femmes à poil
femmes à poil

Femmes à poil

femmes à poil

Membres présentement en ligne

Voici une aventure personnelle qui m'est arrivée concernant les magnifiques femmes à poil. Je suis membre de Jouer Avec Le Fantasme et j'aime les femmes à poil. Je suis pilote d'avion de brousse (sans faire de jeux de mots) et je transporte chaque matin les touristes d'une île à l'autre dans les Antilles. Un jour, une aventure un peu particulière m'est arrivée où mon fantasme de femmes à poil fut à son apogée. Je vous raconte. Ce jour-là, quelques personnes venaient d'arriver, dont deux couples d'amis. Ils avaient besoin d'un coup de main pour la manoeuvre à bord d'un bateau, et m'avaient proposé de les accompagner.

Pourquoi pas, je ne dois rentrer qu'en fin de journée. J'arrime l'avion près de l'aéroclub et j'y vais. Quelques heures plus tard, nous plongeons au milieu des oursins, des barracudas, très chouette. La vie simple, programme simple : langoustes, vin, mangues et papayes. L'ambiance à bord est agréable, sinon que les mecs boivent un peu trop. Moi, j'ai un avion à piloter en fin de journée, alors pas d'alcool. Je les vois d'ailleurs s'endormir à moitié sur le pont avant. On a quelques heures de farniente devant nous. Pour ma part, j'aime nager, et puis la mangue c'est bon mais ca colle à la peau, alors je plonge.

J'entends un plouf de l'autre côté du bateau, puis un autre. Les deux filles nagent vraiment bien. Elles se laissent dériver vers moi, elles avaient manifestement envie de se baigner, mais n'étaient peut-être pas rassurées, toutes seules dans l'eau. Il y a des petits requins dans le coin et des barracudas. Ils ne sont pas dangereux, mais je suis le seul à le savoir. Tant mieux si elles ont besoin de moi comme ange gardien.
Nous nageons quelque temps, en semi-plongée surtout. Les filles jouent aux dauphins, elles se frôlent et passent tout près de moi sans me toucher. C'est alors que je constate que les femmes sont à poil.

Quand on est tous les trois sous l'eau, elles me regardent les yeux grand ouverts et elles sourient. Elles ont l'air bien, elles sont sympas. Je leur souris aussi et je les regarde glisser dans l'eau. C 'est rigolo les seins des femmes sous l'eau, ils se promènent dans tous les sens, ils prennent une forme puis une autre, libérés de l'attraction. Toutes les femmes qui nagent les seins nus ont les mamelons tendus. Celle-ni nage sur le dos en s'accrochant au fond sur les coraux, c'est rigolo, ses seins ressemblent à deux bulles qui veulent remonter à la surface. Je me sens comme un gosse qui voit des femmes à poil pour la première fois.

Je remonte prendre un peu d'air, et puis, pour ne pas trop partir à la dérive, je me retiens à la chaîne d'ancre. Elles sont fatiguées aussi, elles s'approchent. La plus petite des deux, la blonde, essaie de s'accrocher à moi par les pieds, mais elle glisse, alors elle s'assied à califourchon sur ma cuisse. L'autre est derrière, elle cherche comment ne pas partir avec le courant elle aussi, elle se retient finalement à mes hanches. Quant à moi, j'ai besoin de mes deux mains pour nous retenir au cordage. Décidément, elles ne parlent pas beaucoup, c'est rare. Elles semblent apprécier leur journée, elles sourient tout le temps.

J'aime la simplicité avec laquelle elles me côtoient. Au bout de quelques minutes à nous laisser flotter comme ça, celle qui est à califourchon sur ma cuisse, à force de serrer les jambes, je la sens qui se contracte. L'autre est toujours derrière moi, ses seins flottent à la surface et caressent mon dos au rythme des vagues, c'est doux... Les maris sont juste au-dessus, mais ils ne peuvent pas nous voir, nous sommes à la verticale de la proue. J'ai toujours les deux mains accrochées à la chaîne, sinon le courant va nous emporter. La blonde sourit moins depuis quelques secondes, elle me regarde dans les yeux comme si elle cherchait mon accord, et toujours sans rien dire, elle pivote un peu le bassin.

La voilà qui se branle sur ma cuisse. Elle doit adorer l'équitation, celle-là.
Elle se concentre, elle baisse la tête, elle plisse les yeux. C'est toute ma cuisse qui masse son entrejambe, ses lèvres, le clito... Je sens des spasmes entre ses fesses tellement elle m'écrase. L'autre a vu la manoeuvre de sa copine, elle passe la main sur mes fesses, me chatouille l'anus et prend mes couilles dans sa main...

femmes à poil, rencontre et plus encore sur JALF


rencontre coquine Cayenne club libertin en ligne rencontre grivoise Provence-Alpes-Côte d'Azur rencontres serieuses1 femme phallique rencontre érotique Chibougamau annonces hommes cherche femmes renconte rencontre érotique Laurentides rencontre BDSM Martinique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015