fille fille
fille fille

Fille fille JALF

fille fille

Membres présentement en ligne

Virginie, l'une des fille fille de JALF, est à la fois ma muse et mon énergie, elle m'a choisi et non moi, sur Jouer Avec Le Fantasme. C'est ainsi que cela se passe dans la plupart des cas, cette fille fille a pourtant 30 ans de moins que moi. A l'origine Virginie, n'était pas spécialement exhibitionniste, mais son amour à ce montrer et à ce faire valoir en publique l'y a conduit. En fait cette fille fille cherche plus à ce satisfaire aux moyens DES AUTRES, mâles ou femelles et de préférence simultanément, donc en publique. Parfois à l'aide de mes conseils, elle s'est constitué une garde-robe bien dotée permettant d'assouvir ces penchants ainsi que des accessoires parfois les bienvenus.

Pendant que j'écris ces quelques phrases, Virginie est assise en face de moi à califourchon sur une chaise, la lanière de culière de son string massant de mouvement régulier son clitoris ... Elle saisi à l'instant ma queue dans sa bouche, la malaxe à l'aide de sa langue effilée et entame un mouvement de pompage à l'aide de sa bouche, cela ne va pas durer longtemps, j'en suis certain .... Virginie fait partie de ces filles célibataires cochonnes comme on en rêve toute ça vie. Et même quand on en rencontre une, on ne peut s'empêcher d'en vouloir une autre et une autre et....
J’aime les filles comme Virginie.

J'aime admirer le Mont de Vénus qui, par sa forme et sa petite protubérance, m’excite car il cache un peu à la vue de merveilleux bijoux intimes. J’aime à poser ma main sur lui pour le serrer tendrement et lui dire que bientôt, j’irai vers les parties intimes. J’aime aussi à frotter délicatement mon menton sur lui pour le disposer à me laisser rejoindre la belle chatte tout près. Je m'imagine m’approcher de ton beau sexe et je souffle tout doucement vers lui. Cela lui procure une chaleur douce et l’excite dans l’attente d’une langue et d’une bouche qui s’apprêtent à le déguster. Puis, je me rends aux belles lèvres du sexe et en plusieurs mouvements, je les lèche d’abord de manière latérale, puis de haut en bas.

Souvent, par ce léchage, les grandes lèvres s’ouvrent tranquillement par elle-même pour découvrir le clitoris. Puis, je les ouvre davantage pour lécher tout doucement le clitoris tout juste pour le taquiner d’abord et plus tard de l’embrasser avec plus d’insistance. J’aime d’abord à le lécher doucement et longtemps pour me délecter du nectar qui peut déjà se manifester et je le bois avec délectation. J’aime aussi le sucer selon ton bon plaisir. Si tu désires une succion douce, longe et soutenue ou une succion plus appuyée, je te le ferai. Ma langue peut aussi tourner sans arrêt autour de ce petit point sensible féminin et cela pourrait te procurer de bons plaisirs.

Ce geste peut aussi être fait avec un ou deux doigts à la fois, ce qui double le plaisir obtenu. Ces mêmes doigts peuvent enserrer doucement le clitoris pour le frotter délicatement et déclencher des courants continus de plaisir. Je pourrais aussi te lécher l’anus pour augmenter ta jouissance car c’est une zone très érogène même chez la femme. Cependant, il faut en discuter avec toi si tu acceptes cette caresse que toutes n’apprécient pas nécessairement. Je ne suis pas du genre que le dicton populaire qualifie de “grand parleur et petit faiseur”. Je fais ce que je dis et mon bonheur serait grand si, agissant comme il le faut, je te faisais connaître la plus forte et la plus profonde jouissance possible ma belle Virginie parce que toi, tu y arrives.

Te décrire toutes ces actions n’est pas sans effet sur moi, homme sensuel que je suis...

fille fille, rencontre, webcam et bien plus sur JALF


rencontre yvelines rnncontre rencontres marseille réaliser fantasme dressage soumise rencontre en Alsace érotisme rnecontres rencontre essonne femme mure recherche

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015