filles jolies
filles jolies

Filles jolies et cochonnes

filles jolies

Membres présentement en ligne

Viva l'an 2000! Après l'ère de nos grands-mères et du féministe castrant, Les femmes sont libérées! Elles aiment le sexe et peuvent maintenant s'assumer et s'épanouir dans leur sexualité. Être une filles jolies, cochonne et respectée est maintenant possible! Sur "Jouer Avec Le Fantasme", un site de rencontre ou l'on peut réaliser ses fantasmes dans le respect et ou le mot tabou n'existe pas, les membres sont libérés et aventuriers...

Un doigt, puis deux, puis trois rentrent absolument sans difficulté aucune dans la gorge profonde du vagin de la filles vraiment jolies. On aborde la phase délicate, il le sait d'expérience mais contrairement à son attente, le quatrième doigt rentre lui aussi sans trop de difficulté, en tous cas sans que la fille ne fasse rien pour s'y opposer.

Le cinquième doigt sera plus difficile, c'est ici que tout se joue. Il lui faut d'abord replier sa main dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avant de la ramener dans l'autre sens en laissant le vagin "avaler" le pouce. Il y a d'autres méthodes, mais c'est celle qu'il préfère. Annie commence à se rendre compte de ce qui se passe, mais contrairement aux craintes de son amant, les mouvements de son bassin font au contraire "tout" pour avaler cette main qui s'est aventurée déjà loin au delà des limites du raisonnable. Incroyable, sa main est entrée en entier. L'avant bras n'a plus qu'à suivre, c'est maintenant un jeu d'enfant.

Vision irréelle; Annie a tôt fait de trouver le bon trou et la bonne position, le black est aux anges. La filles jolies est à genoux sur son pieu d'ébène qui la défonce sauvagement. Les mains puissantes du noir sont fermement appliquées sur les hanches de la fille, elles jouent avec son porte-jarretelles tout en ramenant à chaque fois avec plus force son bassin jusqu'à ce qu'il puisse sentir son pieux énorme buter au fond de son cul. Alexis de son côté s'est mis debout sur le lit et se fait tant bien que mal copieusement sucer le dard par une bouche avide, la position est excitante, mais pas fort stable, le matelas oscille.


- Cesse de bouger comme çà dit Alexis au black, tu fais bouger le pieu. Ramènes-toi plutôt ici, on va la prendre en sandwich.
-Attends, je termine ce que j'ai à faire. Deux minutes, n'est ce pas Annie?
- Oui, oui, n'arrête pas, n'arrête surtout pas, c'est bon, je viens, je viens!
- Tu vois, dit-il, s'adressant à son copain, il n'y en a plus pour longtemps. Allez Annie, encore un petit effort!
Ils ont beau la considérer comme une putte, comme une femelle en chaleur, comme un tas de viande, elle s'en fout, la seule chose qui compte c'est son pied qui arrive et qui va la submerger.

Un hurlement déchirant de femelle en rut retentit une fois encore dans la pièce exiguë. Une fois encore le corps de la femme est pris de violents soubresauts avant qu'elle ne s'effondre en arrière dans les bras puissants du black.
- Voilà, c'est fait, tu vois que j'ai pas été long, hein?
- Ouais, c'est bien, t'es un brave, je t'inviterai encore.
- Bon. Ca va...? On va reprendre...
- Euh, oui, oui. Excusez-moi, je suis un peu "stone".
- C'est pas grave Annie. Vous allez voir, ça va aller. Jusqu'ici, ça a été?
- Euh, oui...
- Et bien ça va continuer à aller. Un petit sandwich "spécial", ça vous va?
- Euh.

Oui, dit-elle en faisant une moue à la fois intriguée, épuisée et impatiente.
- Allez, dit Alexis. On reprend, toujours dans la joie et la bonne humeur.
Fais une petite sucette à Christian, et quand elle sera de nouveau "à point", tu t'empaleras sur sa grosse queue de nègre.
Annie, malgré son état ne se le fait pas dire deux fois. La queue du black ne tarde pas à s'ériger à nouveau sous les coups de langue experte de Mme Gallois. C'est maintenant un gigantesque pal qu'elle a en bouche et dont elle se délecte...

filles jolies et bien plus sur JALF


sadomaso rencontre doubs webcam Montréal rencontre sado maso adulte blog film streaming porno SM soft club rencontre paris felation rencontrer femme ronde

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015