femmes rencontre
femmes rencontre

femmes rencontre

femmes rencontre

Membres présentement en ligne

Tu descends de la voiture pour m’embrasser. Ca fait plus de 3 semaines que je suis parti à l’étranger. Tu me demandes si je veux conduire, ce que je fais.

Tu me dis: “Dommage, Claire n’a pu se libérer pour venir te chercher”. Mais tu me dis, ce n’est pas grave, je vais te faire un beau show.

Nous sommes partis vers l’appartement, environ une heure de route.

J’avais remarqué que tu avais tes souliers à talon haut rouges et, chemin faisant, tu as ouvert ton manteau me montrant ton déshabillé rouge. Quand une femmes comme toi rencontre un homme comme moi cela se termine toujours au lit un jour ou l'autre..



Tu as commencé à te caresser, pendant que je conduisais, m’interdisant de te toucher, me disant que j’aurais tout le temps à la maison. Tu as aussi inséré des boules chinoises dans ta chatte pour mieux sentir les effets de tes caresses.

Tu étais toute mouillée lorsque nous sommes arrivés dans le garage, mais tu ne me laissais pas te toucher. Tu as même continué à te caresser dans l’ascenseur dos à la caméra.
Hihihi!!!

Lorsque nous sommes entrés dans l’appart, j’ai vu Claire à la lueur du feu qui se caressait et qui nous faisait signe de la rejoindre.

Ce que tu as fait sans hésiter, lui mordillant les seins et tes doigts insérés tout au fond de sa chatte, me disant de venir vous rejoindre sans tarder.



Pendant que je me déshabillais, tu la léchais. Tu m’as dit alors de lui sucer les bouts de seins et de mettre aussi mes doigts dans sa chatte. Nous l’avons fait couler sur le tapis, une grande mare de cyprine. Elle était couchée sur le dos, ta chatte sur sa bouche et tu jouissais aussi sur elle et cette mare devint un véritable lac.

Puis tu m’as dit de m’étendre sur le dos dans ce bain de jouissance et tu as mis mon pénis dans ta bouche; Claire essayait de t’embrasser pour goûter aussi à mon pénis; vous vous êtes alors partagé mon bâton de jouissance pendant quelques minutes. Puis tu t’es empalée sur moi et Claire s’est assise sur mon estomac t’embrassant et caressant tes seins pendant que tu la masturbais.



Quelques minutes plus tard elle a joui comme une folle et coulait sur moi pendant que je venais dans toi. Nous nous sommes enlacés tous les trois et nous nous caressions doucement à la lueur du feu en nous endormant.

femmes rencontre et plus encore sur JALF


rencontre femme lille esclave sexuelle rencontre BDSM Calvados rencontre Midi-Pyrénées sexe Bordeaux tchatche webcame gorge profonde rencontre coquine Ardèche rencontre contact rencontre marseille

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015