fille seule dans ma région
fille seule dans ma région

Fille seule dans ma région

fille seule dans ma région

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre "Jouer Avec Le Fantasme". Vous recherchez fille seule dans ma région et vous êtes au bon endroit. Voici d'abord un message de miam101 une membre certifiée de JALF dans le but de vous mettre dans l'atmosphère de JALF. Si toutes fois vous désirez accédez au site immédiatement dans le but de rencontrer des filles seules dans ma région cliquez simplement ici...



J’ai la libido plutôt haute et la saison printanière n’a rien pour refroidir mes ardeurs! Ouf que les hommes sont beaux en cette saison!
Avec ma nouvelle vie de célibataire cela devient une vrai obsession.

Mon oeil (et ma main, comme elle aime se balader, mais je me retiens!!! ) sont sans cesse attirés, sollicités, tantôt par le galbe d’une cuisse musclée à vélo, le rebondi d’une belle paire de fesses dans un jeans ou par un torse bien moulé dans un t-shirt blanc. Quand je n’en peux plus, je me réfugie chez moi, dans ma chambre la porte close et me prépare une petite séance de plaisir pour moi toute seule! Je m’installe confortablement et commence par me caresser les seins, d’abord doucement, puis à pleine mains je masse cette généreuse poitrine dont la nature m’a pourvue. Humm… il ne manque que ton souffle et tes lèvres dans mon cou.

Regarde comment je fais, j’étire mes mamelons tout en pinçant l’auréole de plus en plus fort. Ouf, un plaisir instantané qui se répercute jusqu’au fond de mon sexe. Mon sexe qui est déjà humide et se prépare à recevoir mes petites boules d’extase.
Oui, il y en a deux, deux boules chinoises qui tintent et vibrent quand je les prend dans ma main. Elles sont un peu plus grosses que ma petite boule dorée, je dirais un bon 3 pouces de diamètre. D’abord j’en réchauffe une dans ma main, ensuite je la roule doucement sur mon clitoris, histoire de le faire gonfler encore un peu et de mouiller la boule pour qu’elle se glisse aisément dans mon vagin.

Sans cesser de me caresser les pointes, que j’humecte avec un peu de salive en passant ma langue dessus, je poursuit la descente de la boule vers l’entrée de mon sexe. Je me place de façon à ce que tu puisse bien voir, penser que tu me regarde augmente d’un cran mon désir. Tu sais, j’aime prendre mon temps, je m’attarde aux sensations de la boule qui glisse, roule et vibre à l’entrée, qui entre un peu et qui ressort. Je m’amuse un peu ainsi à la faire entrer et sortir pour ensuite d’un coup la faire entrer jusqu’au fond de moi. La vibration sur mon con est intense, j’arrête, j’attend, non pas maintenant, c’est trop vite! J’insère ensuite la deuxième boule pour que mon sexe soit bien plein (tu sais comme j’aime me sentir pleine de toi dans mon sexe et dans mon cul) et je croise les jambes pour les maintenir en place.

Et là commence une danse folle, une danse de plaisir formée d’un mouvement de va et vient de mon bassin, avec mes cuisses qui se pressent l’une contre l’autre, mes hanches qui se balancent en décrivant des petits cercles, mes fesses que je t’imagine écarter doucement et mon clito coincé dans un doux étau formé de mon index et de mon majeur. Le pouls s’accélère, le rythme aussi, un rythme d’abord lent et de plus en plus fort, les vibrations résonnent à l’intérieur de moi, mon sexe dégouline de plaisir. Une jouissance qui part du ventre, qui irradie jusqu’aux orteils et qui me laisse le cœur battant, vaguement déçue que cela n’ait duré qu’un court instant.

Parfois j’ajoute des variantes avec un joujou inséré dans ma petite rose, celle que tu aimerais regarder s’ouvrir pour toi, mais ceci est une autre histoire!

-miam101




fille seule dans ma région et plus encore sur JALF


club couple libertin uro rencontre de femme site rencontre libertin bretagne club rencontre paris rencontre directe sexe gratis rencontre libertine Territoire de Belfort rencontre coquine Deux-Sèvres gorge profonde

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015