fétichiste lingerie
fétichiste lingerie

Fétichiste lingerie

Membres présentement en ligne

Je m'appelle Éric, je suis un grand fétichiste: la lingerie es la plus belle invention de l'homme. Habillant et mettant en valeur la femme, et pourquoi pas les hommes. Et oui si je me permets se petit arrangement, c'est qu'après de longues et si plaisantes expériences avec vous mesdames, j'ai choisi un jour de vous emprunter vos dentelles et bas nylon pour mon plus grand plaisir. Fétichiste de la lingerie jusqu'au bout des doigts j'optais ce matin pour un belle et séduisante guépiere de couleur bleu-mauve ainsi qu'une paire de bas nylon. Alors que je furetais dans les allées d'une grande chaine de supermarché à la recherche de quelques courses, je m'élevais pour me attraper un objet placé au dessus de moi.

Mon pantalon de costume se tendait dans la foulé laissant entrevoir à la pyramide d'une couture. Je sentais à ce moment là un regard fixé sur loi avec insistance. Le temps de tourner la tête déjà cette amazone se rapprochait de moi. Toujours aussi captiver par mon produit de rayon, je fus tout surpris de la replique de cette belle brune:
"il n'est rien de plus excitant qu'un bas couture..."
Pour sure qu'elle avait raison mais moi, le fétichiste de lingerie féminine, j'étais estomaqué par cette réplique si directe. Peut-être était-elle membre de Jouer Avec Le Fantasme elle aussi après tout...

Je regardais cette charmante créature, féline et sensuelle, et sans me détourner de mes responsabilités, je lui répondais sans détour tout le bonheur de ces jolies matière si chère à ces dames. Nous promenions nos chariots ensemble au travers les allées et tête de gondole à papoter de fétichiste et de lingerie. Nadine me complimentais pour mes choix et me révelait à son tour tout l'intérêt de toucher la lingerie. Les caisses passées l'excitation était à son comble. Monsieur midnight se réveillait et tendait a présent l'échancrure de mon pantalon. Quant à Nadine, j'étais presque sur qu'il en était de même.

Le paquets rangés dans les malles respectives, je lui proposait un café chez moi, sa réponse me témoignait de sa curiosité à voir sous ma chemise et à découvrir ce qu'elle avait tant imaginer tous ce temps passé. Nous avions à peine passé la porte, que les colis tombaient au sol , et déjà je m'emparais de son chemisier. Le seul toucher me révélait des baleines qui fuyaient sous la ceinture; mon excitation devenait incontrôlable et dans un murmure je me décidais à la questionnais. Le rouge de ses dentelles me montait au sang , alors que Nadine reprenait vite ses esprits pour m'entreprendre un strip-tease, ma chemise et mon pantalon volaient dans la pièce.

Alors qu'elle s'exclamait devant ma descente de jarretelles, ses levres se gonflaient et s'humidifiait au contact de mon sexe durci. Sa bouche s'emparait de mon gland et dans un vas et vient langoureux, je sentais monter en moi toute ma joie et mon plaisir. Je la maitrisais par le bras, son corps se déplis... Ses lèvres contre les miennes dans un baiser fougueux... Nos mains se baladaient au contact de nos guépieres respectives, le rouge et le blue-mauve se mariaient tout comme la chaleur de nos corps. Elle me prodiguait des caresses sur ma poitrine, mes seins se tendaient et moi je lui mordillais les tétons descendant à sa toison.

Je lui fais glisser son string sur ces bas ces jarretelles se dérobent. Je m'agrippe à sa hanches et je lui introduie ma langue sur son bouton rouge éclatant. Nadine gémit et me supplie de la prendre. Je la fais un peu souffrir mais n'est ce pas là tout les plaisirs du sexe que de se faire désirer? Un doigt et puis deux s'introdusent dans sa chatte dégoulinante. N'y tenant plus, nous basculons dans le sofa. Nadine entreprends un 69 gourmande de ma queue qui n'attends que les sucions de ses lèvres. Elle m'aspire et mes gémissements se font plus précis et rapides, Nadine sait à présent que je suis à sa merci.

Elle me happe avec plus de fougue, mes spasmes arrivent avec fureur alors qu'elle me reçoit dans sa bouche. À a peine avais-je joui qu'elle se retourne, m'embrasse pour mieux partager mon sperme chaud et nous nous délectons d'un baiser torride. Le temps de reprendre nos esprits et de nous mettre à notre aise, je fais glisser mes pieds dans une paire d'escarpins qui attends mon retour. Nadine est tout bonnement surprise de mes courbes. Les talons aiguilles n'y sont pas anodins qui redressent et redessinent mes hanches et mettent en valeur mes jambes...

fétichiste lingerie, rencontre, vidéo, photos et plus!


baise black rencontre-nord-du-quebec.com annonce rencontre gratuite sexe exhibition rencontre coquine Drôme rencontre sur Lyon transgenre rencontre de sexe cochonne rencontre érotique Chibougamau

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015