fille en ligne
fille en ligne

Fille en ligne

fille en ligne

Membres présentement en ligne

Nous avions enfin rendez-vous. Je n'ai aucune idée à quoi tu peux ressembler...toi, tu connais déjà tant de choses de moi. Tu m'as vu sur JALF alors que tu cherchais une fille en ligne. Tu as vu mes photos dont quelques une sont assez cochonnes merci, tu as vu mon profil de fille en ligne qui cherche désespérément un amant doux et sexué. Tu m'as même demandé de t'envoyer une photo par la poste et te me dis que tu la regardes journellement. J'arrive chez toi dans ton univers, je respire les odeurs de chez toi; il fait bon être là, enfin. Tu me demandes, si je veux un café, j'accepte si tu m'accompagnes.

Puis, tu m'emmènes dans ta chambre. Il fait chaud, tu entrouvres la fenêtre pour laisser un peu d'air puis tu me dis que tu vas prendre une douche et tu me proposes de t'accompagner. J'accepte volontiers, car, c'est une journée très chaude, ça va nous rafraichir. Je me demande si je suis la première fille que tu as rencontré en ligne et que tu apportes chez toi... Tu me diriges à nouveau dans ta chambre et je me pose à genoux sur ton lit. Tu viens derrière moi et tu commences à m'embrasser le cou, tu fais descendre doucement le peignoir, dégageant mes épaules et ta bouche embrasse mon corps découvert doucement.

Tu viens devant moi, à genoux toi aussi et tu viens embrasser mes lèvres, nos langues font connaissance, tu caresses mon visage, puis tu m'attires contre toi. Le peignoir s'ouvre et je m'installe sur tes cuisses, les deux jambes repliées, mon sexe se colle contre ton bas ventre, tu me tiens fermement par les fesses. Mes deux bras s'enroulent autour de ton cou, je caresse ton visage, ton dos, nos bouchent ne se quittent pas, je caresse ton corps, puis, je me dégage de ta bouche, je laisse glisser la serviette qui tenait mes cheveux et j'ouvre les yeux. Ton regard croise le mien et nos bouches se retrouvent, le baiser est plus puissant; tu m'entraines dans tes draps et nos caresses deviennent de plus en plus osées, mais n'allant pas trop vite.

Je sais à présent que je ne suis pas la première fille rencontré en ligne qui est passé par ici mais je m'en fou. Nos corps se rapprochent, puis s'éloignent. Nous jouons, ta bouche, elle aussi se régale à courir sur ce corps qu'il a tant désiré, chaque parcelles est sucée, léchée. Nous voici enlacés, ton sexe tendu est entre nous; ma main vient se poser dessus. Tu fermes les yeux et tu laisses cette main inconnue en prendre possession, tu aimes, cette nouveauté. Tu ouvres les yeux et tu viens caresser ma fesse, puis tu glisses tes doigts vers la source, tu caresses doucement, avec tant de délicatesse mes lèvres entre-ouvertes.

Je me cambre, je sens une douce chaleur m'envahir. Mon sexe inonde tes doigts et ton sexe dans ma main se tend encore plus d'envie d'aller prendre la place dans mon écrin. Ton souffle sur ma bouche me dicte mes caresses, et mes jambes s'entrouvrent pour que tu puisses me combler. Tu viens gouter ma rose, tes doigts, tes lèvres, ta langue, me font tant onduler. Je me cambre sous tes caresses coquines. Je grimpe, je décolle, je pars, je cris. Tu es là, la tête entre mes cuisses, allongé sur le ventre à me regarder redescendre, j'étais si bien. Tu poses ta tête sur le haut de ma cuisse puis, je me redresse, je me relève et je viens me coller sur ton dos, je t'embrasse, à mon tour et mes mains te caressent, je descends, je progresse vers le bas de ton corps.

J'écarte te cuisses et je caresse des jambes, jusqu'aux chevilles, tes pieds, tes mollets et je remonte m'attardant sur l'intérieur de tes cuisses, et remontant sur tes fesses. Ma bouche vient se poser sur la raie de tes fesses, que j'écarte, je te lèche doucement, descendant vers tes couilles, mes mains écartent tes fesses et mon visage se colle encore plus au plus intimes de ton toi. Plus, je suce, plus tes fesses se soulèvent, je peux glisser et progresser avec ma main, des couilles, je suis la tige de la base dure pour remonter doucement vers la tête. Puis, je viens m'allonger sur le côté pour que tu soulèves ton corps pour laisser ce sexe gonflé d'envies venir se laisser caresser par ma bouche affamée.

Je lèche de la base au gland, le prenant en bouche, le dévorant, le titillant et le masturbant doucement. Tu me regardes, tu gémis, tu attrapes un préservatif et tu te redresses à genoux devant moi. Je m'installe, les pieds posés sur tes cuisses, mes jambes ouvertes devant toi.

fille en ligne, rencontre, jeux sexuels et plus encore sur JALF!


rencontre coquine Creuse cyber sexe sexe gratuit Lorraine petit annonce renconttre fantasme.info couple sexe hommes cherchant femme rencontre nord pas calais cherche amant

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015