fétichiste imper
fétichiste imper

Fétichiste imper

fétichiste imper

Membres présentement en ligne

Ma première expérience avec un fétichiste de imper c'est passé ce week-end avec mon copain que j'ai connu via Jouer Avec Le Fantasme... Pour faire plaisir à mon ami j'ai cédé à son fantasme. Il me demanda si cela ne me dérangeait pas de sortir vêtu d'un imper avec lui en forêt. Je ne connaissais pas ce côté fétichiste des imper de mon copain mais lui ai répondu pourquoi pas. J'enfilais mon ciré en prenant soin de le boutonner sans oublier de mettre ma ceinture; lui prit le sien plus un sac de sport. Je lui ai demander pourquoi ce sac et il me répondit que c'était une surprise! Nous sommes donc sortis habillé avec nos cirés qui font plutôt femme.

Arriver dans la forêt il me dit comme il n'y avait personne de me mettre tout nu en gardant mes cuissardes. Excité par l'idée j'obéis en lui disant oui maître ce qui le fit sourire. Il prit le sac de sport et en sortit un imperméable long et transparent en plastique et il m'ordonna de le mettre car ce soir j'étais sa petite pute. Je me suis donc soumis à ses ordres. Après je du avancer dans le bois ne pouvant pas cacher ma nudité vu la tansparence de mon imper. Lorsque j'étais à une dizaine de mètres de la voiture il me dit qu'il reviendra et démarra la voiture. J'ai essayé de le rattraper mais rien n'allait changer ma situation.

Me voilà seul dans la forêt ainsi vêtue lorsque j'ai entendu une voiture arriver. Je ne savais pas quoi faire. Un couple d'homo en sortit se dirigeant vers moi et en me regardant ils m'ont demandé combien je prenais. Je leur ai expliquer la situation mais je ne sais pas pourquoi, je bandais. C'est alors que mon copain arriva et en descendant de la voiture, il embrassa les deux garçons sur la bouche. Il finit par me dire que c'était un de ses fantasmes de m'exhiber devant des inconnus. A ses mots je ne pu me retenir et j'ai jouis dans mon imper. Le sperme coulait le long du vêtement transparent.

Les trois garçons m'ont tous dit que j'étais un petite salope. On a finit la soirée à quatre chez nos nouveaux copains de sexe. Je vous précise que je suis allez chez eux sans me changer vu qu'ils habitent en pleine campagne...

La deuxième fois.
Mon petit copain me demanda de me mettre tout nu sous mon ciré en me disant qu'il en ferait de même. Après tout pourquoi ne pas faire plaisir à son homme de temps en temps. Je ne sais pas si c'est le fait de mettre un ciré où si c'est l'idée de sortir ainsi vêtu mais je commençais à bander comme un âne ce qui se vu car mon ciré est vraiment moulant.

On a prit la voiture pour aller se promener et mon homme était au volant. Il prit la direction de chez son frère en me racontant qu'on allait boire un café chez lui. Je lui ai dit:
"Tu te rends compte que nous ne portons que nos cirés et que si je bande on le verra tout de suite?"
Il m'a répondu que ce n'était pas grave vu que son frère était comme nous et entre pd cela ne faisait rien. En arrivant son frère nous ouvrit et à ma grande surprise il avait mis un long ciré tout comme nous. En voyant ma tête les deux frangins ont éclaté de rire en m'expliquant qu'ils m'avaient bien eu et que tout cela était convenu entre eux.

On a donc pris un café. Je regardais son frère et je ne sais pas pourquoi mais je lui ai dit que j'aimerais bien sucer les deux frangins en même temps. Ils m'ont répondu qu'il préféraient que l'un m'encule pendant que je sucerai l'autre mais tout en gardant nos cirés. D'autant plus que mon ciré a des boutons au niveau des fesses ce qui est pratique. Je me suis mis à quatre pattes pendant que les deux frangins on sortis leur service trois pièces le faisant passer sans déboutonner leurs cirés. On a fait plusieurs fois la chose en alternant un coup. Je suçais l'un pendant que l'autre m'enfilait puis on changeait de position.

J'étais toujours au milieu et à mon avis c'était la meilleure place...

fétichiste imper, ciré, rencontre et bien plus sur JALF


rencontre femme alsace club sauna rencontre libertine Eure-et-Loir Marquis de Sade video lesbienne couple en action femme cougar rencontre sans abonnement rencontre nord pas calais rencontre Genève

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015