fétichisme du latex
fétichisme du latex

Fétichisme du latex

fétichisme du latex

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre pour adultes Jouer Avec Le Fantasme. Vous êtes fétichisme du latex et vous avez trouver un site érotique pour vous. Des milliers de membres sur notre site n'attendent que de vous rencontrer. Pour débuter nous vous suggérons une histoire érotique gratuite dans le but d'éveiller vos sens avant d'entrer sur le site. Si toutes fois vous désirez accéder au site dès maintenant, cliquer simplement sur le lien en bas de l'histoire.



"Oui, Monsieur Barnosse", répondit timidement Marine ne sachant que penser de cette phrase "si je vous emploie, ce sera pour votre corps".

"Bien.

Savez vous de quelle matière sont réalisées ces vêtements" demanda
Barnosse, avant de poursuivre, sans attendre de réponse "Elles sont faites de caoutchouc. Toutes ces tenues, des plus simples aux plus sophistiquées, sont réalisées en caoutchouc. Ou plutôt devrais-je dire de latex. Oui, car c'est de cela qu'il s'agît. Beaucoup de gens ont le fétichisme du latex. Elles sont faites de latex, ce jus extrait d'un arbre, l'hévéa, utilisé dans l'industrie, les hopitaux, les préservatifs, hé bien c'est mon fond de commerce. En avez vous déja porté ?" conclut-il. Je ne pense pas que vous portiez cette matière, autrement vous seriez venu en tant que cliente et non en tant que modèle".

Assèna-t-il.

"Cela pose-t-il problème?" demanda Marine

"Non, je ne pense pas. La seule chose dont nous devons nous assurer est que vous n'y êtes pas allergique. Je vais vous confier ces vêtements. Vous allez les passer, et vous les garderez sans discontinuer pendant
48 heures. Ainsi, nous serons fixés sur votre éventuelle allergie. Sachez
qu'elle serait rédhibitoire. Si vous étiez allergique au latex, nous ne
pourrions pas même envisager de collaborer ensemble" lui annonça-t-il en lui tendant des vêtements qu'elle ne reconnut pas.

Marine ne savait pas ce qui l'attendait.

Elle ne connaissait absolument pas
cette matière mais se sentait déja titillée par le simple fait de savoir qu'elle allait devoir en porter. Développerait-elle le fétichisme du latex? Les questions se bousculaient dans sa tête. Elle avait bien comprise la dimension érotique, pour ne pas dire pornographique, de ces tenues. Qu'allait en penser son fiancé ? Et elle, qu'en pensait elle vraiment ?
Et monsieur Barnosse, qu'entendait-il par "faire soft" ? Qu'allait-il lui
demander ? Dans peu de temps, elle allait avoir réponse à toutes ses questions. Comme indiqué, elle s'enduisit le corps de l'huile contenue dans le flacon.

Elle avait une odeur douce d'amande et sa texture était extrèmement agréable. Curieuse, elle regarda ce dont il s'agissait sur le flacon "Huile de silicone parfumée" lit-elle. La sensation que lui procurait cette huile était étrange. Elle n'était pas grasse mais laissait sur sa peau un film extrèmement fin et sans aucune adhérence. Cette sensation lui plaisait et, au moment de passer cette huile sur son sexe, elle ressentit les prémices bien connus d'un orgasme. Marine sur alors qu'elle allait passer de bons moments dans son nouvel emploi. Le passage de la combinaison fut pour Marine moins difficile qu'elle ne l'aurait
cru.

Tout au plus dut elle s'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à gainer ses jambes. Sa sensation alors était extrèmement déconcertante. La matière était froide, mais elle sentait une couche de chaleur sur les parties qu'elle recouvrait au fur et à mesure qu'elle les recouvrait. Le plus difficile pour elle fur de passer la cagoule, mais elle y parvint finalement, après quelques efforts de contorsion. Elle était maintenant recouverte de latex de la tête aux pieds, semblable à une de ces poupées qu'elle avait vu dans le catalogue à son arrivée...



Nous vous invitons à entrer sur le site où vous pourrez en découvrir encore plus sur le fétichisme du latex.

fétichisme du latex, fantasmes, rencontre et bien plus sur JALF


rencontre libertine Isère rencoontre cam en direct échangisme rencontre érotique Laurentides érotique rencontre rencontre BDSM Seine-Saint-Denis fantasme érotique femme soumise échange de couple

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015