femme poilue
femme poilue

Femme poilue

femme poilue

Membres présentement en ligne

Jouer Avec Le Fantasme de la belle chatte de femme poilue! Rencontrer, tchater, faites de la cam ou encore soyez simplement voyeur! Plus de un million de membre, inscription rapide et gratuite, 18 ans et plus!


J'avais devant moi cette belle chatte de femme poilue. Je lui écartai les jambes et fourrai mon visage entre elles, avide de goûter à sa chatte. A genoux devant elle, je me mis en devoir de mordiller et de lécher ses lèvres, les happant pour mieux les tenir. J'appliquai mes main sur sa taille, caressant de la langue son ventre en malaxant avec force ses flancs et la partie de ses fesses qui m'était accessible.

Je tirai ensuite les poils de sa toison, lui arrachant des gémissements et finis par lui triturer consciencieusement le haut des lèvres, puis le clitoris. Je glissais mes bras autour de ses jambes, lui permettant de les resserrer. Ma femme poilue fondait littéralement, m'inondant le visage de sa cyprine, et ne tarda pas à manifester son goût pour les tourments que je m'acharnais à lui prodiguer. J'eus au bout d'un moment la satisfaction de l'entendre soupirer irrégulièrement de temps à autre, s'agitant pour tendre son ventre à mes coups de langue. Mon excitation atteignit vite des sommets lorsque je m'aperçus, levant la tête pour chercher une position un peu plus confortable pour mes genoux, que le plus léger frôlement de mes doigts sur son ventre entraînait des mouvements de contraction de sa chatte.

Je me remis à la lécher, introduisant deux doigts de ma main gauche dans sa fente. Un gémissement doublé du raidissement de la cuisse qui reposait sur mon bras droit me firent accélérer et amplifier mes mouvement de pénétration. Abandonnant son clitoris, j'observais avec une jouissive concupiscence ses réactions, écoutant la musique de ses gémissements et me délectant lorsqu'elle atteignit l'orgasme en m'inondant la main. Je la fis s'allonger par terre. Mâtée, elle s'exécuta avec docilité. J'enfilai le préservatif, m'allongeai sur elle, pris mon temps pour écarter ses jambes et choisir une position, puis lui enfonçais d'un coup mon membre.

J'allais pouvoir me débarrasser de cette insupportable tension et enfin baiser cette belle chatte de femme poilue! Mouillée comme elle l'était, je glissais en elle avec une facilité incroyable, que je mis à profit pour explorer les profondeurs les plus lointaines de son vagin. Appuyé sur les genoux et me dressant sur les bras, je donnais de francs et larges coups de rein avec l'idée de parvenir à mon tour à l'orgasme le plus vite possible. Ses jambes se relevèrent pour me livrer un passage plus facile et plus profond, chaque coup de rein s'accompagnant d'un bruit mouillé qui résonnait dans la pièce quasi vide.

A nouveau, quelques gémissements lui échappèrent. Elle continuait à me fixer dans les yeux, m'excitant encore un peu plus en me rappelant que cet exercice de style était une relation d'avoir basée sur une web rencontre. Je lui pris les mains et les plaquai au sol, la couvrant avec une certaine animalité qu'elle ne semblait pas trouver déplacée. Ses gémissements s'étaient finalement synchronisés avec mes mouvements et je jouis en une série de saccades lorsqu'elle se cambra, rejetant la tête en arrière, fermant les yeux et exhalant un long soupir. Elle était toujours allongé, un peu décoiffée, les lunettes légèrement de travers, ses jambes largement écartées laissant voir le trou rond de son sexe encadré des raies brunes de ses lèvres gonflées, son maillot remonté jusqu'en dessous des épaules révélant ses seins enfermés dans leur carcan de tissu...

femme poilue, rencontre, vidéos, photo et plus encore sur JALF!


gratuit érotique histoires erothiques rencontre france rencontre BDSM Seine-Saint-Denis rencontre gratuites cokine rencontre caen trav rencontre BDSM Manche célibataires paris

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015