forum gay
forum gay

Forum gay

forum gay

Membres présentement en ligne

«Forum gay et lesbienne, rencontre, tchat et bien plus encore sur JALF! Allez-y, l'inscription est gratuite!»



J'ai rencontrer Yves sur JALF via le forum gay. Après de maintes discussions sur le forum gay, ce dernier m'invita chez lui. Quand je suis arrivé, tel que promis sur le forum gay, il m'avait préparer un bain. Je me séchais puis je le rejoignis dans le salon. Il m’y attendait en peignoir de bain et il avait préparé un verre de whisky coca à mon intention. Il me le tendit et trinqua avec moi. Je bus à petite gorgé, l’alcool mettant le feu à mes joues. Il se mit assis puis m’attira vers lui.


«Tu ne l’as jamais fait avec un homme. Ouvre donc mon peignoir et regarde la surprise qu’il t’attend»
Je m’exécutais et j’y découvris une queue, une superbe queue bien décalottée, épilée et de belle proportion.
«Tu veux me sucer?»
Sans répondre je la pris dans mes mains pour le branler un peu puis ma tête se pencha vers elle et je la mis dans ma bouche. C’était une première, je me retrouvais à sucer un homme. J’y pris beaucoup de plaisir. Il me guidait en plus, me complimentant sur ma manière de faire. Elle était dure dans ma bouche, son gland doux sous ma langue, je lui caressais les couilles du bout des doigts.

Il ne resta pas inactif non plus. Sa main se mit à flatter ma croupe, un doigt inquisiteur se glissa entre mes fesses, pour tester ma rondelle. Puis il me fit arrêter ma pipe et me coucha sur le dos, sur le sofa. Sa tête glissa entre mes jambes, ses mains écartèrent mes fesses et sa langue se mit à jouer avec mon intimité. Quelle sensation, cette langue qui me fouillait littéralement la rondelle, je me mis à gémir de plaisir. Je m’abandonnais à ses caresses, nouvelles pour moi mais si agréable. Aucune expérience avec les filles que j’avais pu avoir ne m’avait fait connaître un tel délice. J’avais les jambes en l’air, mon cul s’ouvrait sous ses coups de langue.

Il glissa un doigt à l’intérieur, puis deux, j’ai eu un petit mouvement de recul (l’appréhension peut être) mais sa bouche s’empara de ma queue pour me faire oublier cela.
«Tu aimes cela, petite coquine»
«Oh oui, continue, baise moi»
«Sois patiente, bientôt tu va la sentir entrer en toi»
Il continua sa délicieuse torture, je n’en pouvais plus, mes mains maintenaient sa tête entre mes fesses, je voulais qu’il entre plus loin en moi. Il se mis assis sur le sofa, m’entraîna à lui en me faisant tourner le dos à lui. Puis il guida sa queue entre mes fesses jusqu’à la sentir à l’entrée de mon cul.

Il me fit exercer une pression et je me laissais aller. Une légère douleur se fit sentir mais sa main se mit à me branler un peu. Je contrôlais cette pénétration. Je descendis doucement sur cette colonne de chaire et à la fin je sentis ses couilles contre mes fesses. J’avais en moi toute sa queue. Il me bascula sur le coté et commença alors à me limer en douceur. La douleur avait disparu, laissant la place à des ondes de plaisir qui montait du plus profond de moi. Je me mis à gémir sous ses coups de queues qui devenaient de plus en plus vigoureux. Je me sentais femelle, chienne, salope, soumise à son mâle.

Sa queue me remplissait, elle me faisait grimper au septième ciel. Ses coups de reins étaient puissants, virils. Il se retira d’un seul coup, me laissant avec une sensation de vide. Il me fit mettre à quatre pattes, le cul bien en l’air. Il me reprit avec force et virilité, me claquant les fesses avec ses cuisses. Mon cul allait à sa rencontre de ses coups de boutoir, des ondes de plaisirs montaient de mes reins, j’hurlais de plaisir. C’est alors que la jouissance me surprit, me terrassant littéralement sous ses puissants coups de reins. Mon mâle venait de me faire connaître un plaisir si divin que je savais que je ne pourrais plus m’en passer.

Ses râles de plaisir se faisait...

forum gay, rencontre, tchat et bien plus encore sur JALF!


rencontre érotique Drummondville club de rencontres Marquis de Sade rencontre Midi-Pyrénées rencontre coquine Pas-de-Calais blog libertin tchat femme plancul aventure paris travelo

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015