherche: je voulais une salope, une vraie, pas une qui s'ébahit sur ma bite comme si c'était la septième merveille du monde alors qu'elle n'en est qu'à la boucle de ma ceinture, pas une qui jette un coup d'oeil furtif sur sa montre pour voir combien de temps tu vas tenir; je la voulais fébrile à défaire mes habits qui gênent son plaisir, je la voulais féline à l'idée de m'aspirer, je la voulais goulue à l'envie de m'empaler, je la voulais aimante, mordillante, insatiable jusqu'à ce que j'abandonne, je la voulais inventive, créatrice, sensible.

Alors mon envie s'en est allée dans cette attente sur le forum rencontre et je suis retourné me coucher en rêvant à ces lieux interdits. Au matin, à ma grande surprise, une certaine Béa avait poursuivit la discussion sur le forum rencontre de JALF. Elle décrivait ce qu'elle pourrait faire pour assouvir mon fantasme. Après avoir partagé mon jus liqueureux en se léchant les lèvres, la langue et les dents, Béa se lève et s'en va vers la table de service pour y apporter un grand plat d'huîtres fraîches préparées par Annette une mexicaine des plus appétissantes qui m'a donné une légère tape sur la fesse en passant...

Béa, langoureusement, se couche sur le dos, écarte les jambes et m'offre sa vulve toute épilée, au clito exaspéré d'attente et tout rose de désir. Je me couche sur le ventre, sur les coudes et suce profondément ce bout en feu qui rougit et j'étends mes mains sur son ventre vers ses seins et empoigne ses mamelons tout excité, dur comme du roc... Que je pince sans ménagement. Béa jouit constamment en répandant sa cyprine par petits jets sur mon menton que je déguste tout en lui léchant l'espace entre le vagin et l'anus. Durant ce temps, Béa répand du champagne entre mes omoplates qui descend vers le creux de mes reins, se fraye un chemin entre mes fesses et qui arrive comme par hasard ds la bouche de Béa qui y savoure et le champagne et mon anus rose.

Elle a en main mes testicules qu'elle pelote doucement faisant germer une renaissance de mon gros pieu bien alimenté par le nectar préparé par Béa. La Verge d'Or fait son oeuvre et je me retrouve l'engin coincé sous mon ventre demandant de respirer au grand air mais je suis toujours en demande du côté de Béa qui se lamente tout doucement en espagnol... Une douce mélodie érotique qui m'encourage à la dévorer de plus en plus... Voilà. C'est ce qu'elle avait écrit. J'étais bander comme un cheval à la lecture de cette petite espagnol cochonne et libertine. Je partis donc pour le travail après m'avoir masturbé fantasmant sur cette Béa à qui je me promis de répondre à mon retour.

La journée passé, je retourne sur le site et poursuit...

forum rencontre, chat, vidéo et plus encore sur JALF!


échangisme Paris rencontres hommes rencontre coquine Poitiers sexe sado maso rencontre libertine Haute-Loir reseau rencontre fantasme professeur rencontre BDSM Orléans rencontre pour trip à trois caca

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015