femme soumise pour gang bang
femme soumise pour gang bang

Femme soumise pour gang bang

femme soumise pour gang bang

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre pour adultes "Jouer Avec Le Fantasme". Vous recherchez une femme soumise pour gang bang et vous êtes au bon endroit. Avec nos salles de webcams, notre recherche par fantasmes similaires et nos 1 000 000 membres, nous sommes convaincu que vous trouverez votre femme soumise pour gang bang. Nous vous proposons une histoire érotique avant d'entrer sur le site dans le but de réveillez un peu votre libido. Si toutes fois vous désirez accéder au site dès maintenant, cliquer simplement ici.

Bon fantasme!



Dany vint à l’heure convenue au rendez-vous. Mais je n’étais pas seul pour la recevoir, j’étais accompagné de mon meilleur ami Nino. Une fois sur place et confortablement installé sur le canapé, j’attaquai :

- Viens t’allonger entre Nino et moi, tu mettras tes jambes sur les siennes, et ton corps sur moi.

Une fois qu’elle eut pris la position, je commençai en douceur.

- Nino, tu vas voir les plus beaux seins du monde, tu me diras si je mens.

Je lui avais auparavant dressé le plan que j’avais mis au point, mais connaissant bien Nino, j’étais sûr d’avance de ses réactions.

Je commençai par ouvrir un par un les boutons du chemisier de Dany, en prenant bien mon temps. Puis j’écartai doucement les deux pans, pour dévoiler le 34C de mon amie. Cette dernière ne bronchait pas, et se laissait faire.
Nino avait déjà les yeux rivés sur a poitrine généreuse.

- Redresse toi un peu, et mets tes bras derrière toi pour te tenir. Tes seins seront encore plus en valeur, ensuite tu prendras une autre position que j’aime bien également.

Dany continuait de jouer le jeu. Dés qu’elle fut comme je le souhaitai, je fis glisser le vêtement le long de ses bras. Elle était maintenant à demi nue.

- Ils ne sont pas seulement beaux.

Dis je à l’intention de Nino. Caresses les, tu verras comme ils sont doux et fermes.

Nino n’attendait que cette invitation pour commencer son exploration. Et c’est sans complexe qu’il les caressa, soupesa et jaugea. Pendant ce temps, je n’étais pas resté inactif. J’avais commencé à caresser l’intérieur des cuisses de Dany et remonter doucement pour sentir si elle m’avait bien obéi. Bien que gênée par sa situation, elle avait facilité mon geste en écartant légèrement les cuisses. Nino titillait à présent les pointes déjà durcies, et Dany commençait à sombrer dans une douce euphorie.

- Maintenant, je vais te montrer son minou tout doux.

Ou plutôt non, c’est toi Dany qui va nous le dévoiler. Mets les mains de chaque côté de ta jupe, et retrousse là très haut. Pour que l’on puisse bien te voir, tu vas mettre ta jambe droite sur le dossier du canapé, derrière la tête de Nino. C’est bien. A présent tu vas poser ton pied gauche sur les genoux de Nino.

J’en profitai pour mettre ma main sur son genou, afin de lui écarter davantage. Dany, rouge de honte, avait maintenant le ventre bien exposé à nos regards. Là encore j’invitai Nino à n’avoir aucune retenue.

- Tu peux même lui glisser un doigt dans le minou, hier encore elle m’a dit qu’elle adorait qu’on la caresse.

Et puis je suis sûr qu’elle est déjà toute mouillée...

Pendant que Nino s’engageait dans Dany, j’en avais profité pour écarter ses grandes lèvres, et caresser son petit bouton...



Nous vous invitons à cliquer sur le lien pour entrer sur le site et trouver une femme soumise pour gang bang.

femme soumise pour gang bang et bien plus encore sur JALF


chat BDSM couples erotiques rencontre libertine Isère rencontre femme alsace lesbiennes matures femme érotique rencontres strasbourg rencontre homosexuel histoires BDSM rencontre BDSM France

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015