x gratuit
video gratuit

Découvrez des centaines de film x sur JALF, le site de tous les fantasmes!

video amateur

Membres présentement en ligne

Voici le scénario de mon film x.
Tout était embrouillé, et je n'arrivais pas à ouvrir les yeux; les bruits étaient confus, mais à travers tout ceci, j'entendis la porte s'ouvrir et quelqu'un s'approcher de moi. Aux longs cheveux qui se penchaient sur moi, je supposais que c'était une infirmière. Sans pouvoir bouger, je sentis qu'elle me prit le bras pour vérifier ma tension. Elle était en train de fixer l'appareil sur mon bras qui était placé le long de mon corps, quand la porte s'ouvrit une seconde fois, puis se referma suivi d'un bruit de clé qu'on tourne dans une serrure. Je ne saisissais pas le pourquoi de ces bruits, ni qui était le deuxième arrivant.

D'après l'ombre que je distinguais à travers mes paupières qui restaient closes, je compris que la personne s'approchait aussi du lit. Je sentis soudain l'infirmière sursauter en s'exclamant :
"Ooohhhh, docteur!"
Puis abandonnant mon bras, elle se retourna et je devinais que le baiser qu'ils échangeaient devait être torride. Je revenais doucement à moi, mais pas assez pour montrer que j'étais éveillé. Dans mon demi-sommeil, je les devinais en train de se caresser, puis petit à petit, sans que mes muscles m'autorisent le moindre mouvement, mes yeux se mirent à distinguer ce qui se passait de manière plus précise : l'infirmière me tournait le dos et pendant qu'il l'embrassait, le médecin la débarrassait de sa blouse qui tomba à terre.

Les mains de l'homme parcouraient le corps de cette femme qui ne portait aucune autre lingerie érotique. Elles passèrent du dos aux épaules et allèrent se plaquer sur ses seins et les malaxèrent doucement.
Les sens me revenaient peu à peu, et mon sang commençait à s'échauffer lorsqu'il la poussa contre le bord du lit et je sentis ses fesses se poser sur ma main. Sa peau douce me fit comme une décharge électrique et je me mis à bouger les doigts. La réaction fut immédiate et je l'entendis dire à son partenaire qui ne s'arrêta pas pour autant:
"Tiens! notre malade se réveille".
La bouche de l'individu s'était saisit d'un de ses mamelons et mes doigts essayaient de trouver un chemin entre les fesses de l'infirmière.

Sans se dérober aux caresses de l'un ou l'autre, elle lança son bras derrière elle et tâtonna un peu avant de poser sa main sur le drap et sur mon sexe. Elle s'en saisit et commença à le caresser. Mes doigts avaient maintenant trouvé leur chemin et s'amusaient entre les deux globes fessiers. Je la sentais bouger pour s'offrir davantage à la caresse. Je me rendis aussi compte que les doigts de l'autre homme pénétraient le sexe de notre partenaire féminine qui s'agitait de plus en plus. Soudain, elle se retourna vers moi, souleva d'un coup le drap, appuya ses deux coudes sur le bord du lit et approcha son visage de ma queue.

Derrière elle, le médecin baissait déjà son pantalon, pendant que ma main allait s'emparer de sa chatte velue et inondée. Sa tête s'abaissa sur moi et je me sentis happé par sa bouche, sa langue jouant avec mon gland. Elle commença à me sucer, et elle marqua un bref ralentissement au moment ou elle sentit que l'homme parcourait son pli fessier avec son sexe. Elle recommença à m'aspirer, sa tête allant et venant sur mon ventre. Puis, elle s'arrêta brusquement, et ses lèvres se crispèrent sur mon vit: elle venait d'être prise par son petit trou. Le va-et-vient de son partenaire s'accélérait et le mouvement de sa bouche aussi.

J'explosais au fond de sa gorge, pendant que le médecin se crispait sur ses reins et jouissait en elle en même temps qu'elle poussait un râle de jouissance. Puis tout se fit très rapidement, elle rejeta le drap sur moi et renfila sa blouse pendant que le médecin se rhabillait et ils sortirent ensemble me laissant avec une impression de plénitude parfaite...

Télécharger votre film x!


rencontre coquine Deux-Sèvres sites rencontres coquines rencontres Clermont-Ferrand site de rencontre rencontre 52 rencontre sexy chat webcam martinet rencontre echangiste quebec fentes mediaffiliation.com

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015