femme mure recherche
femme mure recherche

Femme mure recherche

femme mure recherche

Membres présentement en ligne

J'étais depuis quelques temps à la recherche de femme mure qui recherche homme pour réaliser mes fantasmes et c'est ainsi que nous avons fait connaissance sur JALF. Dès le début, et c’était le but de notre présence sur ce site, nos discussions étaient dédiées quasiment à 100% aux plaisirs avec un grand S. Nos discussions nous amenaient souvent sur le terrain dangereux si on peut dire de nos propres fantasmes. Qu'elle femme mure qui recherche le plaisir j'ai trouvé! Quand une forme d’amitié s’installe il est parfois difficile de se raconter, de se dévoiler complètement. Mais à quoi bon. Nous ne nous connaissons que par nos pseudos, un point c’est tout.

Jusqu’au jour où notre discussion a pris une toute autre tournure. Je ne sais plus qui de nous deux à ouvert le bal mais une chose est sur, l’un comme l’autre semblait y trouver son compte. Le mal, façon de parler, était fait… ou plutôt le sujet abordé. Nous avions tous deux un fantasme non réalisé. Ce fantasme, quoique bien simple au premier abord à vite mûri au fil de nos discussions. Et dans un temps record. Signe qui ne trompe pas quand à notre détermination. Voyeur et exhibitionniste que nous étions notre fantasme était pour une fois autre que devant une webcam mais bien dans la réalité, à l’extérieur et nous avions trouvé que le métro, et plus précisément une rame de métro présentait bien des attraits.

Ma femme mure à la recherche de plaisir était vraiment un fantasme en soi. Nous nous étions déjà vu, seulement par webcam interposé. L’image que renvoi cette petite machine n’est pas toujours des plus juste et des plus avantageuses. Nous avons donc du nous accorder sur notre rencontre. Et compte tenu de l’achalandage du métro, cela représentait tout un défi. Vendredi midi, veille de Noël, nous y voilà… je m’apprête à recevoir mon cadeau avant l’heure, en quelque sorte. Le point de départ de notre escapade était fixé au métro Concordia… la fin Pie IX. Vous devez vous dire que cela fait loin. Oui effectivement ! Mais cela fait parti du jeu, et croyez moi cela risque de décupler notre plaisir.

Je devais prendre place dans la dernière rame du métro. Pourquoi dernière? Primo, y’en a toujours une et cela évite de compter. Deuxio, cela permet dans beaucoup de stations de voir venir les passagers car généralement les accès au quai sont au milieu. Je pris donc place dans le dit wagon. Assis bien sagement sur un des sièges de côté. Restait plus qu’à attendre ma proie. J’étais habillé des plus simple. Même si je ne travaillais pas j’avais décidé de mettre un complet. Chemise blanche et veste noire. Ma complice, devait me rejoindre, au moment où elle le déciderait. C’est elle qui avait fait cette suggestion.

Je n’y voyais pas d’inconvénient mais je me rends compte, maintenant que je suis assis à attendre, que cela est plus compliqué qu’il n’y paraît. Je me sens épié, j’épie tout le monde. J’ai l’impression d’avoir les sens en alerte à chaque ouverture de porte. Dès qu’une femme entre dans le wagon, je ne sais pas si je dois la dévisager ou simplement éviter son regard pour ne pas l’offenser...

La suite sur le site.

Jouer Avec Le Fantasme est beaucoup plus qu'un simple site de rencontre. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. À travers une gamme complète de jeux tous très stimulants, il vous invite à vivre enfin votre vie sexuelle à l'image de votre être fantasmatique.

S'adressant à des gens de toutes orientations sexuelles, nous l'avons conçu en accordant une attention toute particulière à la femme et à ses besoins en matière de fantasmes. Ici, elles seront comblées. Et pour rendre accessible à ses membres cette expérience, Jouer Avec Le Fantasme comporte plusieurs jeux parmi lesquels se situe celui qu'il vous faut. Chacun des jeux a des objectifs très précis pour répondre aux fantasmes et aux besoins les plus spécifiques et pour vous procurer un plaisir et une joie maximaux. À partir de maintenant, tous vos fantasmes ont la possibilité de passer de l'imaginaire à l'extraordinaire.

Bonne partie!

femme mure recherche rencontre et plus encore sur JALF


rencontre couple rencontres virtuelles rencontre femme lesbienne conversation erotique rencontres bretagne lavement anal reseau rencontre femme cougar rencontre amour érotique rencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015