femmes
femmes

Femmes et rencontre

femmes

Membres présentement en ligne

C'est sur ce site que j'ai fais la rencontre des plus belles femmes. La dernière fois, c'était avec Cassandre, une jolie brune avec des formes généreuses. Quelle femmes! Je la rejoint chez-elle comme prévu et la serre contre moi. Je me laissais alors glisser tout du long, faisant une pose au niveau de sa poitrine. Mes lèvres couvrant, l'un après l'autre, ses tétons, ma langue les titillant et les entourant de tendresse et passion, à tel point que toute sa poitrine finit par se gonfler et se raidir. Mes mains, avec un temps de retard sur mon visage et mes lèvres, se mirent à caresser, une fois à leur hauteur, à leur tour son torse et ses seins.

Ainsi à chaque contact de ma peau, à chacune de mes caresses comme à chacun de mes baisés sur sa plantureuse poitrine, lui survenait un plaisir instance et sensuel. J'alternais, succions, baisées, fougue et tendresse dans chacun de mes gestes et fini mon cheminement sur son bas ventre qui montait et descendait au rythme endiablé des battements de son cœur et de son souffle haletant. Là, accroupis devant elle, j'entamais l'effeuillage complet de cette superbe rose, retirant chacun de ces vêtements comme on enlève les pétales d'une fleure, la mettant entièrement nue et m'offrant ainsi le plus beau des spectacle, celui d'un corps qui vous désir et vous appartient.

Ainsi, comme pour sa poitrine, je couvris tout son être de mes attentions les plus douces. Soudain, et alors que progressivement je me mis à remonter le long de son corps, je me retrouvais au niveau de son sexe qui, comme tout le reste d'ailleurs, était totalement épilé. Ses jambes étaient légèrement écartées, laissant juste un espace assez grand entre elle pour y glisser ma langue. Mon membre, chaud et humide, s'immisça alors délicatement entre ses cuisses pour atteindre ces lèvres qui étaient déjà humides de plaisir et d'envie. Je me mis alors à lécher et titiller son bouton de plaisir, lui donnant ainsi un avant goût de ce que je m'apprêtais à faire avec elle.

Après quelques instant passés, je fini par remonter et me redresser entièrement, ma bouche et mes lèvres encore mouillées de son excitation, et je l'embrassais de nouveau. C'est alors qu'à son tour elle se laissa descendre le long de mon corps me couvrant également de ces attentions et, une fois à genou, me retira le reste de mes vêtements avec une facilité déconcertante. Mon membre, lisse et luisant à la hampe longue et massive, se dressa instantanément comme un solda se mettant au garde à vous pour honorer celle qui venait de le libérer. Il était dur, tendu et dressé comme un "i" vers le ciel comme s'il eu voulu le percer.

Là, tendis qu'une de ses mains commença à caresser mes testicules, faisant monter en moi un plaisir encore jamais éprouvé, la seconde se saisie doucement de mon manche et se mis, dans un mouvement ample tendrement, à le masturber. Puis elle approcha son visage, sa langue chaude et humide vint se poser et couvrir chaque parcelle de mon intimité; embrassant, léchant et suçant mon membre comme jamais jusqu'ici aucune autre femmes ne me l'avait fait. Mes mains s'insérèrent dans ses cheveux caressants sa tête et son visage au rythme des vas et viens de sa bouche le long de mon sexe. Je le sentais s'enfoncer toujours plus profondément en elle, à tel point qu'à un moment, ses lèvres vinrent heurter sa base et mon gland le fond de sa gorge.

A cet instant je senti que si elle continuais je ne parviendrais plus a me contenir mon membre, dont la sensibilité venait d'atteindre son paroxysme, m'entraînerait dans une jouissance démesuré et bien trop rapide. Délicatement, après qu'elle ait placé un préservatif sur mon sexe, je pris son visage entre mes mains et la releva pour l'embrasser de nouveau. Nos corps étaient bouillants et tout deux étions portés ou secoué par la cadence haletante de nos respirations et les palpitations de nos cœurs. Soudain, alors que mes mains s'étaient remises à la caresser et au moment où l'une d'elle passa sous ses fesses, elle fit passer une puis les deux jambes de chaque coté de mon bassin, s'accrochant à ma nuque et continuant à m'embrasser.

Je ne puis résister plus longtemps et me dirigea contre...

femmes, rencontre, webcam sexy et bien plus encore sur JALF!


rencontre BDSM Belgique Montréal rencontre sado maso rencontres kokines rencontre adultere paris erotique rencontre 20 de drague fantasme québécoise rencontre coquinne rencontre femme rennes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015