film sexis
film sexis

Film sexis

film sexis

Membres présentement en ligne









Nous rentrons dans la pièce qui semble exigu, je regarde l’écran qui présente un film sexis. Des filles font une fellation tour à tour à un homme alors que d’autres s’occupent de leur intimité avec leurs langues. Le vendeur revient avec un truc que tu prends. Tu me fais mettre debout, tu me demandes de me pencher en avant, j’obéis tout en regardant le film sexis. Tu retires les boules de Geisha, tu fais remarquer à l’assemblée que je suis bien dilatée, tu lubrifies ma rondelle et tu me godes doucement jusqu’à ce que le plug soit complètement en moi.

Je sens tes mains faire glisser ma petite robe à mes pieds. La pièce est très obscure mais mes voisins ne regardent plus le film sexis, je sens leurs mains sur mes seins, sur mes cuisses. Un se présente devant moi en se branlant et tu me demandes de le prendre dans ma bouche. Je refuse mais alors je sens le plug se gonfler en moi. Je prends son sexe dans ma bouche et tu libères un peu de pression. Il jouit presque immédiatement sur moi. En voyant cela toute la salle est sur moi, et à tour de rôle je prends des queues inconnues dans la bouche et elles déversent sur moi une rivière de foutre. Je me sens humiliée mais heureuse d’être convoitée par tant d’hommes.

Enfin tu me rejoins pour me prendre devant les autres qui n’ont eu droit qu’à ma bouche. Tu me caresses le visage en répandant le sperme des autres sur tout mon corps. Je me sens si sale, mais si comblée de t’avoir enfin en moi. Tu me retire la chose qui est dans mon anus et tu viens t’y engouffrer tellement je suis dilatée. Je ne pensais pas jouir un jour par cet endroit mais tu parviens à me faire escalader des montagnes du plaisir. Le patron de l’établissement de film sexis vient nous signaler que c’était l’heure de la fermeture. Je n’ai pas vu les heures passées, mais je suis un peu gêner qu’il me trouve dans une position et une tenue qui n’est pas courante pour moi.

Nous nous dirigeons vers la sortie. Pour nous remercier de notre présence et de ma contribution car apparemment, des SMS ont été lancés et jamais sa salle à été comble à ce point. Il m’offre une chose toute nouvelle, c’est le dernier cri et une merveille de technologie. Je regarde la chose, toi aussi et tu comprends tout de suite son utilité. Tu le prends en main et devant tout le monde tu me fais écarter les cuisses pour me le mettre à l’endroit où il devait aller. En me voyant le porter, le vendeur dit qu’il était fait pour moi. Je sens que je suis prise aussi bien vaginalement qu’analement et qu’une petite chose vient tout contre mon clitoris.

Avec ce que j’ai vécu ce soir, ce n’est pas cela qui va me gêner et si cela peut te faire plaisir j’en serais enchantée. Nous partons donc de la boutique, j’ai remis mon manteau pour rejoindre la voiture et ce truc qui est partout en moi, tient parfaitement, épouse tous mes mouvements. Je me sentirais presque à l’aise avec. Mais je n’ose te le dire. Nous nous quittons sur le parking où nous nous étions donnés rendez vous.
- Tu m’appelles dès que tu seras chez toi
- Promis mon chéri
- Bisous ma Puce
- Bisous partout
Je prends la route pour rentrer chez moi, direction l’autoroute et dans 30min je serais sous ma douche.

Un dernier appel de phare tu tournes à droite et je prends la bretelle d’accès pour prendre mon ticket de péage. Je mets la musique assez forte et je conduis prudemment. A un moment je sens une vibration en moi. Furtive, mais elle était là. Je baisse le son du lecteur CD. Une autre mais ailleurs! Quelques secondes plus tard je sens comme une vibration sur mon clitoris. Puis je sens comme un pilonnement dans mon vagin, cela s’arrête puis repart mais dans mon cul cette fois ci... Puis une seconde vibration sur mon clito. Je vais jouir, je ralentis. Je jouis à une vitesse non admise par la sécurité routière, mais je jouis pleinement, je ferme les yeux, je perds le...

film sexis, porno amateur, rencontre et plus encore sur JALF!


femmes rencontre fantasme nature passion femme annonces annonces rencontre Abitibi rencontre hard web rencontre rencontre libertine Ardennes rencontre discrete rencontrediscrete rencontre sado maso

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015