film érotique
film érotique

Film érotique JALF

film érotique

Membres présentement en ligne









Je suis membre de Jouer Avec Le Fantasme et je me plais à faire des film érotique amateur pour les membres. J'aime être soit l'acteur principal ou simplement figurant mais j'aime bien faire acte de présence dans mes propres film érotique. Ça m'excite profondément. Je vous raconte un scénario pour le plaisir.

La scène se passe dans un cinéma porno, la salle est pratiquement vide et le film érotique va bon train.

Je m'assis vers le fond de la salle au milieu de la rangée. Sur l'écran une femme faisait une pipe à un homme très voluptueusement. Cela commençait à m'exciter. Je vis arriver sur ma droite dans la même rangée un mec qui vint s'asseoir sur le fauteuil à côté du mien. Je ne bouge pas et continue à fixer l'écran. Soudain, je sens la jambe de mon voisin se coller à la mienne. Je ne bouge pas. Après un instant, je sens le frottement de sa jambe contre la mienne. Je n'écarte pas ma jambe et la contracte pour contrer la pression qu'il exerce dessus. Soudain sa main se pose sur ma cuisse. J'ai un léger sursaut.

Elle ne bouge pas. Je sens la chaleur de sa main au travers du tissu de mon pantalon. Ne percevant toujours aucune réaction de ma part, la main se met à me caresser le haut de la cuisse en mouvements circulaires. J'ai le palpitant qui s'accélère et la respiration courte. La main s'aventure sur l'intérieure de ma cuisse. Mon voisin me masse la cuisse et la malaxe doucement. Il glisse sa main sous ma cuisse et je l'aide en la soulevant légèrement du fauteuil.
Me caressant toujours, il dirige sa main vers le haut de la cuisse et se met à me caresser les bourses. Je cale mon dos dans le fond du fauteuil et avance mes fesses sur le devant du fauteuil, lui dégageant entièrement l'accès à mes bourses qu'il continue de caresser à travers le tissu.

Il se tourne sur son fauteuil et se rapprochant de moi, il poursuit ses caresses avec sa main droite. Je sens son haleine tiède près de mon cou. Sa main remonte sur mon sexe qui bande dur. Il le caresse et me donne quelques bisous dans le cou puis sur la joue. Il me malaxe la bitte au travers du tissu. Mon excitation monte. Je tourne ma tête vers la sienne et il me colle ses lèvres sur les miennes. Il insinue doucement sa langue entre mes lèvres que j'écarte pour lui libérer l'accès à ma bouche. Sa langue fouille ma bouche, sa salive se mêle à la mienne. Sa main a ouvert ma braguette. Il baisse mon slip et mon sexe, qui se sentait un peu serré, se dresse fièrement.

Il me descend le slip jusque sur les cuisses et je soulève mes fesses permettant au slip de descendre sur mon postérieur. Il me prend les bourses dans sa main et fait rouler mes testicules entre ses doigts. N'y tenant plus, ma langue commence à s'activer avec la sienne. Nous nous roulons un patin à couper le souffle. Sa main enlace ma bite et commence alors un lent mouvement de masturbation. Sa bouche quitte mes lèvres et se dirige vers mon pubis. Il me décalotte le gland de sa main et je sens le bout de sa langue qui me lèche doucement le tour du gland puis toute sa surface. Je sens son haleine chaude sur ma bitte et cela m'excite encore plus.

Il saisit le gland entre ses lèvres et je sens sa langue qui continue à lécher la hampe. Puis sa bouche descend le long de ma bite et il l'engloutit entièrement. Il commence un lent mouvement de va-et-vient le long de mon sexe qu'il aspire doucement. Je lui caresse les cheveux et le cou pour lui faire comprendre que j'apprécie énormément ce qu'il me fait. Le mouvement s'accélère et ma bitte se durcit encore. Je sens que je ne vais pas pouvoir résister longtemps avant que l'orgasme arrive...

film érotique, rencontre, vidéos de cul et plus encore sur JALF


plaisir anal rencontre érotique Brabant wallon rencontre metz rencontre coquine Var webcamsexy scenarioerotique.com rencontre contact gratuit amateur rencontre BDSM Capitale-Nationale femme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015