femmes chaudes qui aime le cul
femmes chaudes qui aime le cul

Femmes chaudes qui aime le cul

femmes chaudes qui aime le cul

Membres présentement en ligne

Je l'avais rencontrée un peu par hasard sur le site de rencontre Jouer Avec Le Fantasme. Je cherchais une femmes chaudes qui aime le cul. Sa première présentation à moi ne correspondait pourtant pas réellement à ce que je recherchais, mais je ne sais pourquoi, ça accrochait. Bien mariée et mère de famille honorable, rien ne la destinait à devenir cette maîtresse que je désirais tant trouver. Et pourtant… En quelques échanges, elle réussit à pénétrer mon esprit et à me faire prendre conscience combien il est doux de se laisser mener par elle. Elle était dominatrice et j'aimais ça. C’est grâce à elle que ma vie prit une autre dimension.

Ma vie privée, mais aussi ma vie professionnelle, évoluèrent petit à petit sans pour autant être bouleversées. Elle était femmes, chaudes et le cul? Aucun secret pour elle. Elle avait eut tant d'expériences, dans tant de domaines, c'était une véritable bibliothèque du sexe. Elle avait ce sourire et cette main ferme qui vous ramasse les gosses et vous fait dire svp et merci à son gré tant vous voulez la baiser. Elle savait se faire désirer et aurait pu faire bander un mort. Nous nous sommes vu à quelques reprises et le cul fut excellent. Je l'ai longtemps jalousé. Je voulais la garder pour moi.

Mais on ne fait pas ça à une femmes chaudes qui aime le cul... Elle était la maitresse de plusieurs... Je l'ai appris un soir où elle m'invita à une soirée "Get together" organisée par JALF. Dans mon insouciance et parce que j'étais tellement "pamer" sur elle, je croyais que nous y allions ensemble. À ma grande surprise, quand je lui ai offert d'aller la chercher chez elle pour se rendre ensemble à Montréal, elle me remercia et me dit qu'elle serait déjà sur place quelques jours plus tôt. J'arrivai donc à Montréal pour le party et je me rendit compte que ce que je connaissais de ma belle n'était que la pointe du iceberg.

Pour m'accueillir, elle me fit une pipe. Ensuite elle m'invita à prendre un verre et s'assis au bar à mes côtés. C'est alors qu'elle commença ses confidences. Elle me dit:

"J’aime aussi dévorer avec gourmandise les lèvres vaginales, ces belles peaux douces et roses sur lesquelles du jus de jouissance se dépose et que je m’empresse de lécher..."

Voilà que ma queue rebanda instinctivement à ses paroles crus. Elle continua:

"J’entre ma langue dans le vagin en même temps que je bouge mon pouce sur la clitoris. Je fais alors un mouvement de va et vient qui pourrait plaire et donner un petit orgasme.

J’aime recommencer ce manège de pénétration avec la langue en même temps que je masse le clitoris. Puis par la suite, je reviens coller ma bouche au clitoris que je suce sans arrêter en autant que cela ne fatigue pas et ce, jusqu’à ce que plusieurs secousses de jouissance qui me donneront des gouttes d'élixir cause mon propre plaisir... Tu veux que je continue?"

"Oui, bien sur" Dis-je en sentant le precum sur mon pénis. Cette salope allait réussir à me faire venir sans même me toucher si ça continu.

"D'accord. En même temps que je suce le clitoris, j’entre doucement un doigt dans le vagin et massant le point G situé au plafond du vagin, je pourrais causer une jouissance multipliée en la doublant souvent, à ma plus grande satisfaction.

Parfois, aussi, cette action déclenche une éjaculation féminine, merveilleuse et exaltante pour moi qui boit ce liquide de jouissance qui jaillit et remplit ma bouche alors que je le déguste avec délectation. Je continue ce manège tout le temps que tu peux ressentir du plaisir (et crois-moi, cela peut inclure des orgasmes successifs à répétition) ou jusqu’à ce que le fille me dises d’arrêter car elle n’en peux plus de jouir et qu'elle es épuisée de jouissance. Je sais, je suis vraiment une salope mais je crois que c'est ce que tu voulais hein..."

"Je n'aurais même pas osé t'imaginer si tu veux savoir, tu es vraiment trop chaude" Dis-je en posant ma main sur mon sexe pour le calmer...

femmes chaudes qui aime le cul, rencontre et beaucoup plus sur JALF


éjaculation féminine sites rencontres couple cherche homme rencontre vaud rencontre 43 transexuel rencontre rencontres-sado-maso.com gang bang de rencontre Var photo de voyeur

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015