femme sex
femme sex

Femme sex

femme sex

Membres présentement en ligne

«JALF est un site pour adulte où femme et sex vont de paire. Faites des rencontres virtuelles ou réelles, découvrez les salles de cams les plus sexy au Québec, visionnez des vidéos et bien plus encore! L'inscription est gratuite, à vous de Jouer!»


Savourant son vagin serré qui coulisse le long de mon pénis et me régalant de ses cris qui emplissent la pièce, mes couilles me font autant de mal que de bien. Je commence à ressentir les premiers spasmes. Derrière mes paupières closes, je vois des milliers de points brillants danser dans l'obscurité. Mon corps tremble, je commence à me cambrer.

Ma respiration se fait de plus plus dure, je manque de défaillir... La première giclée de sperme vient s'échouer au fond d'elle. Je jouis enfin! Je suis raidi. Le souffle coupé. Stelaa a du mal à continuer ses mouvements mais y parvient néanmoins. Je ne la vois pas mais je suis certain qu'elle me sourit. Je sais par expérience qu'elle se régale de la violence de mes orgasmes. Un autre râle au moment où un deuxième jet de mon sperme bouillant vient remplir davantage son vagin. Je suis cambré à m'en casser le dos et chaque fois que je commence à redescendre, un autre jet me tend à nouveau. Je sens que je la remplis littéralement.

J'éjacule encore et encore au fond de la petite chatte de ma Stelaa adorée. J'ai du mal à rester conscient et je savoure chacune des giclées qui traverse mon sexe et vient exploser en elle. Cela me semble durer une éternité et c'est si intense, si bon. Peu à peu, la tension retombe et mes couilles cessent d'envoyer leur chargement de sperme. Je retombe au fond de la baignoire. Je lutte quelques minutes pour retrouver mon souffle. Stelaa a cessé ses va-et-vients mais j'ai toujours les yeux ouverts… mon sexe est toujours en elle. Je la sens bouger. Elle ne dit rien cependant. Je sursaute légèrement quand je sens ses lèvres se poser sur les miennes.

Tout en douceur, elle passe ses doigts sur ma barbe de trois jours tandis qu'elle m'embrasse doucement. Elle dépose des baisers sur mes lèvres. Je bouge les bras et les descend vers elle. Ils sont un peu ankylosés et un fourmillement les parcourt lorsque je les décolle des rebords. je fais descendre mes mains vers elle et comprend après quelques caresses qu'elle s'est agenouillée sur moi, gardant bien mon sexe en elle. Je sens d'ailleurs mon sperme couler d'elle et descendre le long de mon sexe fourbu. Mon coeur commence à se calmer, cela fait du bien de reprendre pied. Je passe mes mains dans son dos et la serre fort dans mes bras, écrasant par la même occasion sa jolie poitrine contre mon torse.

Nous nous embrassons ainsi quelques minutes sans se soucier du temps qui passe, sans se soucier d'avoir inondé la pièce, sans se soucier d'avoir été entendu par les voisins. La serrant contre moi, sentant la chaleur de son petit corps et nous embrassant comme si on venait de se retrouver après une absence, je savoure ce moment avec Stelaa.
L'eau de la baignoire a tiédie. Mais nous sommes là, nus l'un contre l'autre à nous réchauffer, nos corps encore chauds et nos sexes bouillants collés l'un à l'autre. La soirée est si bien commencée et je souris à cette pensée pendant que je l'embrasse. Cela faisait un moment déjà que je me creusais la tête pour "notre" soirée et jour après jour, les idées commencèrent à germer.

Un dîner, oui, c'est classique mais ça fait toujours plaisir. Quoi d'autre? Des bougies certainement. je lui ferais certainement un petit cadeau aussi... J'avais justement trouvé l'idée en feuilletant une de ses revues...

femme sex, vidéos, chat ,cam et bien plus encore sur JALF!


rencontres paris viol simulé de sexe porno annonces rencontres coquines région de québec rencontre-centre-du-quebec.com rencotre videotravestie.com rencontre pour relation sexuelle rencontre couple libertin rencontre coquine Val-d'Oise

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015